Aller au contenu

Photo

probleme lancement jeux originaux

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 22 novembre 2013 - 20:41

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

bonsoir

je voudrais savoir comment resoudre mon petit probleme j ai installé une cobra dans ma ps3 fat tout fonctionne imppec ;par contre j ai voulu essayer un jeu original et surprise il me dit erreur 800....etc pourtant je met bien l interrupteur du cobra sur passtrough console eteinte pourtant jeux originaux refusés.

quelqu un serait il pk?

merci d avance de vos réponses

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2013 - 20:57

jabbar

jabbar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Salut. Ta surement mal connecte ton pcb (la nappe qui est reliée au port usb) débranche le puis rebranche console eteinte et réessaye.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2013 - 21:33

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

ok je vais essayé merci je te tiens au courant

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2013 - 21:50

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

je viens de reesayer mais rien il me marque erreur 80028F22 trop bizarre mais par contre quand je coupe le cobra en passtrough j ai tjrs diode rouge est ce normal ?

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 10:07

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

est ce que quelqu un serait il pk svp.........

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 14:28

jabbar

jabbar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

j'ai un peu regardé sur la toile et l'erreur 80028F22 provient souvent d'un lecteur en fin de vie. si tu n'a pas eu ce problème avant d'installer ton cobra et que tu veux être sûr que ton lecteur fonctionne normalement mon conseille sera de débrancher l'ode, remetre le cable original de ton lecteur, mettre un jeu original et espérer que tout fonctionne. Si c'est le cas tant mieux! sa voudra dire que c'est juste les nappes qui étaient mal branchées.quand à la led rouge (derriere la console) cela veut simplement dire que le cobra ne reconnait pas ton disque dur mais chaque chose a son temps règle d'abord ton problème de passthrought

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 14:43

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

ok je vais essayé comme ca mais avant ca mon lecteur fonctionné tres bien j ai peut etre inversés les nappes mais je pense que si c etait le cas le cobra ne fonctionnerait pas

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 12:10

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

CECH de la PS3 et datecode

pose nous des photo de ton montage

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 15:42

mouky76

mouky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

oui je vais voir demain pour prendre des photos j aimerai savoir si on peut voir si l IRD d un jeu que j ai installé avec genps3extra on peut ensuite verifier dans iso du jeu si c est bien installé merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)