Salut Tactik,
Super ton tuto, il serat je pense tres utile pour la suite lors des differents pb rencontrer sur la ps4, mais actuellement, est tu capable de detecter d'ou pourrait venir un eventuel proleme du BLOD?
Je pose cette question car j'ai deballer ma ps4 hier, et une fois la bete brancher, la lumiere est rester au bleu pulser sans jamais avoir d'affichage AV, tout essayer (enfin dans ma limite du possible ^^ suis pas technicien comme toi tactik^^), le safe mode, les verif de cablage et du DD comme conseiller par sony meme, mais rien n'y fait, donc pour moi, c'est retour direct au SAV (y a une garantie, j'en profite^^)
Mais si tu sait d'ou peut venir ces pannes..... peut etre pour le futur je ferait appel a tes services car au vue des nombreux forum avec bcp de gens se plaignant du BLOD.....
Et encore moi sa m'arrive direct au debut sans avoir d'affichage, d'apres les dire de certain sa pourrait arriver apres qques heures de jeux donc je suppose qu'il y a egalement de forte chance pour que beaucoup de joueurs ps4 soit confronter a ce genre de problemes, que se soit apres 10h de jeu comme apres quelques 100aine d'heure (c'est assez frustrant quand meme...)
Sinon une enieme confirmation car j'ai vu assez souvent la question revenir, OUI le Disque Dur se change SANS QUE LA GARANTIE NE SAUTE, pas d'inquietude a ce niveau la.
Modifié par tetsuo2903, 25 décembre 2013 - 11:04.