Joli assemblage quand même rien à voir avec la One ^^
Microsoft n'a jamais fait le s choses compliquer même a l’époque de la xbox ou de la 360
Posté 22 novembre 2013 - 09:45
#21Joli assemblage quand même rien à voir avec la One ^^
Microsoft n'a jamais fait le s choses compliquer même a l’époque de la xbox ou de la 360
Posté 22 novembre 2013 - 09:50
#22"...Je tiens aussi à préciser que le fait de démonter votre PS4 fera sauter la garantie de celle-ci..."
Quand on enlève le DD ne doit-on pas toucher aux protection des vis car dans ce cas si on change le DD et qu'on doit y toucher autant la démonter complétement mais je ne pense pas que Sony ait fait cette boulette
Modifié par Zeyzou, 22 novembre 2013 - 09:54.
Posté 22 novembre 2013 - 10:56
#23Posté 22 novembre 2013 - 11:38
#24Posté 22 novembre 2013 - 12:18
#25Merci bien pour ce tuto, au moins si besoin il est deja la lool
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 22 novembre 2013 - 13:31
#26Posté 22 novembre 2013 - 13:35
Posté 22 novembre 2013 - 14:50
#28Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 22 novembre 2013 - 16:51
#29Posté 22 novembre 2013 - 18:48
#30Posté 22 novembre 2013 - 21:52
#31Je pense pas que les premiers modèle subiront les mêmes problèmes, la console est super bien ventilée (l'air sort des 4 côté de la console). Donc pour le moment j'ai juste démonté la console pour pouvoir faire ce tutoriel et regarder un peu l'architecture de la consoleMerci pour le tuto, c'est cool de ta part.
Maintenant tu vas faire des modifs pour évitez les problèmes similaires à la première génération des PS3?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 23 novembre 2013 - 01:49
#32Je pense pas que les premiers modèle subiront les mêmes problèmes, la console est super bien ventilée (l'air sort des 4 côté de la console). Donc pour le moment j'ai juste démonté la console pour pouvoir faire ce tutoriel et regarder un peu l'architecture de la consoleMerci pour le tuto, c'est cool de ta part.
Maintenant tu vas faire des modifs pour évitez les problèmes similaires à la première génération des PS3?
Posté 23 novembre 2013 - 08:20
#33Il y a deja un article sur jeuxvideo qui stipule que plusieur model sont deja def ces plus ylod maintenant ces blod blue light of death ces toujours comme ca avec les preliere generation
Posté 23 novembre 2013 - 09:13
#34Je pense pas que les premiers modèle subiront les mêmes problèmes, la console est super bien ventilée (l'air sort des 4 côté de la console). Donc pour le moment j'ai juste démonté la console pour pouvoir faire ce tutoriel et regarder un peu l'architecture de la consoleMerci pour le tuto, c'est cool de ta part.
Il y a deja un article sur jeuxvideo qui stipule que plusieur model sont deja def ces plus ylod maintenant ces blod blue light of death ces toujours comme ca avec les preliere generation
Posté 23 novembre 2013 - 14:15
#35Posté 23 novembre 2013 - 14:45
Posté 23 novembre 2013 - 15:03
#37Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 24 novembre 2013 - 18:40
#38Posté 24 novembre 2013 - 18:49
#39Si on changes le disque dur de 500g quel sera ça capacite maximum 1To ou on peux monter jusqu'a 2To
Pour la PS4 je ne sais pas encore, au moins 1To ça c'est sur mais je ne sais pas pour plus haut
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Flash Wii
Installation USB Loader
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)