tout d'abord bonjour et bonne année a tous !!!
j'ai un probleme assez proche de ce topic, voila :
j'ai le xkey depuis environ 1 an et une xbox qui n'a jamais ete relié a internet
je joue trankilou depuis une annee pas de soucis et dans la nuit du reveillon, j'ai voulu test mortal kombat (ca marchait), et needforspeed:rivals avec les poto, bon un peu emmeché ca a pas marché et jme retrouve comme notre compere bloqué sur cet ecran !
jai donc telechargé la mise a jour 16357 ,decompressé sur une cle de 4 gb puis une autre de 2 gb dedié a cet usage ,rien dautre dessus. CA MARCHE PAS !!j'ai pourtant bien suivi les conseils dans les 3 ou 4 Sujets deja postés
j'ai egalement essayé avec d'autres mises a jour plus ancienne mais rien n'y fait
mes questions si quelqu'un peut m'aider :
sur la clé, comment doit on ecrire ou renommer le fameux dossier systemupdate ,j'ai deja vu ecris $SystemUpdate et d'autre encore
mon formatage en FAT32 se fait en 4096 je crois que c'est bon n'est ce pas ?
dois je remonter plus loin dans les mises a jour parce qu'avec les conq dernieres ca marche pas
a mon avis ca doit etre un truc con alors si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serai tres reconnaissant, merci
ps: ca fait deux jours que je suis dessus ca saoule j'ai cherché sur internet mais rien pour repondre a mes questions