Bonsoir,
Je viens à l'instant de lancer le dernier NFS Rivals via mon Xkey. On me demande de faire une MAJ, ce que je fais. Malheureusement, j'arrive sur un code erreur : 3F4B-4099-2800-0F00-C000-0034.
Je l'ai également si je lance ma xbox sans le xkey.
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets dessus, mais rien de très "détaillé". Je suis une quiche dans le domaine, je me suis jamais penché dessus. Mon xkey a été installé il y a 8 mois environ par qqn de répertorié sur Logic Sunrise (je ne pourrai vous dire la version). Ayant déménagé, je suis loin de la région parisienne maintenant. De plus pas envie de payer 20-30€ pour une manipulation dû à un plantage quelconque.
J'aimerai donc savoir quelle est la procédure à suivre pour rétablir. J'ai compris qu'il y avait une histoire de MAJ à mettre sur une clé USB. Mais laquelle ? où ? comment ?
Pour info, j'ai jamais eu de pb avec mon xkey. Je n'ai pas fait de MAJ du xkey depuis son installation (je ne sais pas comment faire !).
J'ai joué au jeux récent (Fifa 14, Gear of War, NBA 2k14, COD Ghost, WRC4 par exemple). Je ne vois pas quoi d'autres vous donner pour l'instant
Merci de vos aides et infos !
Modifié par lasuisse, 19 novembre 2013 - 23:59.