Aller au contenu

Photo

Led qui ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2013 - 19:30

nevrose276

nevrose276

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonsoir à tous,

voilà je me permet de venir vous demander de l'aide car je désespère .... 

Ma console (FAT 60g ) fonctionnait parfaitement bien avec le cobra ode jusqu'au moment ou je l'ai changer de place.

J'ai donc vérifier tout les connecteur et l'alimentation mais tout fonctionne. Il y a juste l'usb qui ne donne plus vraiment signe de vie....

Depuis hier, l'ode s'allume vert lorsque je branche l'alimentation mais rien de plus ... J'ai donc tenté la technique avec les 2 usb mâle.

Et la une lueur d'espoir, en connectant la console après 5-6 essai à mon PC , le led restait rouge ! 

J'allume donc ma console et freeze au 1er écran. 

Depuis plus aucun signe mis a part cette lueur verte à chaque mise en marche de l'alimentation.

Pouvez-vous me dire quoi faire ? Je pense avoir tout essayer... Sachant que je n'ai rien fait a part la déplacer... (aucune maj, démontage,etc ...

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 20:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
En mode passtrough ça donne quoi ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 21:34

nevrose276

nevrose276

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Pas de reconnaissance du CD et aucune lumière 

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 12:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Il te reste plus qu a tout enlever et tester sans.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 18:50

nevrose276

nevrose276

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Tout fonctionne sans le cobra.

Malheureusement j'ai formater le système et la plus de détection de CD ! 

Je n'y comprend plus rien ...

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 19:45

BIBIPHOQUE

BIBIPHOQUE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

lecteur hs !

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 20:34

nevrose276

nevrose276

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Je viens de remonter le cobra , le lecteur est pas hs , il prend bien le cd mais toujours aucune lumière ...

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2013 - 01:42

nevrose276

nevrose276

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Console réparer par un amis.

La nappe avait quelques dents pliée.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)