Bonjour
Actuellement en Custom Firmare Rogero 4.50 V1.01 je suis banni du PSN depuis plus d'un mois après avoir essayé de jouer en ligne à FIFA 14 .
J'aurais voulu changer de consoleID et de PSID pour pouvoir me reconnecter mais je n'y parviens pas .
J'utilise PSIDPatch mais il a l'air incompatible avec mon firmware.
Je n'arrive pas a modifier mon PSID , quand au consoleID je parviens a le changer qu'avec la fonction random.
Je n'arrive pas a le changer à partir d'un support USB .
Quel est le meilleur firmware pour procéder ?
Est il possible de passer directement d'un CF 4.50 à un CF 4.46 ( rebug par ex ) ?
Merci de votre expérience
Alex
Quel est le meillleur Custom Firmare en cas de BAN ?
Posté 18 novembre 2013 - 00:40
Posté 18 novembre 2013 - 12:45
Re
Pour installer un cfw rebug il faut
- passer en mode recovery
- installer le rogero downgrader 3.55
- apres par precaution du active le qa avec toggle qa
-tu peux revenir en ofw 3.55 ou installer le cfw rebug toujours par mode recovery
Voila j espere que ca a repondu et si tu le sent pas passe par un tech .
a plus
Posté 24 novembre 2013 - 01:56
Bonsoir
Je viens d'essayer de suivre tes conseils . Je suis malheureusement bloqué en Rogero 3.55 Downgrader .
Impossible d'installer un CFW même en Recovery Mode .
En recovery elle est en 9.99 donc prend pas mon 4.46 Rebug . Même problème avec le CFW PS3ita 4.50 DEX .
Que faire maintenant ?
Posté 24 novembre 2013 - 03:33
Tout d'habord débarasse toi de cette version 9.99 ( elle sert a ne pas mettre a jours ta console) et par après installe proprement ton CFW .
Posté 24 novembre 2013 - 03:43
J'ai finalement réussi a sortir du CFW 3.55 Downgrader en installant Le Firmware : REBUG_3.55.4_999_DGR_PS3UPDAT.PUP lien sur http://rebug.me/
Je vais maintenant essayer d'installer le firmware rebug 4.46 REX
Posté 27 novembre 2013 - 21:51
Salut
Après le downgrader, tu dois activer le Qa-flag.
Et tu ne peux pas installer un CFW DEX directement sur une console en CEX.
Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de meilleur CFW pour le ban.
Il faut au moins utiliser une protection genre PSNPatch ou SENenabler ou PSNtool si tu es en Rebug 4.46.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)