Aller au contenu

Photo

Dump reussi sur liteon 9504 16D4S mais impossible d'écrire le nouveau firm

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2013 - 18:01

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages

salut si ton pcb et un mixc il faut faire une coupure obligatoirement et si ton pcb et un winbond percege obligatatoire perso c'est vraiment dommage d'acheter tout se matos pour une seule console qui en plus de sa et en fin de vie donc moi j te conseille de passer par un teck 

Un teck ca ne m'interesse pas comme je l'ai déja dis mon but c'est d'apprendre , pas que quelqu'un le fasse à ma place.De plus j'habite en Belgique et on n'est pas méga entourré de techniciens sur Liège , c'est juste des gars qui le font comme ça sans plus alors si je dois envoyer ma console en France ca me revient plus cher qu'autre chose.

Probe 4 ça n existe pas.
Il faudra un usbpro

Pourtant j'ai déja croisé ça sur un site c'est un mix de probe 3 et de sputnik360

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 18:28

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

vache  :surrender:

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 18:53

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)

Un teck ca ne m'interesse pas comme je l'ai déja dis mon but c'est d'apprendre , pas que quelqu'un le fasse à ma place.De plus j'habite en Belgique et on n'est pas méga entourré de techniciens sur Liège , c'est juste des gars qui le font comme ça sans plus alors si je dois envoyer ma console en France ca me revient plus cher qu'autre chose.

Pourtant j'ai déja croisé ça sur un site c'est un mix de probe 3 et de sputnik360

suis de Belgique et peut te dire que je suis technicien correct

maintenant si tu veut apprendre toi mem pas de soucis... mais sache que les delock sur slim sont hasardeux des foix ca risque de ne pas bien ce passer comme parfois ca passe tout dépends du matos qu on as...
a toi de voir si le but est interessant d investir dans du matos pour 1 console
moi ce que je fais je me prends meme pas la tete je les delock en prevennat du risque au client et si ca ne marche pas je remplace direct les pcb qui ne sont pas verouille donc non officielle et jamais eu de souis.....

Modifié par coeur2004533, 23 novembre 2013 - 18:54.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 00:45

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire , donc pour le pcb de remplacement quelqu'un veut bien me dire ou je peux en trouver un ?

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 09:27

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire , donc pour le pcb de remplacement quelqu'un veut bien me dire ou je peux en trouver un ?

Petites annonces ou Mp moi
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 19:22

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages

Mer... j'ai vu ton message trop tard j'en ai pris un sur ebay , prochaine fois je te contact sans faute et merci beaucoup pour votre aide !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)