XG4 : C4eva dump le premier jeu Xbox One : CoD Ghosts
Posté 17 November 2013 - 13:36
#21
La console niveau hardware doit etre blindé ... Il reste plus que la faille software ...
Posté 17 November 2013 - 13:41
#22
Le lump des jeux One est une bonne chose mais reste à voir si la memere nous fournira une faille rapidement. Wait and see
- bebeschouchou likes this
Posté 17 November 2013 - 13:43
#23
Posté 17 November 2013 - 13:46
#24
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 17 November 2013 - 13:57
#25
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 17 November 2013 - 14:04
#26
Prochaine étape, dump de la nand ^^
- chronoss, krissmetiss and bebeschouchou like this
Posté 17 November 2013 - 14:18
#27
Prochaine étape, dump de la nand ^^
Reste plus qu'à payer sous le manteau un ouvrier du SAV pour avoir les points JTAG et le JIG-One
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 17 November 2013 - 14:20
#28
- bebeschouchou and rombzg like this
Posté 17 November 2013 - 14:34
#29
- krissmetiss likes this
Posté 17 November 2013 - 14:37
#30
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 17 November 2013 - 14:40
#31
Posté 17 November 2013 - 14:47
#32
Posté 17 November 2013 - 15:24
#33
Posté 17 November 2013 - 15:26
#34
vu que l'architecture de la one est en x86 comme sur pc et que l'os de la console est basé sur windows 8 sa sera certainement plus facile que le hack sur 360 et puis on verra surement plus de dev travailler sur la nextgen après je peux me tromper je suis pas devin
Je pense la même chose. En tout cas, ce sera surement plus accessible aux Dev par rapport au Power PC de la 360 enfin j'espère !! prion aussi pour qu'ils n'aient pas intégré un "Hyperviseur" plus évolué que le précédent parce que la, on va attendre un bon moment ^^
Ce message a été modifié par ZeG4m3r - 17 November 2013 - 15:27.
Posté 17 November 2013 - 15:35
#35
vu que l'architecture de la one est en x86 comme sur pc et que l'os de la console est basé sur windows 8 sa sera certainement plus facile que le hack sur 360 et puis on verra surement plus de dev travailler sur la nextgen après je peux me tromper je suis pas devin
En même temps, c'étais aussi un noyau NT sur la xbox360 et ça tournait sur du PowerPC un type de processeurs largement utilisé sur MAC, ça veut rien dire a part que si il y a un crack on pourras plus facilement porter des émulateurs...
Ce message a été modifié par Stakhanov - 17 November 2013 - 15:36.
Posté 17 November 2013 - 16:02
#36
Je pense la même chose. En tout cas, ce sera surement plus accessible aux Dev par rapport au Power PC de la 360 enfin j'espère !! prion aussi pour qu'ils n'aient pas intégré un "Hyperviseur" plus évolué que le précédent parce que la, on va attendre un bon moment ^^
et comment qu'ils ont intégrés un système plus puissant.. les dump vont sortir mais souvent le temps entre les dump et le système permettant de le lire est très long..
Ce message a été modifié par Kouba - 17 November 2013 - 16:03.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 17 November 2013 - 16:21
#37
Me demande combien il pèse une fois décompresser...
Posté 17 November 2013 - 16:38
#38
J'espère que la scène Xbox One va avancer à grands pas...
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 17 November 2013 - 17:05
#39
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 17 November 2013 - 18:32
#40
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)