Aller au contenu

Photo

Repasser en OFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2013 - 21:01

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Mais apres tu peut retourner sous OFW et poser un ODE comme ça tu joue en ligne et toujours à tes backup

Le risque zéro n'existe pas même sous ODE. ;)

Comme Yoshee le dit, le plus avantageux pour g-toz est de revendre sa cfw et d'en racheter une stock.

Jette un coup d'oeil ici pour te faire une idée de revente. :)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2013 - 21:01

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ca me fait juste rigoler de lire ça.
Tu es venu lui demander au secours justement à ce sujet et aujourd'hui, tu retournes ta chemise.
Avant de faire le grand, il faut MAÎTRISER les sujets entiers, pas juste avoir lu 2 ou 3 trucs sur le net ;)

pourquoi perds tu ton temps Yoshee ? c'est comme ca depuis longtemps ,l'essentiel est d'exister  :D

ps >> n'empeche tu pourrais un peu suivre l'actualité ,sert toi de Google si tu trouves pas  :mage:

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2013 - 23:47

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

On s’énerve pas je dit ça comme ça.

Je suis totalement d'accord pour dire que tibo94 a LARGEMENT plus de connaissances que moi sur la ps3  et l’électronique en général aussi d'ailleurs ^^

Je dit ça juste pour informer a g-toz que cet homebrew peut fonctionner ne 4.50 si on prend psnpatch, et psntool lui ne fonctionne pas :) !

je ne retourne surtout pas ma veste, tibo94 m'a énormément aidé depuis le début que je suis sur ce forum et je l'en remercie vraiment beaucoup.

Lorsque j'ai dit cela il n'y avait aucunes méprise ou autres !

Modifié par Mart1, 17 novembre 2013 - 23:50.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 01:41

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Moi je m'énerve pas.
C'est juste que certaines fois, tu prends les membres de haut alors que tu passes ton temps à venir demander au secours à tout le monde.

Je t'avertis une fois, et seulement une fois, à ta prochaine remarque déplacée / limite / rabaissante non justifiée, tu seras sanctionné !
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2013 - 02:17

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers
Ok, sache que en tout cas rabaissé ou propos déplacė lorsque j'ai dit ça n'ėtais pas du tout mon intention .

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)