Ni l'un ni l'autre lol ses en ofw .
Car pas besoin de ode ou cfw pour avoir deux compte sur sa console .
Mon pote m'avais passer son id et mot de passe et je me suis connecter sur son compte via ma console , après j'ai télécharger les maps de black ops 2 puis je me suis re connecté a mon compte et j'ai joué pendant 1 ans comme sa en ofw .
A vrais dire plus même car on avais fait sa déja pour les maps de black ops 1.
Ici pour le call of ghost j'ai le jeux original et ses vrais j'ai tenter la la maps freefal avec mon COBRA ODE et bon par chance sa a marché et ici sa fait une semaine que je joue avec ghost et aucun souci par rapport a la map ni au ban.
Se que je veut t'expliquer par exemple , ses que si ta deux compte a toi sur la console , tu achète une dlc avec ton premier et tu joue avec ton deuxième , dans tout les cas sur ton deuxième compte tu n'auras pas l achat de ta dlc mais sa n'aura rien de illégal vus que tu l'aura acheter avec ton premier compte , donc sony vas pas te bannir pour sa je pense .
Au final avec un ode ses pareille , même si ta dlc n'est pas dans les achats de ton compte , rien ne dit que ta dlc ne fait pas partie d'un autre compte sur ta console ( enfin faut encore que sony arrive a prouver sa ) .
Enfin voila j'espère que tu vois +- ce que je veux dire. :-)
Les ODE sur PS3 n' ont que quelques mois.
Exacte , ses ma faute je me suis peut être mal exprimer dans mon premier message , ses peut être sa qui la induit en erreur .
Sinon sa fait que 3 semaine que j'ai le cobra ode.
Modifié par black_metrostyle, 16 novembre 2013 - 02:10.