Aller au contenu

Photo

DLC et Cobra ODE

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2013 - 09:59

n0n0

n0n0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

bonjour,

est-ce risqué d'installer un DLC extrait avec pkgwiew converti en iso avec ps3isotool  ? le fait de ne pas avoir de trace de cet achat sur son compte pose problème non, c'est ban assuré non ?

et donc qu'en est-il du coté de l'IRD pour cet iso reconstitué ?

en fait je voudrai installé le premium pack & online pass de BF4.

merci pour vos éclaircissements sur ce sujet pas trop traité jusqu'à présent.

:)

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 00:58

lion10

lion10

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

il est tout a fait possible de maitre une dlc apres avoir extrait avec pkgview tu la met dans une cle usb formater en fat 32 et trouve sur le web une application sous forme d'iso du nom de comgenie's que tu place avec tes jeux dans la cobra ensuite tu branche la cle a la ps3 tu allume la cobra lance comgenie's et tu verra deux colonne la tu va a celle de droite et trouve ta cle tu ouvre l'archive ensuite va a la colonne de gauche dans hdd0 et trouve le jeu copie tout les fichier de la droite vers la gauche c'est hyper simple tu verra  tient voila le lien pour telecharger comgenie's et un tuto en anglais mais sa marche moi j'ai mis les dlc gta v marche nickel www.ps3crunch.net/forum/threads/7936-Tutorial-How-to-install-DLC-for-the-Cobra-ODE

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 08:07

n0n0

n0n0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

merci lion10 pour tes précisions, je vais regarder la manipe de plus prêt.  ;)

Par contre que l'on puisse installer le dlc je n'en doute pas mais ce qui me turlupine c'est que ce soit facilement repérable et risquer le ban.

Si je dis pas de bétise la seule façon d'avoir un dlc est de l'acheter et de le télécharger sur le psn, donc si on joue un jeu en ligne avec un premium par exemple sans avoir d'achat sur son compte c'est qu'il est forcément rentré sur la play par un moyen détourné et illicite donc ban à prévoir non ?

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 13:27

black_metrostyle

black_metrostyle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Lieu:Liège

Justement non , car j'ai un ami qui m'avais passer sont compte et qui ma permis avec son compte sur ma console de télécharger toute les dlc de black ops 2.

Je joue en ligne depuis 1 an et pourtant je n'est aucune dlc télécharger dans mon compte.

Et ce n'est entre guillemet pas illégal vus que tu a droit a avoir ton compte psn sur deux console différente . ( avant c'était même 5) .

Bcp de personne le font a acheter les dlc a deux , ce qui fait un gain avantageux.

Ici je je joue avec call of duty ghost avec le jeux original pas en backup , j'ai mis le saison pass et la map freefal et aucun souci de ban pour le moment.

Le mieux est de utilisé multiman 4.50 pour cobra ode car lui permet aussi bien le transfère de fichier sur la console que la création de fichier dans le dossier game de la console , ce qui permet de pouvoir utilisé des jeux du psn .

Modifié par black_metrostyle, 15 novembre 2013 - 13:29.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 23:22

n0n0

n0n0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

merci pour ton retour d'expérience :)

tu joues en ligne depuis 1 an en ODE (3key je suppose donc) ? ou en cfw ?

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2013 - 01:55

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

merci pour ton retour d'expérience :)

tu joues en ligne depuis 1 an en ODE (3key je suppose donc) ? ou en cfw ?

Les ODE sur PS3 n' ont que quelques mois.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2013 - 02:06

black_metrostyle

black_metrostyle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Ni l'un ni l'autre lol ses en ofw  .

Car pas besoin de ode ou cfw pour avoir deux compte sur sa console .

Mon pote m'avais passer son id et mot de passe et je me suis connecter sur son compte via ma console , après j'ai télécharger les maps de black ops 2 puis je me suis re connecté a mon compte et j'ai joué pendant  1 ans comme sa en ofw . 

A vrais dire plus même car on avais fait sa déja pour les maps de black ops 1.

Ici pour le call of ghost j'ai le jeux original et ses vrais j'ai tenter la la maps freefal avec mon COBRA ODE et bon par chance  sa a marché et ici sa fait une semaine que je joue avec ghost et aucun souci par rapport a la map ni au ban.

Se que je veut t'expliquer par exemple , ses que si ta deux compte a toi sur la console , tu achète une dlc avec ton premier  et tu joue avec ton deuxième , dans tout les cas sur ton deuxième compte tu n'auras pas l achat de ta dlc  mais sa n'aura rien de illégal vus que tu l'aura acheter avec ton premier compte , donc sony vas pas te bannir pour sa je pense .

Au final avec un ode ses pareille , même si ta dlc n'est pas dans les achats de ton compte , rien ne dit que ta dlc  ne fait pas partie d'un autre compte sur ta console ( enfin faut encore que sony arrive a prouver sa ) .

Enfin voila j'espère que tu vois +- ce que je veux dire. :-)

Les ODE sur PS3 n' ont que quelques mois.

Exacte , ses ma faute je me suis peut être mal exprimer dans mon premier message , ses peut être sa qui la induit en erreur .

Sinon sa fait que 3 semaine que j'ai le cobra ode.

Modifié par black_metrostyle, 16 novembre 2013 - 02:10.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2013 - 15:28

spyky44

spyky44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:France

salut

est ce que tu utilise des jeux telechargés avec ton ode ou tu arrives à copier des jeux sur disque dure externe?

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2013 - 17:49

black_metrostyle

black_metrostyle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

A ma connaissance il n'est pas possible de ripper un jeux avec le cobra ode.

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2013 - 19:32

n0n0

n0n0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

ta théorie sur le dlc sans achat tient la route black_metrostyle, pourvu que Sony soit conciliant !

sinon y a t'il un moyen de savoir si l'iso qu'on a dans son DD est bien avec IRD inclus ?

j'ai transformé quelques backups en iso depuis quelque temps et je ne suis pas sure de tous les avoir mis avec ird

merci pour vos explications en tout cas ! :)

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2013 - 23:57

lion10

lion10

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

pour savoir si ton jeu contient un ird cobra vient de sortir genps3 iso  2.3 et tu refiait ton jeu il te dira si il a un ird mais sa fait un mois que je joue avec dlc et toujours pas de ban 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)