Aller au contenu

Photo

CFW Cobra-Rogero 4.46 et Webman

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 12 November 2013 - 13:55

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Salut à tous,

Actuellement je suis en CFW 4.46 Rogero qui fonctionne très bien. Le CFW Cobra-Rogero 4.46 m'a l'air bien sympathique et je me tâte pour l'installer.

En fait une chose pourrait me faire passer à ce CFW c'est le plugin Webman. Pourquoi ?

Parce que j'ai lu ceci : " un plugin intitulé webman nous permettant de lancer nos jeux sans passer par multiman et depuis n'importe quel appareil possédant un explorateur web connecté au même réseau wifi que votre PS3 "

Et là, d'un coup ni d'une ni deux, une question m'a traversé l'esprit et je vous la pose. 

Grâce à Webman, serait il possible de lancer mes jeux depuis un NAS sur la PS3 ?

Merci à tous pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 12 November 2013 - 16:54

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je peux pas te répondre avec certitude mais d'après moi, en tout logique du moment que ton NAS et dans ta réseau ça pourrait fonctionner.

Après de base, je ne sais pas si la PS3 peut faire ce genre de chose, mais étant-donné qu'il existe USM (Universal Media Server) qui permet à la PS3 de ce connecter au PC pour en faire un serveur de streaming, pourquoi pas une liaison wifi avec un NAS..

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 08:21

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Ok merci pour ta réponse. Il va falloir que je teste ça.

Est ce que des personnes ayant un NAS ont testé ou bien vont tester ?

Merci de me le faire savoir, on pourra s'entraider

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 08:33

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

J'aimerais bien essayer, je me tâte déjà à acheter un NAS, mais c'est chère ^^'

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 14:21

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Clair, c'est un peu chere mais que c'est pratique. Pouvoir consulter, lire, telech... et plein d'autres choses de n'importe où via ta tablette ou smartphone, quel régal.

Plus besoin d'allumer quelconque lecteur BD où autre, si ta télé est DLNA/Upnp. Tout est disponible via celle-ci.

Mon NAS est connecté à ma box au sous-sol et je lis mes films sur ma tv, branchée en RJ45 sur le réseau de la maison au 1er étage.

Si je pouvais faire de même pour les jeux de la ps3, quel pied !!!

Je ne regrette absolument pas et si je peux, je te conseille d'investir dedans, tu ne seras pas déçu !!!

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 14:29

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

Oui je compte investir dedans mais un peu plus tard ^^

Mais pour revenir à ta question initial, au pire tu peux essayer toi-même et tu regardes ce que ça donne, mais j'ai quand même un doute sur le faite que la console trouve des lecteurs réseau

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 14:30

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

le screenshoot ici

va te donée la réponse

1384435856-webman3.jpg

un plugin intitulé webman nous permettant de lancer nos jeux sans passer par multiman et depuis n'importe quel appareil possédant un explorateur web connecté au même réseau wifi que votre PS3 "

ce qu'il faut comprend la dedans

c'est que tes jeux doivent toujours etre dans usb0/GAMES ou HDD0/GAMES , mais que tu peut changer de jeux , via ta tablette /smarphone/PC tout ce qui inclus un navigateur WEB

Ce message a été modifié par crash251 - 14 November 2013 - 14:33.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 15:21

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Oui apparemment pour le moment pas encore possible mais j'ai bon espoir grace à ça (post de pounou) :

Deank nous fais rêver et nous tease la version 1.13 de webman :

Just a quick note, that a lot of people will like:

webMAN 1.13 loads network games now (via ps3netsrv)

I just tested GRID2 and Deus Ex (DC)... I tried a game in an ISO and a JB game from my HDD connected to the PC (via 100mbit LAN). All works as expected - the same way as in multiMAN.

When I'm ready with the final version I'll update it and will let you know. I'll have to figure out how and when to do the network scan... But I guess it will be just another [x] tick-box in the settings for those who use /net_host feature.

The only options needed are: IP and PORT to connect to your PC where ps3netsrv is running, serving /GAMES /GAMEZ /PS3ISO folders.

In this configuration (webMAN.sprx 1.13) you have FTP+WEB+NETISO + xmb access to all your games NTFS is missing, but may be I'll get there once I'm done with the netiso stuff.

Dean

Les jeux de notre Pc accessible depuis webman même plus besoin de DD externe et le plus fou le ntfs en approche. Rester attentif ça risque de bouger rapidement

On y est presque !!!!

• Retour en haut

Posté 14 November 2013 - 16:48

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

Oui apparemment pour le moment pas encore possible mais j'ai bon espoir grace à ça (post de pounou) :

Deank nous fais rêver et nous tease la version 1.13 de webman :

Just a quick note, that a lot of people will like:

webMAN 1.13 loads network games now (via ps3netsrv)

I just tested GRID2 and Deus Ex (DC)... I tried a game in an ISO and a JB game from my HDD connected to the PC (via 100mbit LAN). All works as expected - the same way as in multiMAN.

When I'm ready with the final version I'll update it and will let you know. I'll have to figure out how and when to do the network scan... But I guess it will be just another [x] tick-box in the settings for those who use /net_host feature.

The only options needed are: IP and PORT to connect to your PC where ps3netsrv is running, serving /GAMES /GAMEZ /PS3ISO folders.

In this configuration (webMAN.sprx 1.13) you have FTP+WEB+NETISO + xmb access to all your games NTFS is missing, but may be I'll get there once I'm done with the netiso stuff.

Dean

Les jeux de notre Pc accessible depuis webman même plus besoin de DD externe et le plus fou le ntfs en approche. Rester attentif ça risque de bouger rapidement

On y est presque !!!!

Dommage que ça arrive aussi tard, dès que j'ai la PS4 ce week-end je vais un peut lâcher la PS3..:/

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 17 November 2013 - 23:04

begood1

begood1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour à tous,
Moi aussi je serai intéressé pour pouvoir lancer les jeux PS3 depuis un NAS, que je n'ai pas encore, mais que je compte acquérir d'ici la fin de l'anné ou début d'année prochaine selon les soldes.
Je choisirai sûrement le NAS synology DS213j pour ça, dont le système est un linux je crois. Et je tiens tout de suite à préciser que je n'y connais absolument rien en LINUX, mais qu'avec un peu d'entraide tout est possible [;)] !
Pour l'instant, j'ai réussi à lancer un backup de jeu à partir d'une clé usb NTFS, branché sur mon routeur/modem bbox, ce qui s'apparente à du NAS. Mais je suis toujours obligé de passer par le PC pour mettre la clé en partage avec la PS3 via ps3netsrv.
Sur la PS3, j'utilise Webman 1.13 pour monter le backup du jeu via le réseau, à partir du répertoire My Games > PS3 (il faut activer le scan du réseau dans les paramètres de webman pour voir les dossiers partagés).
L'objectif serait donc de pouvoir installer ps3netsrv directement sur le NAS en tâche de fond, afin de mettre les jeux en partage sans allumer le PC.
Deank propose avec sa release de ps3netsrv les versions linux 32/64b, donc avec un peu de connaissance en linux, cela devrait être possible de l'installer sur le NAS.

Je mets toujours quelques liens de ce que j'ai pu trouver sur le net :
Sur LS :

http://www.logic-sun...ceder-a-un-nas/ (apparemment VINZ33 a réussi à installer ps3netsrv sur son NAS, mais n'explique pas comment)
Sur PS3HAX :

http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=64811
http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=32550
Sur tortuga cove :
http://www.tortuga-c...t=3053&start=10
Sur le forum synology :
http://forum.synolog...strap,_ipkg_etc

Va falloir mettre les mains dedans j'ai l'impression !!!

• Retour en haut

Posté 11 December 2013 - 21:57

begood1

begood1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bon ça yest, ps3netsrv sur mon NAS synology DS212j grâce aux infos du post PS3HAX suivant http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=64811, avec le package "ps3netsrv ARM compiled updated.zip" fourni.

Bon courage @+

• Retour en haut

Posté 26 January 2015 - 20:30

u_no_fr

u_no_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Bonjour,

J'ai un Syno DS415+

Je voulais savoir s'il y a vait des tutos expliquant commant lancer des ISO à partir du NAS

Je maitrisais depuis un PC avec PS3NETSERVER, mais j'avoue que je découvre le monde du NAS et la perdu total

Merci de votre aide

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)