Aller au contenu

Photo

Télécharger mises à jour équipes FIFA14 et PES2014 sans risques

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 11 novembre 2013 - 11:52

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Bonjour à tous, 
je viens de faire cracker ma PS3, elle est maintenant en CFW, j'ai FIFA14 et PES2014 dessus et je voulais savoir si je peut me connecter au PSN quelques minutes pour pouvoir télécharger seulement la mise à jour des équipes sur FIFA et le DLC sur PES2014.

Je ne compte pas jouer en ligne ou quoi que ce soit, je veut juste télécharger les mises à jour et DLC de ces jeux, y a t'il un risque de bannissement, si oui est-il élevé ? Si il est élevé, comment je peut faire ?

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:37

hatomike

hatomike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Bien sûr que tu peut le faire.
Mais c'est risqué...

Je te conseil de te protéger avant de le faire pour ne pas être banni.

Tu devras donc te procurer un MM stealth si ton PES et ton FIFA sont des backup.
Tu devras aussi supprimer toutes tes Homebrew
Et il faut que tu obtienne un outils pour diminuer les risques.. Je ne peut pas te donner de nom car il dépend de ta version de CFW.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:46

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Mon PES et mon FIFA je les ai téléchargé ceux là.

C'est quoi les homebrew stp ? J'y connais pas grand chose pour l'instant. J'ai juste multiman et reactpsn d'installé.

et je suis en 4.50 Rogero

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 16:21

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 Messages :
  • Lieu:Angers

Non surtout pas, se connecter pour télécharger depuis le PS store en cfw est une énorme bêtise :/ enfin tu pourras les télécharger mais tu sera bannis immédiatement dans la journée qui vient ou tt du moins tu seras blacklistée par Sony pour un ban ultérieur...

Donc je te conseil de trouver des telechargement pour ces patch depuis le pc a installé en pkg sur ta play par la suite !

Edit : Bon je viens de voir les msg precedent je n'avais pas actualisé la page :P !

Donc pour ta part ça sera sen enabler ! Prend la dernier version !

Et ensuite tu prend tout simplement un mini tuto sur le net dessus et tu le suis :) !

Desinstalle multiman et prend le multiman de m@tsumoto sur le net, la versiuon 4.50.02 il est parfait pour le online !

Surtout désinstalle React Psn, il est tres surveillé par SONY celui-la...tu le reinstalle apres au pire !

Ce message a été modifié par Mart1 - 11 novembre 2013 - 16:25.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 17:30

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Les mises à jour et DLC des équipes sur FIFA et PES ne se font pas par le PS Store mais sur le jeu directement.

Pour PES j'ai vu que je pouvais télécharger sur le PC et le copier sur la PS3 mais à la fin l'installation de ce DLC necessite une ''reconstruction de la base de données", cela supprime t'il des choses ?

Comment on installe SEN Enabler ou Multiman de m@tsumoto svp ? C'est facile ? Y a t'il des chances que je crée des problmèmes en supprimant le multiman que j'ai et en installant des nouveaux trucs ? Je sais je pose des questions un peu connes pour le moment c'est que je suis tout nouveau dans l'univers du crack PS3 MDR 

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 17:37

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 Messages :

Bon écoute comment t'a installé multiman ?

tu fait pareil .

Le risque 0 n'existe pas mais 99.99% de chance que tt se passe bien surtout que je les aient moi même installé sur ma Play .

Non, la reconstruction de la base de données ne supprime rien il me semble! (a confirmer)

Ce message a été modifié par Mart1 - 11 novembre 2013 - 17:40.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 18:33

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Je n'ai pas installé multiman moi même, la personne qui m'a cracker la ps3 a installer ces logiciels.

En tout cas merci bcp pour vos réponses 

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 18:42

hatomike

hatomike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :

Pour faire simple:
Tu installe Sen enabler.
Tu supprime Multiman et ReactPSN
Tu installe Multiman de M@tsumoto (Version stealth)
Tu lance ton jeu via Multiman
Tu lance Sen Enabler
Tu te co au PSN est tu lance ton jeu sur le XMB
Tu fait les MAJs
Tu te deco et tu peut re installer ReactPSN.

Si jamais dans le futur tu installe d'autre Homebrew, il te faudra les supprimer aussi.
Et des Homebrew sont des applications créer par des gens sur internet non officiel sony.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 22:39

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Merci bcp :)

Ou je peut trouver Multiman de m@tsumoto ?

Quelle est la difference avec le multiman que j'ai ?

Pour le SEN enabler, il y a des tutos je suppose qui expliquent son fonctionnement ?

Je ne compte pas réinstaller ReactPSN, je ne sais même pas à quoi ça sert, 

est-ce que tout ça va supprimer les jeux que j'ai sur le disque dur interne et le jeu PSN que j'ai aussi sur le disque dur interne ?

Est-ce qu'une reconstruction de la base de données supprime les jeux PSN sur le disque dur interne svp ?

Et enfin, est-ce que je pourrais quand même jouer en ligne de temps en temps avec cette méthode ?

Je sais que ça fait bcp de questions, je m'en excuse, et merci d'avance :) 

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 23:03

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 Messages :

Tape dans google nous ne pouvons pas te donner ce lien sur ce site, je me suis renseigné...(pb d’illégalité)

La différence est qu'il est "stealth" donc beaucoup plus difficilement repérable par SONY !

Oui des tuto très facilement trouvable sur le net :) !

ReActPSN sert a activer des DLC illégalement, tout simplement

Non Non non rien de tt cela, sa ne te supprimera rien !

Oui bien sur, avec cette méthode tu auras moins de risque lorsque tu te connecteras, il seront bien évidemment toujours présent !

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 11:20

g-toz

g-toz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Très bien merci bcp pour toutes vos réponses :-)

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 13:22

Ebug

Ebug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

Au pire change ton console id et psid et tu te co sans risque de te faire bannir et sans devoir prendre de précotion vue que des milliers de personnes des fois sont sur le même console id et pas tous le monde utilise des homebrews stealh et le OFW mode.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)