Meilleure réponse coliseum, 22 novembre 2013 - 13:48
Salut a tous ;
Une dizaines de jours plus tard , tout fonctionne a merveille.
MERCI à ceux qu'i m'ont aider
Longue vie à LS
@++ ; coliseum
Aller au message completMeilleure réponse coliseum, 22 novembre 2013 - 13:48
Salut a tous ;
Longue vie à LS
@++ ; coliseum
Aller au message completPosté 09 novembre 2013 - 09:44
#1Bonjour a tous ;
Tout est dans le titre , je m'explique.
je possede une ps3 fat depuis plusieurs années , elle fonctionne trés bien mais je ne joue plus avec. je souhaiterais pouvoir la metre a jour avec un cfw qui tiens la route et pouvoir jouer a un max de backups ( comme tout le monde ).la console est actuellement en 3.55 kmeaw et je voudrais pouvoir y passé des jeux récents , l'accés au store n'est pas ma prioritée.
je cherche donc un tuto pour metre la console à jour, voir un contact assez patient pour m'aider dans ma démarche ; je suis du 64 donc si une ame charitable habite prés de chez moi ce serrais encore mieux.
merci d'avance et longue vie a LS
coliseum
Posté 09 novembre 2013 - 09:51
#2Posté 09 novembre 2013 - 10:29
#3re ;
merci a toi GAGNY de me répondre aussi vite. es ce que je doit faire des sauvegarde de qlqs choses avant d'attaquer la mise a jour ?
je vais donc installer CFW Rogero 4.50 CEX v1.01 et je verrais ensuite pour multian
@++ ; coliseum
Posté 09 novembre 2013 - 10:35
#4J'etait ds la même situation que toi il y a encore 2 jours.
Attend d'avoir confirmation d'un expert mais ce que tu as a faire devrais se derouler comme ca :
Premierement utilise la Homebrew Memdump 0.01 Final, a l'extraction tu auras 2 pkg, selon la version de ta console (NOR ou NAND) un seul correspond, tu peux y aller au pif le mauvais te donnera juste un message d'erreur, juste a savoir que si tu sais si ta version de PS3 est NAND (1ere et 2ieme generation de PS3 FAT) ou NOR (3ieme generation de FAT + toutes les Slim) il te faudra utiliser memdump_0.01-FINAL.npdrm.pkg pour une NOR et memdump_0.01-FINAL.gnpdrm.pkg pour une NAND
Une fois le logiciel lancé (ca peut prendre quelques minutes) tu as juste a appuyer sur X pour Dumper la memoire flash et là encore attendre quelques minutes que tu sois a 100%
Deuxiemement, telecharge Rogero 4.50 version 1.01 (version CEX pour toi), passes par le XMB et fait une mise a jour systeme via support de stokage USB (amovible), verifie bien que tu n'as AUCUN disque dans ta console, elle pourrais aller chercher un OFC situé situé sur le disque d'un jeu.
Dernierement telecharge la derniere version de Multiman et gtg !
Modifié par Levlelfe, 09 novembre 2013 - 10:36.
Posté 09 novembre 2013 - 10:58
#6go to go ! C'est une expression!
Posté 09 novembre 2013 - 11:01
#7go to go ! C'est une expression!
ca y est tu te lançes dans le hack ps3
je ne réponds pas aux MP
Posté 09 novembre 2013 - 11:07
#8Non c'est un juste retour des choses, on m'as aider derniermeent, j'essai de rendre la pareille
Posté 09 novembre 2013 - 11:08
#9pas de soucis ^^ le but de genre de fofo c'est ca de toute façon
je ne réponds pas aux MP
Posté 09 novembre 2013 - 11:32
#10ok !!! donc gtg
@++ ; coliseum
Posté 11 novembre 2013 - 11:13
#11Bonjour a tous
Je vous fait donc un retour sur la mise a jour de ma ps3 qui c'est très bien dérouler.
un coup de memdump ; mise a jour du firm par usb ; désinstallation de mon vieux multi-man et installation de la dernière version.
tous mes anciens jeux semble passer sans soucis , je tente gtav et je vous tiens au jus .
MERCI à tous pour votre aide
@++ ; coliseum
Posté 22 novembre 2013 - 13:48 Meilleure réponse
#12Salut a tous ;
Longue vie à LS
@++ ; coliseum
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)