Bonjour,
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une console sans lecteur DVD sniffff
Ma question est celle ci :
Est il possible de remplacer une PCB (celui du lecteur), par un autre (original ou celui de la team xecuter), en lui injectant la clé dvd de la console fraichement glitchter ?
Si oui, comment créer un dump du lecteur HS sans l'alimenter ?
est il possible de créer un Fichier dummy.bin (exemple), et lui donné la clé dvd de celui qui est hs, pour l'injecter dans un pcb avec une fiche sata valide ?
Je me doute que sa parait complexe mais je pense réalisable.
Merci pour vos réponses a venir

Lecteur DVD Slim 16D4S Hs. Récuperation de la dvdkey
Posté 06 novembre 2013 - 20:40
Posté 06 novembre 2013 - 21:56
Oui tu peux tout a fait changer le pcb.
Posté 06 novembre 2013 - 22:01
il faudrait que tu utilise le PCB LTU2 de la TX ou un lecteur de phat pour utiliser le firmware LTU qui peut fonctionner avec seulement les fichiers extraits de la NAND grâce au glitch
si tu veux remplacer le lecteur par un autre 4DS, il ne fonctionnera qu'en glitcher et il faudra cocher l'option noFCRT en créant la nand glitch
il faudra juste dumper le lecteur et mettre la même clé dans ta nand ou faire l'inverse, flasher le lecteur avec la clé de ta nand, pas très pratique car faut le delocker etc..
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 07 novembre 2013 - 15:26
J'ai se qu'il faut pour remplacer la dvdkey d'un pcb original deja existant. Mais ne connait pas la manip a faire.
Un tuto serait le bien venu ;-)
Posté 07 novembre 2013 - 18:17
j ai meme pris celui d un pcb fat
ca te reviendra moin cher
Ce message a été modifié par coeur2004533 - 07 novembre 2013 - 18:17.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 18 novembre 2013 - 12:41
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)