Aller au contenu

Photo

*MAJ* Profitez pleinement de votre CFW Cobra-Rogero 4.46

• Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2013 - 13:51

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

salut tout le monde, j'ai tout fait comme  c'est expliquer dans le tuto, mais le jeux présents dans mon dev_usb ne monte pas dans la catégorie MY GAMES, seul les jeux  présent dans mon dev_hdd0.
une solution ?

Ton dd est il bien branché sur le port usb le plus à droite. as tu bien mis les fichiers en place. dernièrement si ton dd est trop volumineux et contient trop de jeux le fichier te permettant de voir tes jeux n'as pas le temps d'aaparaitre. pour pa part tous fonctionne en externe avec un DD de 1T
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 13:54

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

sans multiman: ca veut dire moins de risque de ban?
Ou est-ce que ce plug-in peut être visible?

Biensur qu'il est visible la meilleur solution reste l'ODE bien que non 100% stealth et sinon un vrai OFW. PSN et piratage ne font pas bon ménage même si des softs le permettent
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 13:55

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

le cfw fonctionne bien, Sauf que ma sauvegarde de assassin’s creed 3 ne fonctionne plus , elle se transforme de BLES a BLUS (ou l’inverse, je ne me souviens plus), pouvez vous m’aider !

Jamais entendu ce problème retelecharge ton backup ou refais le et tout ira bien
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 14:08

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Mise à jour des outils en V2 :

GenPS3_ISO passe en version 2.1 et le plugin webman en version 1.8.

Changelog webman 1.8 : (ne pas rajouter à la news svp)

•Changed generation for xml files for "My Games" entry
•No matter how slow your USB HDD is - it will ALWAYS be detected (15 seconds should be more than enough)
•Added some memory patches for better compatibility with 4.46CFW
•Some text strings are extended with spaces for UTF translations to fit
•Split ISO files will not show .0 suffix in the list and also support covers: MyTitle.iso.0, MyTitle.iso.1 -> MyTitle.png
•Removed extra lines for free-space information when browsing "Games" in a browser
•Games in JB/folder format will show COVERS in JPG format if multiMAN is installed and cover is available (in "My Games" only)
•Games in ISO format will show COVERS if multiMAN is installed and cover is available ("My Games" only)
•Added support for .jpg covers/images for ISO games/BD/DVD: MyTitle.iso / MyTitle.iso.0 -> MyTitle.jpg
•Split ISO files will not show .0 suffix in the list and also support covers: MyTitle.iso.0, MyTitle.iso.1 -> MyTitle.png
•Removed extra lines for free-space information when browsing "Games" in a browser
•Games in ISO format will show COVERS if multiMAN is installed and cover is available ("My Games" only)

So now the covers are supported for JB/folder games and ISO files:

•ISO (BD/DVD): MyTitle.iso -> MyTitle.png / MyTitle.jpg
•ISO (PS3): MyTitle.iso -> MyTitle.png / MyTitle.jpg / GameID is extracted from ISO and looked for in mM's USRDIR/covers folder
• JB/FOLDER Games: GameID is extracted from PARAM.SFO and if cover (.JPG) is available in mM's USRDIR/covers then it is displayed, if not - then ICON0.PNG is displayed.

About the xml changes:

1) fb.xml will always be generated - that means "My Games" will always be present in XMB-Game column
2) If your USB HDD is really REALLY slow you may find "My Games" folder empty, but once the scan completes if you re-enter the folder it will be populated
3) fb.xml is linked to mygames.xml which is created after scan completes and it makes it work 100% in all cases.
4) There is no delay in system boot time, no matter how many drives are connected

Dean

p.s. webMAN scans GAMES and GAMEZ so it makes no difference how you name your folders.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 16:48

djogzz

djogzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

bonjour,

qui peux me dire si ça vaux le coup de passer d'un CFW rogero 446 + spoof à un cfw cobra-rogero 446 ?

Si oui doit on faire d'autres chose, car j'ai pas bien compris si les jeux devaient obligatoirement être en format ISO ou si en décompressé ça passe aussi .

Dernier point, actuellement j'ai les repertoires de jeux sous \video doivent ils repasser dans games ou gamez obligatoirement ? 

merci d'avance .

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 16:57

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
la nouveauté est que via le soft de Capitain (ntfs simple ) tu peux lire les jeux en ISO ,tu mets un dossier PS3ISO a la racine d'un support formaté en NTFS tu mets l'iso de ton jeu dedans tu lançes le pkg de Capitain ,tu lançes ton jeu il va apparaitre sur le xmb etc voila :)

apparement pour l'instant tu ne peux mettre qu'un dossier ,pas les BDISO ou PS2ISO mais ca devrait etre bientot mis en place ^^

pour tes jeux non ISO >> laisse comme il est ,sur le XMB tu auras une my Games ou tu pourras lancer directement tes jeux ( GAMES ou GAMEZ )

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 17:00

djogzz

djogzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

ok merci

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 18:03

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Hello à tous,
Quelqu'un arrive à sauvegarder sous un jeu psp ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 19:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Question pour vous es ce que l'on est obligé de mettre le plugin de webman si l'on veut juste profiter des emulateur, ps1,ps2,psp,merci.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 19:25

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages

Question pour vous es ce que l'on est obligé de mettre le plugin de webman si l'on veut juste profiter des emulateur, ps1,ps2,psp,merci.

Non, tu n'es pas obligé.
Tu installes le rogero-cobra
Tu installes Mmcm
tu installes iso mounter

Ensuite, sur usb, tu créé un répertoire où déposer tes isos (PSPISO, PS2ISO...) et tu lances avec Mmcm

Modifié par nomade, 08 novembre 2013 - 19:26.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 19:39

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Mmcm c'est bien pour le multiman cobra manager c'est bien cela ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 19:52

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui Acide 4.50.04 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 20:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Merci tout est fait, sur la console donc je suis partie du OFW 4.50, puis patché le dump, flasher ce dernier. Intallation rogero 4.50 et ensuite celui-ci, tout a fonctionné a merveille, c'est mon client qui sera content, encore un gros merci gang !!
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 20:46

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
excellent tout ça merci pour l'info et le partage.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2013 - 22:00

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Mise à jour du pack Tool Cobra en v3 :

Mise à jour de webman en v1.09 et XMBM+ en v0.22.006

Voici les changelog: (ne pas ajouter à la news svp)

webman v1.9:

•Changed method for scanning drives (again). No matter how many USB HDDs are connected - all should be detected and games will be loaded
•Added polling of USB HDDs each two minutes (to get around the sleepy-drives problem)
•Added some more spaces for some strings so UTF translation should fit
•If "Disc Auto-start" option is enabled in you PS3->Settings->System Settings then the last loaded game will autostart when XMB loads and when all drives are scanned
•Because of the changes to support /dev_usb000/1/2/3/6/7 slow drives - "My Games" may be populated maximum 20 seconds after XMB loads (that is if no USB HDDs are connected)
•Optimized memory allocation/stack for better performance and stability

Let me know how it works for you.

If you previously loaded a game (which is restored at boot time on Cobra7) then you will know how long it takes. After XMB is loaded you will see the last-played-game disc popup. And if Disc-Auto-Start is enabled - the PS3 will auto-start the game

Changelog XMBM+ v0.22.006 :

•Added the PS VITA application utility and Online storage icons to Game Data Manager;
•added "Retail" (webMAN list) to Game Manager > By type > Games.
•Also updated category_game.xml: moved XMBM+ icon between "Install Package Files" and "My Games".

Lien de téléchargement uptobox : http://uptobox.com/294zco5h1n7s ou http://www.mediafire...ls_Cobra_v3.rar
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 00:27

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Ce topic va être à la une depuis la création de LS ;)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 08:32

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Je viens de demander à aldo pourquoi on peut pas unlock les trophés dans XMBM+ comme sur sa vidéo. Je vous tiens au courant.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 09:04

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Ca fait un moment que j'arrive pas à faire fonctionner Rebug coldboot Installer sur un CFW récent ... Je viens de réussir sur le Cobra- Rogero !

Pour rappel ce soft vous permet de changer votre coldboot audio et vidéo. Pour cela installer le PKG, crée un dossier "coldboot" à la racine de votre clé USB et mettez vos fichiers dedans. Lancer l'homebrew avec la clé usb sur le port de droite, attendez un peu et pressez X normalement vous devriez voir que ca c'est bien installé. Redémarrer la PS3 et enjoy !

Lien de téléchargement coldboot Installer : http://www.mediafire...staller_1.0.pkg

Mon coldboot favoris : http://www.mediafire...Sega_Pirate.rar
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 09:11

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
Depuis que cela ne fonctionne pas, je le fais en manuelle grace a l'ecriture en flash0 de mM. Merci de l'avoir remis en marche mais une picture pour ton cooldboot favoris aurait eté beaucoup plus mieux ;)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 09:51

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Merci tout est fait, sur la console donc je suis partie du OFW 4.50, puis patché le dump, flasher ce dernier. Intallation rogero 4.50 et ensuite celui-ci, tout a fonctionné a merveille, c'est mon client qui sera content, encore un gros merci gang !!

Quel flasheur utilise tu pour tes downgrade ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)