Aller au contenu

Photo

*MAJ* Profitez pleinement de votre CFW Cobra-Rogero 4.46

• Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2013 - 15:25

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Ok merci c est cool, car aucun retour là d3ssus, donc je voudrais savoir si ça vient de moi ou pas...

Hello à tous, moi par contre, personne n'a répondu à ma question.....quelqu'un a reussi à sauvegarder sous un jeu psp ?

J'ai tester un jeu PSP mais pas penser a tester une sauvegarde. Je le teste au courant de la journée...

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 18:15

ddn

ddn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut a tous !! bon j'ai procedé tout comme il faut ! j'ai juste gardé mes jeux en dossiers comme avant mon disque dur est en FAT32 les jeux apparaissent sous "My Games" mais quand je clique sur un jeu page blanche plein ecran avec la fleche au centre et je reviens sur ma liste de jeux....aucun jeux ne veut se lancer...une solution svp....
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 10:54

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Le contenu du pack Cobra Tool passe en v6:

Mise à jour du plugin webman, mise à jour de XMBM+, ajout de Rebug Coldboot Installer et de Iris Manager Officiel pour Cobra

(Ne pas ajouter les changelogs à la news svp)

Changelog webman 1.11 :

I added some checks which may be will get around the starup issue of www/ftp services when the PS3 is set to obtain IP from DHCP server... I'm not really sure if it will fix the issue, but still...
I tested on my PS3 even without a LAN cable attached (but with STATIC IP ADDRESS) and webMAN still works properly. So internet/LAN connection is not necessary for it to operate.
I added some other changes for device scanning (missing brackets - breaking the logic).

Changelog XMBM+ 0.22.007 :

Changes in 0.22.007: Added a quick link to webMAN setup options.

Changelog Iris Manger Officiel 2.60 Cobra:

Support functions + Cobra CFW 4.46 Rogero for ISOS
Improved the preview icon in Archive Manager (pre-displayed icon in /dev_hdd0/games without going into the folder)
Added Quick press + to enter the Archive Manager, you will now have a more frequent use . If parental control is enabled, only allows non-hazardous use Archive Manager (ISOS mount Cobra mode and so on)
Cobra Mode.
Le mode Cobra s'active seulement si sélectionnez le "Payload No Disc" et la le syscall 8 4.46 cobra est détecté. Dans ce mode il est nécessaire de patcher explore_plugin.sprx but may need libfs.sprx patched module.Supported Features
From NTFS drive, EXTx, / dev_hdd0, / dev_usb00x:

ISOS PS3 games: are in the folder "/ PS3ISO". The ICON0.PNG is viewed from within the ISO but you can put an image. Png (wide) or. Jpg (elongated) with the same name as a cover art ISO external. Also the cover art is taken conventional (typical of Multiman with the title id). The ISOS can be split (if needed) with extension follows name.iso.0, name.iso.1, ... name.iso.9 (2048 bytes / sector)DVD ISOS: Single from "Archive Manager" (the default type are not detected when other). The ISOS can be split (if needed) with extension follows name.iso.0, name.iso.1, ... name.iso.9 (2048 bytes / sector)Bluray ISOs: Single from "Archive Manager" (not sure if it works because I have none: basically, try to detect a mark UDF). The ISOS can be split (if needed) with extension follows name.iso.0, name.iso.1, ... name.iso.9 (2048 bytes / sector)

From unit / dev_hdd0, / dev_usb00x:
PS3 games with single files: The usual way but with mounting Cobra.PS1 ISOs: Use proper support Iris Manager, well known
From unit / dev_hdd0:
PS2 ISOS: CD (without audio tracks and only ISO 2048 bytes / sector) and DVD (2048 bytes / sector). USB drives are not supported in this mode.
From NTFS drive and the Archive Manager:
PS3 ISOs, BD, and DVD from any directory, using auto-detection. Dynamic Creation ISOS: select a file, press SELECT and use the "Build ISO from file" to exit to the XMB with a data DVD ISODynamic Creation ISOS with Showtime launched: Select and press X on a file type. Avi,. Mp4 or. Mkv (I have come to create a DVD ISO 32 GB ). If Showtime is installed automatically run, select the drive and ready Bluray (Showtime takes theirs to recognize and then play the file, but then goes smoothly )Note on dynamic creation: the trick is to create a small file on NTFS drive's root (hence not supported EXTx, can not write) with the name "iris_manager.biso" which contains the ISO and sectors adosarle then file data.Note on the general ISOS: It is important that the files are not too fragmented to avoid problems.
File Manager:
Have some ability to detect ISOS to assemble them from any directory (avoid using PS1 ISOs) and in the case of NTFS drive, ISOS dynamically create a single file containing (SELECT and "Build ISO from file) or released Showtime in files. avi,. mp4 and. mkv. isos must be 2048 bytes / sector and use extension. iso or is fragmented into several parts using extensions. iso.0,. iso.1 ..... iso.9 ...

ISOS options in the GUI:
Pressing SELECT can select the ISO as a favorite or disassemble the unit if it is NTFS or EXTx.
PS3 Favourite taken with preference to be shown / thrown / dev_hdd0, then ISOS and finally / dev_usb00x

PSP Games: No support is provided.
Create PS3 game ISOS

Je tiens à préciser que je n'utilise pas iris Manager, tout mini tuto de votre part pour faire fonctionner cette version sur Cobra Rogero sera le bienvenue. Si vous rencontrez des problèmes de son pensez à désactiver control fan utility.

Lien de téléchargement: http://www.mediafire...ls_Cobra_v6.rar
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 11:02

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

salut a tous !! bon j'ai procedé tout comme il faut ! j'ai juste gardé mes jeux en dossiers comme avant mon disque dur est en FAT32 les jeux apparaissent sous "My Games" mais quand je clique sur un jeu page blanche plein ecran avec la fleche au centre et je reviens sur ma liste de jeux....aucun jeux ne veut se lancer...une solution svp....

Le jeu ne se lance pas directement tu reviens dans ta lise tu vas en arriere et tu verra une icone disque avec ton jeu. Clique dessus et il se lance.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 11:07

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
pour vous faire rire un peu >> www.youtube.com/watch?v=CpEfUJNSNxs

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 12:48

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Tu ne traine pas pounou, l'installation de +XMBM nécessite aussi une connexion internet sur sur PS3 et il a quel avantage ?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 13:04

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Tu ne traine pas pounou, l'installation de +XMBM nécessite aussi une connexion internet sur sur PS3 et il a quel avantage ?

Non pas besoin d'Internet. Pour moi c'est un homebrew gadget mais pratique il réunit webman gestionnaire de fichier données de jeux save trophé et autre au même endroit
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 14:19

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 220 messages
pounou > pour les jeux ps2, psx et psp, tu dis dans ton tuto de toujours passer par la case retro de mcm, c'est ça ? Si on lance directement par mygames, c'est pas bon ?

merci de la réponse ^^

Le jeu ne se lance pas directement tu reviens dans ta lise tu vas en arriere et tu verra une icone disque avec ton jeu. Clique dessus et il se lance.

oui voilà, tu lances ton jeu, après la main blanche, tu repars sur ton xmb et tu verras l’icône cd (psx et ps2) et l'image de ton jeu psp dans psp launcher, et là tu pourras lancer :)

pounou > pour les jeux ps2, psx et psp, tu dis dans ton tuto de toujours passer par la case retro de mcm, c'est ça ? Si on lance directement par mygames, c'est pas bon ?

merci de la réponse ^^
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 14:50

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
bonjour
pour me connecter au psn j'ai trouvé psnpatch 1.05 qui remplace sen enabler comme sur le rogero cobra 4.46 il ne fonctionne pas

une petite question: je risque pas un bann direct si je me connect en rogero cobra 4.46 et qu'avant j'etais en rogero 4.50 ?

PS: j'ai lu sa quelque par ( Si vous vous connectez au PSN avec une version de firmware (ex: 4,50) jamais essayer de se connecter avec une version inférieure par la suite - cela signifie BAN INSTANT! )

Modifié par Tsai_Shen, 12 novembre 2013 - 14:54.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 14:50

ddn

ddn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
merci Pounou pour ta reponse ! mais quand je reviens il y a plus l'icone du disque....quand je redemarre la console c'est bon il apparait si je mets un disque et lorsque je veux lancer un jeu il disparait :(
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 15:24

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
les jeux ps2/psp/psx peuvent se lancer via My Games juste a les placer en interne dans les bons dossiers de multiman

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 15:51

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Pour le PSN:

Le risque de ban zéro n'existe pas ! Voici un outil compatible pour le CFW Cobra Rogero :
http://tortuga-cove....to-version-1-05

Le site Logic sunrise n a pas teste cet outil. Vous êtes seul responsable en cas de dommage ou de ban de votre console. Nous ne répondrons pas au question sur le fonctionnement de cette outil. Posez vos questions sur le site source. J'espère que vous comprenez bien que ça ne vous empêchera pas d'être banni.

Je vous dis bonne chance moi pour ma part je touche pas au PSN
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 17:07

blackgwada

blackgwada

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Tout d'abord bonjour et merci pour cet excellent CFW!
J'ai juste un petit souci, les jeux de mon DD externe n'apparaissent pas dans My Games, seuls ceux sur mon DD interne sont présents.
J'ai attendu comme conseillé dans les commentaires précédents, mais rien.
Cependant ils apparaissent quand je passe par le setup de Webman puis l'onglet Games.
Y a t'il une solution?
Vous remerciant par avance.

Modifié par blackgwada, 12 novembre 2013 - 17:08.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 17:24

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Pour le PSN:

Le risque de ban zéro n'existe pas ! Voici un outil compatible pour le CFW Cobra Rogero :
http://tortuga-cove....to-version-1-05

Le site Logic sunrise n a pas teste cet outil. Vous êtes seul responsable en cas de dommage ou de ban de votre console. Nous ne répondrons pas au question sur le fonctionnement de cette outil. Posez vos questions sur le site source. J'espère que vous comprenez bien que ça ne vous empêchera pas d'être banni.

Je vous dis bonne chance moi pour ma part je touche pas au PSN

oui pour le bann nous sommes responsable ;)
je voulais juste savoir si apres avoir jouer en multi avec le rogero 4.50 et que maintenant j'essaye de jouer en rogero cobra 4.46 sony ne va pas voir que j'ai descendu de firmware et bann direct
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 17:28

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

J'ai juste un petit souci, les jeux de mon DD externe n'apparaissent pas dans My Games, seuls ceux sur mon DD interne sont présents.
Cependant ils apparaissent quand je passe par le setup de Webman puis l'onglet Games.
Y a t'il une solution?

si tu est en NTFS pour moi sa viens de la, en fat 32 tous s'affiche
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 18:18

laguite51

laguite51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
bonsoir

je suis en 4.46 ofw. Est ce que je peut installer ce cfw,ou doit on être obligatoirement en cfw avant.Merci
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 21:05

blackgwada

blackgwada

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Y a t'il une solution?

Merci à toi. Mon DD est partitionné ça vient peut etre de là Je vais tester autre chose .
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 21:40

Babycanard

Babycanard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

Y a t'il une solution?

Merci à toi. Mon DD est partitionné ça vient peut etre de là Je vais tester autre chose .
Merci

Perso pour que les jeux s'affichent, je dois allumer la console avec le DD brancher, si je le branche après l'avoir allumer, ils n'apparaissent pas.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 21:42

flav83

flav83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
j ai le meme probleme que blackgwada
pourtant mon dd ext est fat32 .. est my games avait fonctionné 1 ou 2 fois ......

au risque de passer pour un .....
je me demande si l' on peut installer le XMBM+ et MY GAMES
car les fichiers a copier/coller son identique
je ne m en suis pas rendu compte car j ai installé les 2 pkg avec une intervalle de 2 ou 3 jours ....
mais apres re lecture du tuto a l instant , j aurai peut etre pas du mettre les deux ..(car le deuxieme fichier du meme nom a coller efface le 1er ) (si vous me suivez ) ...

qu elqu un peut me le confirme (avant que je fasse quoi que ce soit )
qu il faut ou pas installez que l un ( mygames) ou l autre (xmbm+)

(cette phrase me pousse a confusion)
.................4- Ouvrir le dossier Plugin webman et suivre le tutoriel
..................5- Pour ceux voulant utiliser XMBM+ ouvrez le dossier XMBM+ et suivre le tutoriel

merci
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2013 - 21:48

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
c'est un cfw encore hybride on va dre donc pour l'instant c'est toujours 'buggé" pour differentes raisons entre le syscon du 4.50 le cfw 4.46 au depart et le Cobra gréffé dessus
les outils arrivent pour completer reste a stabiliser l'ensemble :P

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)