Aller au contenu

Photo

*MAJ* Profitez pleinement de votre CFW Cobra-Rogero 4.46

• Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2013 - 00:35

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Ecoute dans la news y a écrit 100% discless et que les jeux iso ou backups fonctionnent .... Je croit que c'est toi qui à du mal à comprendre une news. Il arrive un moment on peut pas faire mieux je crois que l'écrire. Malgré ça je te réponds quand même et encore tu me dis d'aller chercher dans les posts. Bref arrête de parler comme yoda et relis bien les news
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 03:32

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Trop cool...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 05:47

nanuk

nanuk

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour et merci pour se tuto je suis maintenant en rogero/cobra 4.46 

dans le xmb je voit my game mais seulement se que jai sur mon disk interne il ne vois pas du tous mon usb

avez vous une ider ?

merci!

Modifié par nanuk, 11 novembre 2013 - 05:55.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 06:56

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
La news avec le plus de com depuis l'ouverture de LS, j'ai des vertige :(
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 07:54

NeoRaiden

NeoRaiden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
La façon dont c'est écrit dans la news prete à confusion, la preuve tu ne te plaindrais pas que la meme question revient si c'etait clair.

Alors oui tu m'a repondu mais c'est pas pour autant que je vais te lecher les orteils vu le ton méprisant que t'a pris à ce moment.

J'espere que t'apprendra à être plus aimable et ne plus prendre les gens de haut, ça fait pas de mal de se remettre en question de temps en temps.

Sur ce bon courage padawan
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 09:12

flav83

flav83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
tous fonctionne ,tres tres bon cfw . a savoir pour ma part ,les jeux en 3.55 ne marché plus (normal) je les ai tous simplement repatché (en 3.55 ) et tous fonctionne (j' avais conservé les patches 3.55 ).
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 09:13

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
Hello à tous, moi par contre, personne n'a répondu à ma question.....quelqu'un a reussi à sauvegarder sous un jeu psp ?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 09:57

isaki

isaki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je demande le ban pour neo parce que oui ça était écrit et reécrit plusieurs fois...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 10:01

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages

Hello à tous, moi par contre, personne n'a répondu à ma question.....quelqu'un a reussi à sauvegarder sous un jeu psp ?

J'ai tester un jeu PSP mais pas penser a tester une sauvegarde. Je le teste au courant de la journée...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 10:02

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Je demande le ban pour neo parce que oui ça était écrit et reécrit plusieurs fois...

L'incident est clos. Si on devais bannir ce genre de petit incident on en finirai pas. Merci
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 10:31

wii44key

wii44key

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
merci de la news!!
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 10:43

spider16s

spider16s

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous,

J'ai lu dans les coms  que tout les jeux étaient 100% fonctionnels sans BR dans le lecteur.

Pourtant je n'arrive pas a faire fonctionner Batman origin, le jeu reste bloqué sur un écran noir.

Le jeu et sur le DD interne dans le dossier GAMEZ.

Normal ou pas ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 10:58

xsmalibu

xsmalibu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous, moi mon souci c'est lors du lancement de multiman j'ai un écran noir, même quand je fait une mise à jour d'un jeu. La seul solution pour quelle ce débloque ( la PS3 ) j'appuie sur éjecte et la miracle sa repart. Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la. Merci
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 11:30

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
je vais essyé d'etre clair

j'ai une slim sans lecteur avec ce cfw installé
apres avoir suivis le Tuto inclus dans les tools de Pounou ,j'ai sur l'ecran du XMB >> My games et XMB+ ,j'ai installée Simple NTFS également

2 hdd branché un en fat32 et l'autre en Ntfs avec dessus jeux ps3 jeux ps2 iso br

je n'ai utilisé multiman que pour installé le category.xlm vu qu'il faut l'acces en dev_blind ,sachant que cela peut se faire également depuis XMB+

tout les jeux que j'ai testé passent sans BR ,soit via NTFS soit via GAMEZ/GAMES avec My games sur le xmb ,a aucun moment j'utilise un loader ( MM ou Iris )

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 11:33

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Bonjour a tous,

J'ai lu dans les coms  que tout les jeux étaient 100% fonctionnels sans BR dans le lecteur.
Pourtant je n'arrive pas a faire fonctionner Batman origin, le jeu reste bloqué sur un écran noir.
Le jeu et sur le DD interne dans le dossier GAMEZ.

Normal ou pas ?
Merci.

As tu installe donné fix ou pkg il faut tout prendre en compte. Au pire des installe les données de jeux et relance le. Chez moi il passe impec
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 11:35

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Bonjour à tous, moi mon souci c'est lors du lancement de multiman j'ai un écran noir, même quand je fait une mise à jour d'un jeu. La seul solution pour quelle ce débloque ( la PS3 ) j'appuie sur éjecte et la miracle sa repart. Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la. Merci

Desinstalle multiMAN et installe celui de mon archive. Pense à redémarre après l'avoir supprimé et avant de faire la nouvelle installation
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 11:53

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
redemarrage de multiman apres l'installation des éléments de l'archive et retour sur le XMB >> tout est en place

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 13:01

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 220 messages
j'apporte ma pierre à l'édifice, merci à pounou pour le tuto, tout installé, tout marche impec, j'ai fait quelques tests sur divers jeux, voici mes retours : Front Mission 2 et 3 PSX marchent ok, Sengoku Anthology & FFXII International PS2 marchent ok, SRW Masou Kishin II PSP marche ok, Kingdom Hearts BBS Final Mix PSP bloque sur écran noir.

Je n'ai testé que ces 6 jeux pour me faire une idée, c'est un coup de maître ce cfw :O

merci à tous les développeurs et see ya soon en espérant une meilleure compatibilité psp !
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 13:07

flav83

flav83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
j ai un ptit bug , j ai installé le v1.11 j ai bien les options mais elle ne se sauvegarde pas .du coup j ai que les jeux interne qui s affiche ...
qu elq un a la soluce........
pourtant a la premiere installe tous marché ..
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:15

spider16s

spider16s

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

As tu installe donné fix ou pkg il faut tout prendre en compte. Au pire des installe les données de jeux et relance le. Chez moi il passe impec

Non je n'ai rien installé, ni fix ni pkg.

J'ai désinstallé le jeu en premier mais pas de changement, si je met un BR ça passe.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)