Aller au contenu

Photo

*MAJ* Profitez pleinement de votre CFW Cobra-Rogero 4.46

• Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2013 - 17:05

pokinho

pokinho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut à tous.! Je ai un compte psn+ et je aurais voulu savoir si je pouvais telecharger à nouveau mes jeux psn+ sur ce cfw sans être banni. Merci
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 18:04

labz

labz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonjour à tous,
je suis en 4.50 + multiMAN 04.50.04 ; j'ai lu toutes les faq ci dessus , backupé mes nand+flash et suis prêt à franchir le pas, comme dit, on peut toujours revenir en 4.50 si pas satisfait, cf. ci dessus : j'ai simplement une question concernant les derniers jeux type COD ghost, Diablo III, assassins Black Flag, beyond2souls : passent ils sans pb sur ce CFW Cobra Rogero 4.46 et en direct launch cad sans passer par multiman et/ou XMBM et sans bidouille/spoof FW ? merci à vous !
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 18:23

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Salut à tous,

Je suis en CFW 4.46 Rogero v1.00 est-ce que je peux sans problème installer ce 4.46 COBRA-Rogero ou est-ce que la console va détecter que je suis déjà en 4.46, p-ê faut-il que je force son installat° à partir du mode sans echec ?

Merci

MAJ ok direct depuis ton XMB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 18:25

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Salut à tous.! Je ai un compte psn+ et je aurais voulu savoir si je pouvais telecharger à nouveau mes jeux psn+ sur ce cfw sans être banni. Merci

Avec un spoof ou autre outils tu pourra. Te garantir que tu sera pas banni on le fera jamais car y a toujours un risque
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 18:26

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

bonjour à tous,
je suis en 4.50 + multiMAN 04.50.04 ; j'ai lu toutes les faq ci dessus , backupé mes nand+flash et suis prêt à franchir le pas, comme dit, on peut toujours revenir en 4.50 si pas satisfait, cf. ci dessus : j'ai simplement une question concernant les derniers jeux type COD ghost, Diablo III, assassins Black Flag, beyond2souls : passent ils sans pb sur ce CFW Cobra Rogero 4.46 et en direct launch cad sans passer par multiman et/ou XMBM et sans bidouille/spoof FW ? merci à vous !

Oui tout les derniers jeux fonctionnent sans patch direct du xmb via webman et sans br inséré
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 18:29

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Oui tout les derniers jeux fonctionnent sans patch direct du xmb via webman et sans br inséré

et en ISO ou en mode classique :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 19:33

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Les deux
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 19:34

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Les deux

je sais je taquine ^^

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 20:30

NeoRaiden

NeoRaiden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour,

J'ai un lecteur br hs
La news indique que l'on peut lancer tous les jeux sans br mais est ce qu'il faut au prealable que je convertisse tous mes backup ps3 en iso ou alors la compatibilité 100% discless est aussi valable aussi sur des backup normaux dans GAMEZ ou GAMES ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 20:30

labz

labz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
c'est effectivement noël 1,5 mois avant l'heure, j'ai tout installé et paramétré en 15 mn, testé GTA V, COD Ghost, Beyond2soul (possibilité de switcher entre ces 3 jeux en moins de 2 mn ... ) ; ça fonctionne du feu de dieu ! (comme sur 360 / FSD ; enfin !) ; juste un petit temps de latence lors de l'accès à MyGame (çà boucle) au boot (HDD USB2 1,5 To) , mais il suffit de quitter et revenir immédiatement sur MyGame pour que les icônes soient bien là et actives ... ceci risque de devenir un firmare incontournable ; bye bye Multiman, So long ! ;) ... merci à tous les Dev. de talents et toutes les Team ( Rogero, Cobra, Aldo, CaptainCPS-X, team "webman" etc... ) qui ont rendu ça possible , c'est magnifique.

Modifié par labz, 10 novembre 2013 - 20:31.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 20:57

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages

c'est effectivement noël 1,5 mois avant l'heure, j'ai tout installé et paramétré en 15 mn, testé GTA V, COD Ghost, Beyond2soul (possibilité de switcher entre ces 3 jeux en moins de 2 mn ... ) ; ça fonctionne du feu de dieu ! (comme sur 360 / FSD ; enfin !) ; juste un petit temps de latence lors de l'accès à MyGame (çà boucle) au boot (HDD USB2 1,5 To) , mais il suffit de quitter et revenir immédiatement sur MyGame pour que les icônes soient bien là et actives ... ceci risque de devenir un firmare incontournable ; bye bye Multiman, So long ! ;) ... merci à tous les Dev. de talents et toutes les Team ( Rogero, Cobra, Aldo, CaptainCPS-X, team "webman" etc... ) qui ont rendu ça possible , c'est magnifique.

ca fais plaisir de voir que certains d'entre vous ont bien compris les avantages de ce cfw bon jeu :)

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 21:13

ludo2503

ludo2503

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:77
Moi j'attends de remettre ma ps3 en CFW pour en profité !!!
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 21:21

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
Pour ceux qui trouve que webman met du temps ou qu'il faut revenir deux fois dans le dossier c'est parceque dean a appliqué une attente de 5s avant de scanner le dd externe. Il vient de sortir une nouvelle versio v1.11 je vous l'upload ce soir. Il a ajouté une fonction pour regler ce temps d'attente sur 0 pour les gens qui ont un seul dd externe. Comme ça tout sera direct la au boot ;)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 21:28

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Le pack Cobra Tool passe en version v5:

Mise à jour de webman en v1.11

webMAN_setup.jpg

Changelog: (ne pas ajouter a la news svp)

* Added "webMAN Setup" entry in "My Games", also accessible via http://127.0.0.1/setup.ps3
* Added [Setup] link in webMAN if accessed via PC/browser
* Added options to define which drives to scan, what delays to apply and what starup options to use

Examples:

* If you only have one USB HDD - you can set "Wait additionally for each selected USB device to be ready" to 0 seconds.
* If you don't use USB HDDs you can set "Wait for any USB device to be ready" to 0 seconds.
* If you have a SLIM PS3 with only /dev_usb000 and /dev_usb001 you can deselect all other drives to speed up boot time (that is if you don't use hubs)
* If you have a FAT PS3 (non-BC) with only /dev_usb000 and /dev_usb006 you can deselect all other drives, too

You can play with the timings of these two options if you have controller SYNC issues.

Everyone can find the best settings for his own environment, speeding up the boot-process while having "My Games" generated at XMB load.

In my SLIM PS3 case with fast and slow USBs I have the following config:

1) /dev_usb000 is my slow USB HDD with all the content
2) /dev_usb001 is my fast USB stick with other stuff
3) In webMAN config I only have /dev_usb000 checked
4) [Wait for any USB device to be ready] is set to 0 sec (no need to waste time)
5) [Wait additionally for each selected USB device to be ready] is set to 5 sec - it means that webMAN will wait for 5 seconds for /dev_usb000 (my only selection) to be available

With this setup only 2 to 5 seconds are wasted and games are scanned and by the time XMB loads - "My Games" is already populated with content.

Have in mind that before webMAN starts to scan and wait for the USB HDDs it has already scanned your /dev_hdd0.

Using the "SETUP" options is not necessary if everything works for you. It is only for tweaks and optimizations. If you don't change any of the options, webMAN will use the default settings - the way you see them in the screenshot or when you open [Setup]. If something is not ok after the changes you made - just open [Setup] and click [Save] - it will restore the defaults.

p.s. Settings are saved as /dev_hdd0/tmp/wmconfig.bin (16 bytes)

Lien de téléchargement: http://www.mediafire...ls_Cobra_v5.rar

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 21:50

NeoRaiden

NeoRaiden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Personne pour me répondre ? :-(

"Bonjour,

J'ai un lecteur br hs
La news indique que l'on peut lancer tous les jeux sans br mais est ce qu'il faut au prealable que je convertisse tous mes backup ps3 en iso ou alors la compatibilité 100% discless est aussi valable aussi sur des backup normaux dans GAMEZ ou GAMES ?"
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 22:06

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Personne pour me répondre ? :-(

"Bonjour,

J'ai un lecteur br hs
La news indique que l'on peut lancer tous les jeux sans br mais est ce qu'il faut au prealable que je convertisse tous mes backup ps3 en iso ou alors la compatibilité 100% discless est aussi valable aussi sur des backup normaux dans GAMEZ ou GAMES ?"

Bon je te réponds mais ça devient lourd vous posez tous les mêmes questions faut relire les posts ou faire une recherhe.

La compatibilité 100% discless fonctionne sur les backups normaux dans GAMEZ ou GAMES mais aussi avec les ISOS !
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 22:09

NeoRaiden

NeoRaiden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci mais j'ai déjà chercher dans tous les posts et cette question n'a pas été posée.

Merci d'avoir répondu.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 22:28

pounou

pounou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Merci mais j'ai déjà chercher dans tous les posts et cette question n'a pas été posée.

Merci d'avoir répondu.

Regarde c'est écrit dans les règles de bases de la news même, meme pas besoin de chercher dans un post :

"Si les jeux PS3 ne sont pas en ISO; les dossiers GAMEZ et GAMES fonctionnent très bien."

Je savais bien que je l'avais écris ^^ De rien bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2013 - 22:37

labz

labz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
vous êtes trop chou et trop rapide... je fait une petite remarque et HOP ! ... 1h après une 1.11 au petits oignons ! merci, quel talent, bravo !!! :) https://scontent-a-a..._26072322_n.jpg
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 00:17

NeoRaiden

NeoRaiden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Il est écrit que les jeux FONCTIONNENT, il n'est pas fait mention de la compatibilité des jeux discless.

Ce serait bien que tu admette qu'ambiguïté il y a. Et que tu devrai toi même chercher dans les anciens messages avant de dire aux autres de le faire car visiblement ma question n'avait pas déjà été posée.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)