Multiman 04.50.04 : support des CFW Cobra/Rogero, 4.50 DEX et autres
Posté 05 novembre 2013 - 00:27
PS: Si je peux faire une remarque,ça serai que les majs ne sont pas très souvent accompagner de tuto en Français lorsqu'il y a de nouvelle fonctionnalité telle que celle-ci.
Posté 05 novembre 2013 - 00:52
Posté 05 novembre 2013 - 02:32
@ludo Il faudra attendre que ce soit intégré et testé dans un CFW. La manip reste risquée pour l'instant. Tout vient à point à point à qui sait attendre.
Posté 05 novembre 2013 - 06:28
La scène ps3 est en feu!! Et ma ps3 marche à fond trop de bons jeux!
@don-kikas Multiman stealth(tout comme multiman) n'as pas besoin de reboot pour changer de jeu il faut relancer multimen c'est tout.
Enfaite j'ai supprimé l'icon multiman le jeux je les lance a partir de app_home/PS3_GAME, quand je reste dessus pendant 2seconde TOOLBOX apparait et la je le lance et je tombe sur installpkg sui me propose de lancer multimantstealth en appuyant sur select.
Le probleme ce que ca marche pour le 1er jeux si j'arret de jouer a un jeux et je veux lancer un autre je peux rester x temps sur app_home/PS3_GAME TOOLBOX s'affiche mais si je le lance cnest toujours le dernier jeux que j'ai joué qui se lance.
Enfaite c'est bon, dans les paramètres des multiman avant dernière ligne "Redirection de /app_home j'ai mis TOOLBOX et ça marche.
Ce message a été modifié par don-kikas - 05 novembre 2013 - 06:41.
Posté 05 novembre 2013 - 14:41
lastGAME9.zip (1.35MB)
•Added support for Cobra7-Rogero firmware
•Added support for 4.50DEX CFW
Package contains:
•lastGAME9.pkg
•lastGAME9_SS.pkg (SingStar Replacement)
*lastGAME9_[COBRA].pkg
*lastGAME9_SS_[COBRA].pkg (SingStar Replacement)
The COBRA version of lastGAME also supports "last-games" from network location, PS1, PS3, DVD, BLU-RAY ISOs, as well as games in JB/FOLDER format.
The update is also available within multiMAN in the WEB column.
Lien de téléchargement en attendant l'upload sur LS : http://www.sendspace.com/file/eepgxt
- great.saiyaman likes this
Posté 06 novembre 2013 - 00:40
jusqu'à présent j'étais sous cfw kmeaw et je pouvais donc me servir d'un autre homebrew (rogero manager) pour la copie vers le hdd de ma ps3, mais je viens de passer en cfw rogero 4.50 et même avec la toute dernière version de multiman, le problème persiste:
parfois (pas toujours), lorsque je copie un back up de mon hdd externe vers le hdd de la ps3 avec multiman, la copie va jusqu'au bout mais en testant les 2 back ups (interne et externe) avec multiman, j'arrive à des infos différentes en terme de nombre de fichiers copiés; il manque en effet parfois 1 fichier à la copie en interne (et parfois plus), comme si lors de la copie multiman avait bâclé la fin de la copie et avait oublié 1 ou 2 fichiers
quelqu'un a t il le même problème et comment y remédier svp?
merci pour votre aide
Bon j'ai copié le back up avec iris manager qui me détecte et copie le bon nombre de fichiers (même nombre que le jeu du hdd externe)
puis j'ai testé avec multiman: là, le back up copié en interne avec iris manager compte de nouveau 1 fichier de moins que celui du hdd externe
bref je n'y comprends rien mais le jeu tourne (comme avant celà dit)
Ce message a été modifié par eorl - 09 novembre 2013 - 10:27.
Posté 07 novembre 2013 - 11:57
Posté 11 novembre 2013 - 10:31
Posté 19 novembre 2013 - 07:40
Posté 20 novembre 2013 - 06:00
Compatible Habib aussi ???
Posté 14 mai 2019 - 02:52
merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)