Lorsque Sony bannit une PS3 de son réseau, l'IDPS de la console en question l'est aussi. Ceci est probablement le début d'une éventuelle solution anti-bannissement pour les ODE. Pour l'instant, seul le dump est possible, laissons du temps à nos développeurs et nous verrons sûrement une méthode pour modifier ce même IDPS en cas de ban de la part de Sony.
Citation pour le Cobra ODE :
Senaxx vous présente l'(officieux) Cobra IDPS dumper.
Un de mes amis (que je ne nommerai pas) a trouvé un moyen de dumper l'IDPS sur les OFW. J'ai créé un ISO pour le Cobra ODE pour pouvoir l' utiliser. Vous pouvez le mettre dans votre répertoire PS3_GAMES et le lancer depuis le XMB.
Utilisation :
1). Mettez une clé USB formatée en FAT32 dans le USB000 (plus à gauche) ou le port USB001 ou à droite
2.) Exécutez le programme homebrew, retour à nouveau sur le XMB
3.) L' IDPS.bin est sur votre clé USB.
Pour l'instant, cet IDPS.bin n'est pas très utile (encore), mais nous pourrions en avoir besoin dans le futur.
Anonymous / Senaxx
Citation pour le 3k3y :
Télécharger 3k3y IDPS DumperLe 3key dispose maintenant lui aussi d'un homebrew permettant de dumper l'IDPS de votre console. Cette fois-ci, c'est Harryoke, modérateur du forum Ps3Hax, qui le partage avec nous.
Fonctionnalité :
- Permet de dumper l'IDPS/ConsoleID de votre PS3 sur une clé USB placée au port USB001.
Télécharger Cobra IDPS Dumper