Aller au contenu

Photo

Probleme avec mon 3k3y

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2013 - 00:51

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjours a tous

Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis novice dans le domaine  il se peut que je me comprenne pas certaine terme mais je m’intéresse vraiment et soif d'apprendre.

Voici mon problème j'ai fait l’acquisition d'un 3k3y qui j'ai installer sur ma console sans problème, une led rouge apparaît donc je pense que sa marche et que mes branchement sont bon.

Donc voila ou je block je m'arrive pas a le faire  fonctionner, je  comprend pas d'ou vient le problème j'ai reformater le micro sd et réinjecter l'image 3k3ybasefw avec usb image tool puis fait des tentatives de plusieurs MAJ la 01.04 la 02.02  avec 15 minute d'attente pour que la MAJ soit prise en compte mais rien j'ai toujours la led rouge allumer et rien dans le menu 

je doit mal m'y prendre donc si vous avais des conseils je vous en remercie 

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:06

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

salut,

suit cette procédure à partir de 1b. ça devrait aller si ton montage est correcte.

http://www.logic-sun...t-dune-iso.html

2.00 sur micro sd

2.02 sur usb pour mise à jour.

ta led bleu combien de clignotement?

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:14

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Quand j'allume la console la led est  rouge et elle le reste  elle clignote pas du tout 

Modifié par kangs, 01 novembre 2013 - 01:14.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:26

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

c'est quoi ton modele de ps3?

la led bleu ne clignote pas du tout!?

3key avec soudure?

si soudure vérifie les points E à H

Modifié par gigisoft, 01 novembre 2013 - 01:39.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:42

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Pour la PS3 c'est une FAT  Model CECHH04

La Led Bleu ne clignote pas du tout et je comprend pas pourquoi 

le model de Key c'est sa http://www.3-key.fr/...-tutoriel-3key/ j'ai fait l'installation comme sur le vidéo tout va bien. Mise a part le Led rouge qui reste toujours allumer et  les MAJ impossible et je comprend pas.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:45

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

vérifie à nouveau  ton montage et tes nappes.

sinon il est possible que ta puce soit hs.

si tu enleves la micro sd, il y a changement sur la led bleu?

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:53

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Oui quand j’enlève la micro sd la led Bleu clignote  et la led rouge reste allumer et apres la Led bleu rester allumer aussi 

Modifié par kangs, 01 novembre 2013 - 01:55.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:58

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

essaie avec une autre micro sd !

peu importe la taille la plus petite possible fera l'affaire par contre je ne sais pas si les SDHC peuvent etre lu par la 3key donc essaie avec une 2go maxi.

tu nous diras demain matin ce qu'il en est.

+

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 02:01

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci beaucoup de ton aide  je fait sa avant d'aller au lit je te tien au courant merci beaucoup 

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 02:05

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

de rien

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 12:06

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bon j'ai suivie ton  conseil mais toujours rien j'ai prit une mirco sd de 2giga j'ai utiliser USBIT pour réinjecter l'image 3k3ybasefw j'ai fait pareil avec 3K-02.00-110MB mais rien toujours la Led rouge allumer sans que rien ne se passe ,.

Quand je démarre la console sans Micro Sd le led bleu clignote puis reste allumer ainsi que la rouge qui est toujours allumer elle .

j'ai suivie se tuto que j'ai trouver sur se forum mais sa donne rien non plus  

Slt ,

Alors pour récapituler et pour aussi pour ceux qui veulent se lancer :

Etape 1 : formatage de la micro sd ( qui comprends aussi la supression de la partition dont on a pas accès).

Etape 2 : réinjecter l'image 3k3ybasefw avec usb image tool puis la remettre dans le port de la 3key (les liens : http://xkeydownloads.../3k3yBaseFW.img et http://www.alexpage....usbit/usbit.zip )

Etape 3 : copier sur une clé usb formaté en FAT32 pour ma part les fichiers du firmware 1.04 du 3key et la brancher sur la remote ( http://xkeydownloads.../3k3y/01.04.zip )

Etape 4 : allumer la console avec le bouton power ou la manette et un message UPDATE apparaît sur la remote. Dès que la mise à jour est terminée un message RESET apparaît et donc éteindre enlever la clé et rallumer votre console.

la remote s'allume et vous arrivez sur un pseudo menu About 3key avec les infos du firmware App et FPGA.

Etape 5 : copier sur une clé usb formaté en FAT32 toujours pour ma part les fichiers du firmware 2.02 du 3key et la brancher sur la remote ( http://xkeydownloads.../3k3y/02.02.zip ) et relancer la mise à jour comme Etape 4.

Pour finir, si un message NO DB apparaît au lancement de la console sur la remote copier seulement les fichiers 3key.cfg et le gyo.db sur la fameuse clé usb et relancer une mise à jour ça règle le problème.

Apparement pour les mises à jour il faudrait les faire en deux voir trois fois selon les personnes et en une fois selon d'autre.... Moi j'ai fait comme ça et ça marche !!!!  :)

Si tout c'est bien passé la remote au lancement de la console affiche EMULATION et dans le About 3key vous avez App 2.02 et FPGA : 1.10 avec enfin les infos sur votre lecteur FW, Version...

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 14:25

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

quand tu mets sur ta micro sd avec 2.00 grâce à usbit ta led bleu doit clignoter 4x indiquant qu'il manque des fichiers donc c'est normal.

as-tu ces 4 clignotements?

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 16:05

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Non quand j'allume la console la led rouge s'allume et rien, quand j’enlève le micro sd la led bleu clignote puis reste allumer et sinn quand j'allume la console sans micro sd c'est pareil la led bleu clignote puis reste allumer. je voie vraiment pas ou sa merde pourtant je fait exactement  comme dans le lien que tu ma donner 

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 16:10

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

regarde déjà si tes nappes sont bien mises, refait les au besoin. car pour le moment je n'ai pas d'autres idées et attendant que si ce n'est pas les nappes que qqu'un passe sur ton post.

Modifié par gigisoft, 03 novembre 2013 - 20:07.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 16:17

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Ok je vais regarder merci bien 

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2013 - 19:34

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

En cours de résolution c'est un PB de 3k3y il est défectueux :S

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)