Aller au contenu

Photo

Probleme avec mon 3k3y

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2013 - 00:51

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjours a tous

Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis novice dans le domaine  il se peut que je me comprenne pas certaine terme mais je m’intéresse vraiment et soif d'apprendre.

Voici mon problème j'ai fait l’acquisition d'un 3k3y qui j'ai installer sur ma console sans problème, une led rouge apparaît donc je pense que sa marche et que mes branchement sont bon.

Donc voila ou je block je m'arrive pas a le faire  fonctionner, je  comprend pas d'ou vient le problème j'ai reformater le micro sd et réinjecter l'image 3k3ybasefw avec usb image tool puis fait des tentatives de plusieurs MAJ la 01.04 la 02.02  avec 15 minute d'attente pour que la MAJ soit prise en compte mais rien j'ai toujours la led rouge allumer et rien dans le menu 

je doit mal m'y prendre donc si vous avais des conseils je vous en remercie 

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:06

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

salut,

suit cette procédure à partir de 1b. ça devrait aller si ton montage est correcte.

http://www.logic-sun...t-dune-iso.html

2.00 sur micro sd

2.02 sur usb pour mise à jour.

ta led bleu combien de clignotement?

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:14

kangs

kangs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Quand j'allume la console la led est  rouge et elle le reste  elle clignote pas du tout 

Modifié par kangs, 01 novembre 2013 - 01:14.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:26

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

c'est quoi ton modele de ps3?

la led bleu ne clignote pas du tout!?

3key avec soudure?

si soudure vérifie les points E à H

Modifié par gigisoft, 01 novembre 2013 - 01:39.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 01:42

kangs