R4i Gold 3DS Deluxe Edtion : le Gateway a de la concurence
Posté 01 novembre 2013 - 07:32
Posté 01 novembre 2013 - 08:56
oui, oui, c'est moins cher, à 60 quelque
Posté 01 novembre 2013 - 09:19
Bon maintenant, j'espère que la team Gateway nous proposera sa mise à jour de sont linker car il est évident que maintenant c'est le R4i qui va se vendre ........
Modifié par Schoumi, 01 novembre 2013 - 09:24.
Posté 01 novembre 2013 - 09:37
- Piconoviche aime ceci
Posté 01 novembre 2013 - 09:48
Cool sa va faire booster le gateway a nous sortir sa mise a jours 2.0 plus vite .
Posté 01 novembre 2013 - 10:00
damn ... vas falloir écouler les stock de gateway rapido !
t' as du stock ? ca m'interresse si bon prix
Posté 01 novembre 2013 - 10:28
Pas vraiment plusieurs personnes ont découvert l'exploit sur 4.5 mais la scene 3ds est avarde d'informations :/Pour une si peu de différence en terme de prix, je préfère acheter un Gateway. Car c'est eux, qui ont trouvé l'exploit.
L'exploit est connu mais difficile a exploiter car on a pas de quoi écrire facilement du code, il faudra un moment ou un autre écrire des bibliothèques et faire un SDK...
Posté 01 novembre 2013 - 11:36
Ouais, c'est une bonne nouvelle pour l'acheteur
ça va bien sûr faire baisser le prix du Gateway 3ds, mais j'ai déjà acheté la gateway 3ds à environ 70 euros....
quelqu'un veut acheter ce nouveau linker R4i Gold 3DS Deluxe Edtion et faire un test ??
Il est déjà dispo sur des revendeurs officiels.
Modifié par Yoshee, 01 novembre 2013 - 12:31.
Posté 01 novembre 2013 - 11:39
Ouais, c'est une bonne nouvelle pour l'acheteur
ça va bien sûr faire baisser le prix du Gateway 3ds, mais j'ai déjà acheté la gateway 3ds à environ 70 euros....
quelqu'un veut acheter ce nouveau linker R4i Gold 3DS Deluxe Edtion et faire un test ??
Il est déjà dispo sur des revendeurs officiels.
Tu avances les € ?? ^^, si oui je prend.
Posté 01 novembre 2013 - 12:13
Posté 01 novembre 2013 - 12:14
Jai fait du ménage ! le prochain qui poste des liens je le vire quelques jours !
A mon avis ils n'ont lu l'avertissement de Cantique plus loin
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 01 novembre 2013 - 12:32
Posté 01 novembre 2013 - 21:07
Posté 01 novembre 2013 - 22:11
01/11/2013
Notre travail est presque terminé, mais que nos utilisateurs sachent, nous nous soucions beaucoup de la qualité et nous n'allons pas mettre à disposition notre nouveau firmware avant qu'il ne soit testé en profondeur et approuvé par notre équipe de bêta- test.
Outre une meilleure compatibilité avec les dernières roms, nous avons aussi, en attendant, commencé à travailler sur quelques nouvelles fonctionnalités qui sauront vous surprendre et vous plaire à tous. Il y a beaucoup plus de bonnes choses à venir pour l'avenir du Gateway 3DS et ses utilisateurs. L'avenir est le Gateway 3DS !
D'un autre côté, il y a eu un premier clone annoncé sous 2 marques différentes.
Nous voulons informer les personnes intéressées par ce produit qui est un simple clone basé sur notre firmware 1.0 (avec toutes ses limites), avec un design et des composants chinois pas cher. Il sera voué à l'échec au fil du temps, avec ou sans les mises à jour car il utilise notre logiciel qui n'a pas été conçu pour leur matériel.
En achetant cet appareil, vous faites face à la certitude d'un produit non pris en charge et déjà mort avant d’être sorti. Veuillez garder à l'esprit la courte durée de vie de ces produits avant de passer par un achat, vous pourriez finir par penser que vous avez été victime d'une arnaque.
Nous offrons un soutien et des fonctionnalités innovantes jamais présentées par une autre équipe, et nous allons continuer à le faire avec les mises à jour du firmware pour que tout le monde puisse en profiter.
Nous serons bientôt de retour avec le firmware 2.0 et plus de nouvelles excitantes sur l'avenir du Gateway 3DS !
Souce : gateway-3ds.com
Modifié par Wingman, 01 novembre 2013 - 22:32.
Posté 01 novembre 2013 - 22:35
Posté 01 novembre 2013 - 22:42
Nous voulons informer les personnes intéressées par ce produit qui est un simple clone basé sur notre firmware 1.0 (avec toutes ses limites), avec un design et des composants chinois pas cher. Il sera voué à l'échec au fil du temps, avec ou sans les mises à jour car il utilise notre logiciel qui n'a pas été conçu pour leur matériel.
En achetant cet appareil, vous faites face à la certitude d'un produit non pris en charge et déjà mort avant d’être sorti. Veuillez garder à l'esprit la courte durée de vie de ces produits avant de passer par un achat, vous pourriez finir par penser que vous avez été victime d'une arnaque.
Fallait s'attendre à une réplique de la part de Gateway, c'était logique.
Alors qu'ils nous disent que leur concurrent c'est de la merde, c'est (entre guillemet) "normal", puisque la différence de prix incitera beaucoup de personne à allez voir chez le voisin. Mais s'ils croient que leur petit discours seul suffira à décourager la plupart des futurs clients potentiels, ils risquent d'être très déçu... A moins bien sûr que les test officiels de plusieurs blog trouve la r4i décevante, et dans ce cas, Gateway n'aura plus qu'à se frotter les mains ^^
Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre...
Ansem, Kingdom Hearts
Posté 01 novembre 2013 - 22:45
J'ai posté ça pour informer la communauté.
A voir dans le temps ce que ça donnera
Posté 02 novembre 2013 - 02:39
Posté 03 novembre 2013 - 09:07
Posté 03 novembre 2013 - 10:58
Commandé sur buyga**way3.. le 23 octobre, envoyé le 24 octobre.
Je suis toujours dans l'attente de le recevoir...
Modifié par Wingman, 03 novembre 2013 - 11:00.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)