Aller au contenu

Photo

R4i Gold 3DS Deluxe Edtion : le Gateway a de la concurence

• Please log in to reply
111 replies to this topic

Posté 31 octobre 2013 - 18:29

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 089 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
... mouai.. bof la politique des lien externe non :) ?
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 18:36

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :
surtout que ce produit la n'est pas référencer sur la boutique j'avais regarder et puis vu le commentaire de l'autre personne la prochaine fois il ira se faire voir et chercher comme tout le monde avec le super outils google
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 18:56

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 Messages :

... mouai.. bof la politique des lien externe non :) ?

surtout que ce produit la n'est pas référencer sur la boutique j'avais regarder et puis vu le commentaire de l'autre personne la prochaine fois il ira se faire voir et chercher comme tout le monde avec le super outils google

Faut pas oublié non plus que la vente de linker est interdite en France donc deja en parlé c'est pas mal ;)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 19:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Effectivement le 3dslink je l ai a 52$ soit 13$ de moin que le gateway, attendons le reste des concurrents et on devrait les avoir pour moin de 40$.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 19:23

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 19:41

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 Messages :
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Mouais, a voir mais je doute qu'ils arrivent a faire du meilleur boulot que la team Gateway, amusez vous bien avec vos jeux incompatibles, vos fonctions en moins et le support retardé...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 19:46

Schoumi

Schoumi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :

Mouais, a voir mais je doute qu'ils arrivent a faire du meilleur boulot que la team Gateway, amusez vous bien avec vos jeux incompatibles, vos fonctions en moins et le support retardé...

+1 ...........
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 19:50

EroTiiK

EroTiiK

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
  • Lieu:Haute-Saone
Et c'est pas les 2 seuls ..

Un 3ème est dans la place !
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 20:00

SnoW59

SnoW59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Au Moins sa va faire baisser un peut le prix du Gateway .
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 20:40

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 Messages :

Au Moins sa va faire baisser un peut le prix du Gateway .

Ca me gène pas que ce soit chère, j'ai les thunes et si ça les motive plus a bosser, je suis pour...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 20:55

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
La suite logique des choses les clones arrivent sur le marcher le plus la baisse des prix le moins les kevins qui comprennent pas pourquoi ils le bout de plastique qu'ils ont achetés 15€ moins chers que l'original ne marche pas XD
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 20:58

psp45

psp45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Lieu:Orléans
  • Passions:Jeux vidéo, informatique, cinéma, mangas jap ;)
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 21:26

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour l'info .

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les clones c'est de la daube . Je dirais plutôt les clones , il n'y a que ça de vrai . Surtout ceux des teams connues pour leurs linkers et leur suivi comme R4i .

Genre PS3 jailbreak pour PS3 à l’époque 90 euros ou plus d'une team sortie de nulle part . Pour finalement plus aucun suivi . Les clones par contre ont eue un bon suivi comme mon PS3key moitié moins cher . Des exemples comme celui ci il y en a eue pas mal dans le hack des consoles .

Gateway est sorti de nulle part grâce à leur exploit . Rien ne nous garanti qu'ils vont continuer leur suivi et amélioration du linker Gateway . Ou peut être si ... bref aucune garantie la dessus .

De toute façon j'ai commandé un gateway il y a quelques jours ( attente de livraison ) ... dommage que cette news n'aie pas sorti quelques jours plutôt . J'aurais fait des économies .

Ce message a été modifié par Jonh Waine - 31 octobre 2013 - 21:27.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 21:43

Maximus

Maximus

Sunriseur

• Technicien
  • 197 Messages :
  • Lieu:Côte d'Azur

Enfin un peu de concurrence pour ce type de produit...

Pour ma part, ça ne sera intéressant que lorsqu'il y aura possibilité de mettre plusieurs roms sur la même carte MicroSD, ainsi que le support des derniers firmwares..

Mais la concurrence va certainement booster les neurones de ceux qui sont capables de nous sortir de tels produits, car le premier qui touchera la carotte du multi-roms et du support du dernier firmware verra son produit s'écouler comme des petits pains...

Ce message a été modifié par Maximus - 31 octobre 2013 - 21:43.

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 22:13

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 Messages :
Pour info avec l'émulation NAND et le futur multi-rom qui arrive, je ne vois rien qui empêche la team Gateway de supporter n'importe quel jeux, même si le firmware 6.3 ne peut être hacké, il peut surement être modifier pour lancer le code de la team gateway et donc lancer des roms, on peut donc surement s'attendre a un support de tout les jeux a venir...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 23:20

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 Messages :
Pour une si peu de différence en terme de prix, je préfère acheter un Gateway. Car c'est eux, qui ont trouvé l'exploit.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 00:16

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Enfin un peu de concurrence pour ce type de produit...
Pour ma part, ça ne sera intéressant que lorsqu'il y aura possibilité de mettre plusieurs roms sur la même carte MicroSD, ainsi que le support des derniers firmwares..
Mais la concurrence va certainement booster les neurones de ceux qui sont capables de nous sortir de tels produits, car le premier qui touchera la carotte du multi-roms et du support du dernier firmware verra son produit s'écouler comme des petits pains...

je suis du même avis que toi ;)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 02:05

Sorasakura

Sorasakura

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Lieu:Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime 76)
  • Passions:Je n'ai d'yeux que pour Kingdom Hearts :D

Finalement, je vais attendre un peu avant d'acheter le linker Gateway... Au moins le temps qu'il y ai un test de ce nouveau linker ^^

Car s'il est aussi efficace de Gateway en étant moins cher, et pourquoi pas une petite amélioration (comme plusieurs jeux sur une même micro sd par exemple), ça me botterais surement plus. Mais bon, ce n'est encore qu'un rêve qui deviendra peut-être réalité ^^

Bref, merci pour la news en tout cas héhé

Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre...

Ansem, Kingdom Hearts

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 04:07

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Pour une si peu de différence en terme de prix, je préfère acheter un Gateway. Car c'est eux, qui ont trouvé l'exploit.

Pas vraiment plusieurs personnes ont découvert l'exploit sur 4.5 mais la scene 3ds est avarde d'informations :/
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2013 - 07:22

dfrenchee

dfrenchee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
cool tous ca,moi je vais attendre que un linker M3i Zéro 3ds sorte,je trouve se linker plus fiable que une r4 c'est mon point de vue ;)
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)