Aller au contenu


Photo

Call of Duty Ghosts leaké par la Team PS3-iMARS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2013 - 01:12

#161
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut

 

Comment  faire  pour  l'installer  le cd 2 sur  une  360  équiper  d'une  xkey  pour  vérifier  si  la release  est  anglais  ou  Français ?

 

quand  le  dvd 2  est  extracté  avec  xtract xisos il  y  a  un  fichier  des  fichiers  de  language  dont  le  Français.

 

merci  a  vous  tous  :pirate4:


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 08:13

#162
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Apparement pour la version power y'a que le dvd 2 qui aurai le FR ...
Perso j'attend la sortie pc =P
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 08:30

#163
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Salut
 
Comment  faire  pour  l'installer  le cd 2 sur  une  360  équiper  d'une  xkey  pour  vérifier  si  la release  est  anglais  ou  Français ?
 
quand  le  dvd 2  est  extracté  avec  xtract xisos il  y  a  un  fichier  des  fichiers  de  language  dont  le  Français.
 
merci  a  vous  tous  :pirate4:


Ils se présentent comment ces fichiers ?! Dans un dossier Content sous forme de DLC ? Si c'est le cas, c'est comme pour Batman Arkhman Origins ou encore Resident Evil 6... il faut copier le DLC correspondant au Français dans le dossier DLC du jeu : hdd1/content/000000000000/IDDUJEU/000002

Je ne suis plus sûr du nombre de 0 c'est juste pour donner une idée du chemin. Si c'est sous forme de fichiers alors il doit falloir copier le contenu du DVD2 sur DD comme pour le DVD1.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 10:40

#164
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Il ny a pas de fr dans les release pr le moment.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2013 - 14:47

#165
gg36

gg36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Mée sur Seine
Pour quand la FR ? on a des news ?
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2013 - 15:35

#166
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Pour quand la FR ? on a des news ?


le jeu sort officielement le 5 donc je pense qu'il sera dispo le 4 ou 5 si quelqu'un peut le ripper assez vite ;)

Modifié par DAYTONA, 03 novembre 2013 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2013 - 17:58

#167
gg36

gg36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Mée sur Seine
Ok merci ;)
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 09:37

#168
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Salut
 
Comment  faire  pour  l'installer  le cd 2 sur  une  360  équiper  d'une  xkey  pour  vérifier  si  la release  est  anglais  ou  Français ?
 
quand  le  dvd 2  est  extracté  avec  xtract xisos il  y  a  un  fichier  des  fichiers  de  language  dont  le  Français.
 
merci  a  vous  tous  :pirate4:


Ils se présentent comment ces fichiers ?! Dans un dossier Content sous forme de DLC ? Si c'est le cas, c'est comme pour Batman Arkhman Origins ou encore Resident Evil 6... il faut copier le DLC correspondant au Français dans le dossier DLC du jeu : hdd1/content/000000000000/IDDUJEU/000002

Je ne suis plus sûr du nombre de 0 c'est juste pour donner une idée du chemin. Si c'est sous forme de fichiers alors il doit falloir copier le contenu du DVD2 sur DD comme pour le DVD1.


ce dlc correspond au pack de texture (content) les langues sont justes pour l'installe du pack de textures (bizarrement) mais pas de Fr pour les voix ou le menu ensuite lorsqu'on lance le jeu
Il en va tjs de même lorsque pack de texture il y a ;)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 09:38

#169
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Salut
 
Comment  faire  pour  l'installer  le cd 2 sur  une  360  équiper  d'une  xkey  pour  vérifier  si  la release  est  anglais  ou  Français ?
 
quand  le  dvd 2  est  extracté  avec  xtract xisos il  y  a  un  fichier  des  fichiers  de  language  dont  le  Français.
 
merci  a  vous  tous  :pirate4:


vu le poids des fichiers de langues angalises portuguaise françaises et j'en passe ^^ t'as vite compris qu'il ne s'agit pas des voix lol
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 11:02

#170
Oneill

Oneill

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous

COD GHOSTS FR XBOX 360 sera en vente a partir de se soir 20h d’après mes sources.

alors je pense qu'il sera dispo sur le net dans la nuit ou demain matin.

voila pour ceux que cela intéresse.

en espérant vous avoir aidé.

Modifié par Oneill, 04 novembre 2013 - 11:06.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 12:16

#171
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Bonjour a tous

COD GHOSTS FR XBOX 360 sera en vente a partir de se soir 20h d’après mes sources.

alors je pense qu'il sera dispo sur le net dans la nuit ou demain matin.

voila pour ceux que cela intéresse.

en espérant vous avoir aidé.

 

XD


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 10:14

#172
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Call.of.Duty.Ghosts.PAL.GERMAN.XBOX360-DNL bien souvent la langue Fr est présente dans ces release
A tester donc moi je suis au boulot pour l'instant ;)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 10:20

#173
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Pour les possesseur de version anglaise du jeu en RGH/JTAG il y a la possibilité de mettre le pack langue Full FR le fichier french se trouve facilement sur le net (perso j'ai essayé et 100% fonctionnel, menu,Texte et voix sont en FR)

Bonne recherche (pour certain ça évitera de re DL les isos ;) )
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 11:33

#174
ddps

ddps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

d après le spoiler de la team : Call.of.Duty.Ghosts.PAL.GERMAN.XBOX360-DNL seul le dashboard serai multilangue.

Dashboard Languages: English (default) German French Spanish Italian Portuguese Polish Russian (issu du rapport agbx360)


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 11:50

#175
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

d après le spoiler de la team : Call.of.Duty.Ghosts.PAL.GERMAN.XBOX360-DNL seul le dashboard serai multilangue.
Dashboard Languages: English (default) German French Spanish Italian Portuguese Polish Russian (issu du rapport agbx360)


Par expérience il y a eu souvent la langue fr dans ces release (mais pas tt le tps il est vrai ;)) de tte façon qqun qui a une glitch avec un gros DD ^^ va vite régler le pb de savoir quelles langues il y a
Dommage je m'y serais collé mais comme dit plus haut je bosse (enfin presque ^^)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 11:57

#176
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Pour les possesseur de version anglaise du jeu en RGH/JTAG il y a la possibilité de mettre le pack langue Full FR le fichier french se trouve facilement sur le net (perso j'ai essayé et 100% fonctionnel, menu,Texte et voix sont en FR)

Bonne recherche (pour certain ça évitera de re DL les isos ;) )


chelou qu'il ne soit référencé sur aucun site ;)
Sur binnewz un mec avait affirmé avoir testé le pack de langues du dvd 2 en l'ayant foutu dans le 1 et hop ça marchait sauf que le gars il n'avait rien essayé du tout lol et que cette technique ne sert à rien ^^

Modifié par Zeyzou, 05 novembre 2013 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 12:04

#177
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

J'aime bien cod mais Ghost est le plus pourrit de la série des cod, là ils ont fait très fort pour sortir une t-elle bouse en multi !

 

Plus qu'à attendre 2014 pour espérer avoir au moins un fps potable avec tintanfall, là c'est juste une grosse blague vaseuse ghost. C'est tout les travers merdique de MW3 qui sont repris et même amplifié, avec des maps WTF.


Modifié par yvan.17, 05 novembre 2013 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 13:23

#178
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Pour les possesseur de version anglaise du jeu en RGH/JTAG il y a la possibilité de mettre le pack langue Full FR le fichier french se trouve facilement sur le net (perso j'ai essayé et 100% fonctionnel, menu,Texte et voix sont en FR)

Bonne recherche (pour certain ça évitera de re DL les isos ;) )


chelou qu'il ne soit référencé sur aucun site ;)
Sur binnewz un mec avait affirmé avoir testé le pack de langues du dvd 2 en l'ayant foutu dans le 1 et hop ça marchait sauf que le gars il n'avait rien essayé du tout lol et que cette technique ne sert à rien ^^

Tu peux m'envoyer un MP je te donnerai un les liens de DL et les endroits ou tu peux le trouver (si besoin capture d'écran de ma jtag pour montrer qu'il est en FR total
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 13:46

#179
max25

max25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
le voila en francais Call of.Duty.Ghosts.PAL.FRENCH.XBOX360-lululafo
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 13:53

#180
max25

max25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
pour ceux qui ont deja telecharger les 2 dvds seule le dvd1 peut etre telecharger.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)