Jamian, Gagny-tech a reçu ma console a mis un nouveau cobra Ode qu'il avait et aucun problème sur ma console .. donc c bien celui qu'on ma vendu qui était défectueux. j'ai fait un litige sur ce dernier avec le mec je lui renvoi demain des que je recupere ma console et garde l'ode de gagny que je remercie encore mille fois pour son aide, son boulot et son efficacité, une personne a recommandé largement :):)
Cobra ODE sur PS3 2004 inversion EmU et PT
Posté 06 novembre 2013 - 15:10
Posté 06 novembre 2013 - 15:21
Content pour toi que tout fonctionne, mais ton soucis de mode Emu et PT est quand même bien spécifique, mais pose problème a ceux qui ont des jeux "originaux" on va dire..
Tant mieux pour toi
Posté 06 novembre 2013 - 17:21
ben a mon avis c le switch a l'arrière qui était defect ce qui fait qu'on pouvait plus passer entre ému et PT et la avec celui de gagny ben on peut loader en Cobra en EMU et booter comme si de rien n'était en PT et laisser les jeux originaux. donc aucun problème avec ma console
Posté 06 novembre 2013 - 17:45
Ok donc c'est materiel, et ce switch se répare ou c'est une soudure qui pète ?? ou le gars est bon pour s'en trouver un autre ?
Posté 06 novembre 2013 - 19:53
il se demerde, il me l'a vendu défectueux volontairement .. et a été de mauvaise foie depuis le départ, vu la défectuosité je lui ai demandé la facture pour me le faire remplacer vu que son garantie il n'a jamais voulu me la fournir je suis donc aller au litige paypal avec lui et paypal a tranche en ma faveur je dois lui renvoyer demain .
Posté 06 novembre 2013 - 22:43
En même temps tu achète du matos censé fonctionner non ? donc bon.. tu fait valoir tes droits. A moins qu'il le fourgue a quelqu'un qui passe que du backup et pas d'original
Posté 07 novembre 2013 - 08:12
il se demerde, il me l'a vendu défectueux volontairement .. et a été de mauvaise foie depuis le départ, vu la défectuosité je lui ai demandé la facture pour me le faire remplacer vu que son garantie il n'a jamais voulu me la fournir je suis donc aller au litige paypal avec lui et paypal a tranche en ma faveur je dois lui renvoyer demain .
lol, Vous allez surtout tous deux vous faire bloquer vos comptes paypal...
Posté 07 novembre 2013 - 09:38
Pourquoi ils se feraient bloqués leur compte ??? si le litige a était tranché, point barre, Vdevilou récupère son argent et l'autre son Cobra point a la ligne.
Posté 07 novembre 2013 - 10:40
Pourquoi ils se feraient bloqués leur compte ??? si le litige a était tranché, point barre, Vdevilou récupère son argent et l'autre son Cobra point a la ligne.
Tu le saurais si tu avais lu les accords d'utilisation de paypal. (c'est obligatoire avant de t'en servir)
Paypal ne travaille plus avec les puces et beaucoup se sont retrouvés avec un compte paypal bloqué suite à des achats ou vente de puces.
Donc certes pour l'instant ton compte va bien mais il a des chances d'être bloqué par la suite.
Posté 07 novembre 2013 - 19:07
J'ai deja revendue il y a peu ma PS3 key pour justement me procurer le Cobra Ode, et payé via PAYPAL, et rien dutout, pourtant ca fait bien 5 mois de ça. Donc bon ok j'ai pas lue les régles en détails mais pour le coup, tant que ca deviens pas un commerce régulier de modship, je pense pas qu'ils vont venir les sanctionner direct.
C'est des suppositions, il verront bien.
Posté 08 novembre 2013 - 11:25
je pense que le mec qui ta vendu le cobra a fait une mauvaise manip en mettant a jour le MCU ou le BOOTLOADER...ce qui la briker en quelque sorte..
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 08 novembre 2013 - 14:58
En effet c'est possible j'ai lue des tutoriels la dessus, mais une nouvelle mise a jour du bootloader et du MCU réglerais pas l'affaire dans ces cas la ?
Posté 08 novembre 2013 - 17:00
En effet c'est possible j'ai lue des tutoriels la dessus, mais une nouvelle mise a jour du bootloader et du MCU réglerais pas l'affaire dans ces cas la ?
C'est le bootloader qui pose problème mais tout depend de la façon dont il a été implanté pour le restaurer.
Posté 08 novembre 2013 - 17:43
Il y a plusieurs manière de mettre le bootloader a jour ??
Posté 08 novembre 2013 - 18:24
Non, pas pour les particuliers.
Posté 08 novembre 2013 - 18:45
Non, pas pour les particuliers.
Ok ok, mais d'après le tuto de Logic Sunrise le symptôme est une rapide lumière verte puis plus rien qui s'allume.
http://playstation-3...bootloader.html
Donc le soucis de Vdevilou, je pense pas que ca soit encore ça, c'est possible une soudure du switch emu - PT qui merde et donc probleme du mode PT ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)