bon la c'est pas terrible comme photo je voulais juste vous monter comment j'effectuer les tests
les photos sont au moment où il n'y a pas de carte microsd , donc clignotement lent pendant environ 90 sec puis led bleue fixe ( et la led rouge toujours fixe quelque soit le test)
puis j'ai éteins la console et essayer avec la carte sd, là 4 flash en continu j'ai laissé environ 5 min et toujours pareil, au niveau de la remote rien non plus, les nappes en surface sont bien branchées donc je vais devoir redémonter pour voir si les nappes d'en dessous sont enlevées, et sinon je vérifierai les soudures E à H

le scotch sert a appuyer sur le boutno eject du BD

et juste une question, a quoi servent exactement les condensateurs qu'on à enlevé sur le PCB principal ?
car j'ai essayé d'enlever les nappes du xkey et j'ai mis un jeu original dans la play, il apparait même plus dans l'onglet jeu, et quand je lance une démo elle me fait black screen, est ce normal tout ca ??
bon alors j'ai démonté pour revenir au montage voila les photos, tout à l'air correct ca me parait bizarre :

alors qu'en pensez vous ?
Ce message a été modifié par wallace61190 - 29 October 2013 - 17:49.