Aller au contenu


Photo

Meilleur RGH possible pour Corona V1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2013 - 04:28

#21
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
 

La v2 est une version plus rapide, y a même un addon pour changer un v1 en v2.

nop, la v1 reste une v1 malgrés l'addon.

 

Tu ne pourras pas exemple jamais te servir d'un v1 comme module pour le rjtag (lorsqu'il faut sniffer)


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 11:02

#22
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha oui effectivement la fonction rater pour le cr3 pro et rjtag n est pas presente sur la V1 mais bon qui fait vraiment du rjtag ou encore moin qui utilise la cr3 pro mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 14:44

#23
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Ha oui effectivement la fonction rater pour le cr3 pro et rjtag n est pas presente sur la V1 mais bon qui fait vraiment du rjtag ou encore moin qui utilise la cr3 pro mdr.

D'ailleurs je m'attendais au messi vis à vis du r-jtag et au final c'est pas aussi interessant que ça :/


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 14:47

#24
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui grosse décéption sur ce produit effectivement.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 15:13

#25
Teryon

Teryon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bon a priori je partirai sur :

* x360 glichchip 2.2

* x360DNA dual nand addon

* x360 spi flasher (plutot qu'un autre pour laisser le module dans la console).

 

Est ce suffisant car je lis des informations contradictoire sur le spi flasher, indiqué comme module de dump mais pas forcement de flash ... ?

Apres une fois le dump fait avec le module, si j'ai bien compris je flash la nand, de la x360 ou du x360dna, en bootant l'un ou l'autre, le but etant de laisser la nand de la console intact et de flash le x360dna avec le gitch ?


Modifié par Teryon, 29 octobre 2013 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 19:47

#26
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

La v2 est une version plus rapide, y a même un addon pour changer un v1 en v2.

 

 

Malgré qu'il soit plus rapide, comparé à une bonne veille puce Cygnos, le JR v2 est complètement largué en vitesse de read/write.

Pourtant la Cygnos commence à dater maintenant ^^

 

 

 

D'ailleurs je m'attendais au messi vis à vis du r-jtag et au final c'est pas aussi interessant que ça :/

 

 

Moi j'arrête de perdre mon temps avec le RGH2, pour moi c'est d'office R-JTAG même si ça coûte un peu plus chère.

Il y'a un peu plus de boulot à l'installation mais les résultats sont vraiment excellent une fois bien installé, kif kif avec du RGH1.

Le seul grand défaut de cette puce reste le prix actuel  :S  mais ça va chuter.

 

 

 

Bon a priori je partirai sur :

* x360 glichchip 2.2

* x360DNA dual nand addon

* x360 spi flasher (plutot qu'un autre pour laisser le module dans la console).

 

Est ce suffisant car je lis des informations contradictoire sur le spi flasher, indiqué comme module de dump mais pas forcement de flash ... ?

Apres une fois le dump fait avec le module, si j'ai bien compris je flash la nand, de la x360 ou du x360dna, en bootant l'un ou l'autre, le but etant de laisser la nand de la console intact et de flash le x360dna avec le gitch ?

 

Oui un x360spiflasher ou un JR v1 sera amplement suffisant. 

Surtout si tu comptes le laisser dans ta console. :)

 

Avec un module DNA, tu installes la nand de ton choix où tu veux. 

Il y'aura juste un pontage à faire au niveau de la Glitchip pour sélectionner le démarrage nand par défaut. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 21:24

#27
Teryon

Teryon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Question supplémentaire, a quoi sert de laisser le spi flasher dans la machine, vu que AutoGG permet de mettre à jour la nand glitché ?
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 21:33

#28
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Question supplémentaire, a quoi sert de laisser le spi flasher dans la machine, vu que AutoGG permet de mettre à jour la nand glitché ?

C'est juste en cas de soucis, pour pouvoir reflasher la nand via le spi sans devoir démonter la console puis souder à nouveau.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 10:44

#29
Teryon

Teryon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Ok merci pour toutes ces réponses je m'y atèle des ce  soir.


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 15:37

#30
skymax

skymax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour a tous, je suis le "tech" qui s occupe de cette console, j ai fait la mienne en même temps qui est une falcon, je fait fait avec le même matos, tout c est bien passé pour moi, par contre pour la Corona V1, je n arrive pas a avoir le xell, alors j ai plusieurs question :

 

1/ sur la puce ( glitchip 2.2 ) faut il faire le pont rgh 2 ( a mon avis non ), ensuite la résistance 330 ou 390 ? le timming j ai mis 65 par défaut et j en ai essayé d autre mais sans resultat ...

 

2/ sur les coronas, quand le xell se lance, y a t il un affichage a l écran ? car la elle fait des resets sans arret ... et rien a  l écran

 

3/ avez vous un solution avec la glitchip au niveau des cables ou autres pour des install fonctionnelle a  100 % ? meme si le temps de glitch est variable, mais raisonable ?

 

Merci pour vos retours


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 17:06

#31
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Heureusement que tu as mis "tech" entre guillemet ;)

 

Pour la Glitchip : Tu pont 33 et 60 avec Timing C en programmation (360GC Prog), si tu utilise un logiciel AIO (All In One pour le RGH) et à jour logiquement le XeLL s'afficher. 

Tu suis la documentation tout au plus court sauf CPU RST (F) tu peux commencer à 50 et voir ce que sa donne.


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 17:28

#32
skymax

skymax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

le cpu rst etait a 55, il est a 50 maintenant et ces réglages la je les ai testé aussi, a vrai dire j ai tester pas mal de timing et de prog, mais sans succès, sinon pour mes autres questions des réponses ? ^^ .

 

Heureusement que tu as mis "tech" entre guillemet ;)

 

Pour la Glitchip : Tu pont 33 et 60 avec Timing C en programmation (360GC Prog), si tu utilise un logiciel AIO (All In One pour le RGH) et à jour logiquement le XeLL s'afficher. 

Tu suis la documentation tout au plus court sauf CPU RST (F) tu peux commencer à 50 et voir ce que sa donne.

 

Oui je ne me prétend pas tech confirmé :D, c'était pour éviter le terme "pote qui soude pour ses potes" :D


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 15:44

#33
skymax

skymax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bon j ai fait des test avec différentes section de câbles pour le cpu rst, avec différente longueur, et impossible d avoir un xell sur cette console, les resets se font tt a l air ok, sauf que je , ai jamais rien a l'écran, ca me rend fou, j ai tester différent timing résistance et tt ...

 

Donc je ne sais plus trop quoi faire, es ce que les différentes programmation de puce A,B ect peuvent influer ? j ai tester C et D ...

 

Quel logiciel AIO me conseillez vous pour une gltichip 2.2 et un spi flasher ?, le ergh avait l air bien mais pas compatible avec le spi.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 18:15

#34
FD3111

FD3111

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Ton programme habituel, tu n'a jamais fait de glitch ou quoi ?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 18:52

#35
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Fait gaffe tu as flasher ton ECC comment et avec quel logiciel ?

 

Car j'ai pas mal de soucis avec JRunner ou AutoGG qui ne flash pas l'ECC de temps en temps.


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2013 - 23:46

#36
skymax

skymax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Ton programme habituel, tu n'a jamais fait de glitch ou quoi ?

J ai glitché une falcon sans souci, apres comme celle fi fait des siennes, je me demandé si il y  avait pas un logiciel adapté pour cette version mais en fait je pense que le probleme viens du spi flasher, je ne peux plus rien en faire, ni ecrire ni lire meme sur une autre console, il s allume bien en vert et bleu, la led bleu s eteint et se ralume puis s eteint et il me dis nand non detected, avec tt les soft ...

 

Fait gaffe tu as flasher ton ECC comment et avec quel logiciel ?

 

Car j'ai pas mal de soucis avec JRunner ou AutoGG qui ne flash pas l'ECC de temps en temps.

Pour l ECC j ai fait avec auto GG,, et la je n arrive pas a reflasher la nand avec autre chose meme autogg, du coup bloqué ...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)