CA MARCHE ENFIN !
Pour résumer : BF4 ne peut pas fonctionner sans disque dur interne
La sotution qui fonctionne dans mon cas :
- insertion d'un disque dur dans la xbox (à l'aide d'une petite pince pour réussir à le connecter car je n'ai pas de support pour le disque dur)
- formatage de ce disque via l'interface officielle de la box (reconnu comme HDD1)
- suppression de toute trace des précédentes tentatives d'installation via menu officiel de la xbox ("Parametre système \ Stockage \ Carte mémoire (mon DD USB externe)" \ jeux et applications \ choisir BF4 et choisir Supprimer le jeu)
- supprimer le jeu depuis FSD
- supprimer la ligne "contpatch = true" dans le fichier launch.ini (pour éviter d'avoir à utiliser xm360 pour débloquer le dlc)
- créér l'arborescence suivante "HDD1\Content\000000000000000\" sur le disque interne
- copier dans le répertoire crée précedemment le répertoire "454109BA" qui se situe dans le répertoire "Content" du Disc1
- copier le contenu du Disc2 dans re répertoire "Games\Battlefield 4\" dans mon cas sur le disque externe
- lancer le jeu en passant pas FSD (donc depuis le Disc2 puisque c'est lui qui est dans "Games\Battlefield 4")
Un grand merci à tous ceux qui ont particpé à cette discussion et ont de fait aidé à trouver une solution.
Modifié par 1utilisateur, 15 novembre 2013 - 14:11.