Aller au contenu

Photo

Battlefield 4

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Posté 05 novembre 2013 - 18:46

1utilisateur

1utilisateur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Lieu:Béthune

:yay: CA MARCHE ENFIN !  :yay:

Pour résumer  : BF4 ne peut pas fonctionner sans disque dur interne

La sotution qui fonctionne dans mon cas :

- insertion d'un disque dur dans la xbox (à l'aide d'une petite pince pour réussir à le connecter car je n'ai pas de support pour le disque dur) 

- formatage de ce disque via l'interface officielle de la box (reconnu comme HDD1)

- suppression de toute trace des précédentes tentatives d'installation via menu officiel de la xbox ("Parametre système \ Stockage \ Carte mémoire (mon DD USB externe)" \ jeux et applications \ choisir BF4 et choisir Supprimer le jeu)

- supprimer le jeu depuis FSD

- supprimer la ligne "contpatch = true" dans le fichier launch.ini (pour éviter d'avoir à utiliser xm360 pour débloquer le dlc)

- créér l'arborescence suivante "HDD1\Content\000000000000000\" sur le disque interne

- copier dans le répertoire crée précedemment le répertoire "454109BA" qui se situe dans le répertoire "Content" du Disc1

- copier le contenu du Disc2 dans re répertoire "Games\Battlefield 4\" dans mon cas sur le disque externe

- lancer le jeu en passant pas FSD (donc depuis le Disc2 puisque c'est lui qui est dans "Games\Battlefield 4")

Un grand merci à tous ceux qui ont particpé à cette discussion et ont de fait aidé à trouver une solution.

Ce message a été modifié par 1utilisateur - 15 novembre 2013 - 14:11.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 08:43

1utilisateur

1utilisateur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Lieu:Béthune

Pour ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) pas ajouter de disque dur interne avec une console glitch/Jtag slim de 4Go

consulter le post de Kouba http://www.logic-sun...ue-dur-interne/

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)