Aller au contenu


Photo

Battlefield 4 leaké lui aussi une semaine avant sa sortie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2013 - 14:01

#61
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Pour le moment, on peut pas avoir beau et gratuit. Là, faut choisir ;)

 

Tu peux pas jouer en ligne sans pass, donc on paye le jeu en ligne et ça qu'il soit moche ou pas :)


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 15:14

#62
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
tu vois que tu es NRV philobedo ^^ stop le B...^^

Modifié par juliof33, 26 octobre 2013 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 15:39

#63
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Ben heureusement qu'il est plus beau sur PC que sur console !
Les PS3/Xbox sont de 2005/2006 donc ça date , facile de comparer un jeu avec du matos d'aujourd'hui et celui d'il y a 7/8 ans par contre il y a 7/8 ans je suis pas sûre qu'un PC pouvez sortir d'aussi joli graphisme que la Xbox ou PS3 ...
Ensuite une console coûte environ 150€ pour 100€ une puce ou un Xkey combien d'argent il faut mettre pour avoir de beaux graphismes sur PC ? Je pense bien plus que le prix d'une console avec une puce ;)
donc la geuguere PC/console c'est nul ont peut pas Comparer ce qui n'est pas comparable!
Sur PC il faut se tenir sans arrêt à jour pour avoir de beaux graphismes sur console ben depuis 2005 c'est toujours la même!!!
Donc les mecs soyez zen !
J'ai également un PC assez puissant et même pas j'ai envi de mettre un jeu dessus tellement ça me gave les installes avec crack foireux ou ralentissement du PC à force de mettre et enlever des jeux !!
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 15:41

#64
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
yvan.17 ta testé pour affirmé tes propos? Pour avoir testé, il na pas besoin de pass pour joué en ligne!!Bon pour l'instant pas grand monde vu que le jeu nés pas sortie officiellement.Peu etre y aura besoin d'un pass après sa sorti officiel comme Btf3...

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 16:14

#65
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Nan pas testé me suis arrêté à la beta je l'ai pas dl à cause du pass, BF3 j'ai du jouer 15minutes pour 12€ (de mémoire) le pass. A 1€ la minute pas 2 fois on mis reprend XD.

 

Possible mais je doute qu'il y a plus de passe ils l'ont pas annoncé ou c'est passé inaperçu.

 

 

Edit: apparemment il y aurait plus du tout de pass pour BF4, donc je vais le dl pour le tester online ;)


Modifié par yvan.17, 26 octobre 2013 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 08:41

#66
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
marche nickel sur COBRA ODE
PS : surtout pas jouer sur le PSN !!!

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 10:22

#67
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

tu vois que tu es NRV philobedo ^^ stop le B...^^


Tu t'est trompé sur mon nick ( j'ai le nick d'un gars dans un film (cherche clint eastwood sur google),haaaa donc pas de B.... ^^

Modifié par philobedo, 27 octobre 2013 - 10:41.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 11:58

#68
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
vu que l'intérêt de ce type de jeu est a 99.98% basé sur le jeu online.
cette release n'as que peu de valeur en tant que telle.

Modifié par sdekaar, 27 octobre 2013 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 13:22

#69
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
on est pas prés de revoir ça sur xbox one et ps4.vous croyez qu’un jour elles seront hackées ?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 14:45

#70
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

on est pas prés de revoir ça sur xbox one et ps4.vous croyez qu’un jour elles seront hackées ?


C'est sur que ça risque de prendre un bon moment avant qu'un hack arrive , voire des années ... donc profitons de nos PS3 XBOX 360 tant que ça dure .
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 15:15

#71
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

on est pas prés de revoir ça sur xbox one et ps4.vous croyez qu’un jour elles seront hackées ?


C'est sur que ça risque de prendre un bon moment avant qu'un hack arrive , voire des années ... donc profitons de nos PS3 XBOX 360 tant que ça dure .

+1 t'as bien raison
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 10:03

#72
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:P dommage que je pourrai pas prendre le risque pour tester le live
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 10:44

#73
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Manethon pour quel raison tu ne peux pas tester le live? Tes sur cobra ou 3key?? Aussi non en cfw en utilisant sen enabler est des id console trouver sur le net le tour est joué. ..a part si tu es sur xbox est que tu attend la date de sorti....

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 14:14

#74
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Moi je suis pas pc mais je peux comprendre que certains soient déçu car j'ai vraiment été choqué par les graphismes sur ps3 je vais voir sur la 360 si c'est pareil (je pense qu'il ne doit pas y avoir un gouffre différence) donc oui je m'attendais vraiment à une claque (bcp) plus forte ;) :)
J'attends CoD pour voir ce que ça donne sur les 2 plateformes et je comparerai sur ps4 car honnêtement je ne sais pas si on devient blasé à cause de tous les opus BF4 et CoD mais j'ai pas vraiment vu de différence entre battlefield 3 et 4 (après c'est peut être tt simplement dû à l'ambiance car je ne vois pas de grosses innovation au niveau du gameplay et c'est peut être ça qu'y fait qu'on a l'impression de rejouer au même qu'il y a 2 ans ;))
Bon maintenant je crache pas dans la soupe (gratuite :))

Je viens de voir ça sur JV.com et c'est tt a fait mon sentiment ;):

"...On aurait toutefois pu apprécier de voir quelques évolutions plus marquées dans le gameplay qui se repose grandement sur le dernier volet, manquant du coup un poil de personnalité, préférant jouer la carte de la redite et de la surdose de vitamine que celle de l'innovation..."

@erick13 : tu y joues toi avant le 31? ;)


Modifié par Zeyzou, 28 octobre 2013 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 14:17

#75
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Nan pas testé me suis arrêté à la beta je l'ai pas dl à cause du pass, BF3 j'ai du jouer 15minutes pour 12€ (de mémoire) le pass. A 1€ la minute pas 2 fois on mis reprend XD.
 
Possible mais je doute qu'il y a plus de passe ils l'ont pas annoncé ou c'est passé inaperçu.
 
 
Edit: apparemment il y aurait plus du tout de pass pour BF4, donc je vais le dl pour le tester online ;)


Normalement EA a définitivement arrêté les season pass donc BF ne devrait pas en nécessité ;)
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 14:52

#76
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Electronic Arnaque est simpa il a arrêté le pass anti-occasion, en pour il vend un DLC(BF4) au prix d'un jeu XD


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 15:47

#77
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'ai testé une seul fois en changent mon Id console.Y avait pratiquement personne,Normal mais je voulais juste voir si il y avait besoin de pass car dans le temps j'avais cru voir qu'il abandonnerais ce système...

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2013 - 21:39

#78
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
super merci la team
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 10:55

#79
Bono2007

Bono2007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Pour X360, ne pas oublier de procéder comme d'habitude, dans le DVD1, copier imars-bf4-360a\Content\0000000000000000\ dans /Hdd1/Content/0000000000000000/ ( 2 Go nécessaires pour la campagne ) et copier tout le DVD2 sur le disque dur externe.

Tech à la retraite ( depuis 2013 ) : la vue baisse !

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 16:00

#80
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Comme d'hab quoi ;) un petit coup par exiso pour récupérer le pack HD puis on met tout dans la partition 3 avec le GOD du DVD 2 (enfin je GOD mais pas obligé non plus pour ceux qui ne jure que par l'extraction moi c'est le contraire ^^)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)