C est ce que j ai dit tout a l heure ....Deja rien que sur ton 1er screen on voit que ton graveur n'est pas flashé Extreme Burner. Il ne reconnait pas la capacité du support enregistrable
Probleme de disque illisible toujours au meme moment sur Fifa 14
Posté 04 novembre 2013 - 20:51
Posté 04 novembre 2013 - 21:15
c est des dvd- R DL
alors qu il te faut des DVD+R DL !!!!!
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 04 novembre 2013 - 21:18
Oh bord... la boulette , bon je retournerai demain au magasin les changer , j'en ai pas encore gravé un seul et j'ai toujours la boite... on verra bien merci beaucoup je reviens vers vous demain sans faute
Coeur tu peux quand meme me passer le firm et me confirmer si la seule chose que j'ai a faire c'est de faire "write" et choisir le firmware que tu m'enverras ? (si tu me l'envois )
Tu penses que le message d'erreur par rapport au tronquage c'est aussi du au fait que ce sont des -R?
Merci encore pour tout
Modifié par Giuse.exe, 04 novembre 2013 - 21:20.
Posté 04 novembre 2013 - 21:27
tout est dedans meme le tuto en pdf
tu prends bien sur le 124b
et ton soucis d erreur viens de tes dvd et aussi peut etre de ton fw de ton graveur
reflash le fw
Modifié par coeur2004533, 04 novembre 2013 - 21:30.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 12 novembre 2013 - 15:01
Re à tous , j'ai été chercher les dvd verbatim +R et ça se comporte comme un charme ;-)
Vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je tiens à vous dire un grand merci et à confirmer que les média étaient bien le soucis ,
ayant toujours gravé sur du Aone j'étais convaincu que le problème ne venait pas de là mais peut etre que les jeux sont plus capricieux maintenant qu'avant ?
J'ai meme reussi a installer mon backup de FIFA 14 sur le disque dur de la console du premier coup, sans erreur .
Entre temps , J'ai vu que C4va a posté un firmware développé spécialement pour Aone Gold mais malheureusement je n'ai pas pu tester vu que le lien médiafire est mort .
J'ai aussi testé la méthode en modifiant le media code avec media code speed edit mais j'avais encore des erreurs de disque illisible ou meme la gravure qui ne se lancait pas avec des erreurs "L0 capacity" ou OPC Failed ect
Avec Verbatim aucun problème , est ce quelqu'un aurait un tuyau pour des boites moins cher ? Peu importe qu'ils soient printable ou non j'aimerai juste trouver les moins cher du marché donc si quelqu'un connait un bon site avec des frais de ports pas trop élevés?
Encore merci à tous ;-)
Posté 14 novembre 2013 - 08:42
Re à tous , j'ai été chercher les dvd verbatim +R et ça se comporte comme un charme ;-)
Vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je tiens à vous dire un grand merci et à confirmer que les média étaient bien le soucis ,
ayant toujours gravé sur du Aone j'étais convaincu que le problème ne venait pas de là mais peut etre que les jeux sont plus capricieux maintenant qu'avant ?
J'ai meme reussi a installer mon backup de FIFA 14 sur le disque dur de la console du premier coup, sans erreur .
Entre temps , J'ai vu que C4va a posté un firmware développé spécialement pour Aone Gold mais malheureusement je n'ai pas pu tester vu que le lien médiafire est mort .
J'ai aussi testé la méthode en modifiant le media code avec media code speed edit mais j'avais encore des erreurs de disque illisible ou meme la gravure qui ne se lancait pas avec des erreurs "L0 capacity" ou OPC Failed ect
Avec Verbatim aucun problème , est ce quelqu'un aurait un tuyau pour des boites moins cher ? Peu importe qu'ils soient printable ou non j'aimerai juste trouver les moins cher du marché donc si quelqu'un connait un bon site avec des frais de ports pas trop élevés?
Encore merci à tous ;-)
tiens si ca peut t aider ^^
http://www.amazon.co...rds=verbatim dL
Posté 16 novembre 2013 - 20:44
Merci beaucoup
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)