Salut, j'ai une ps3 fat (il me semble le tout premier modele) sous le firmware 4.50. J'aimerai savoir si je pouvais la downgrader pour la mettre en 3.55 et j'avoue que je suis un peu perdu je crois que cela dépend du numéro de serie, le mien se termine par cechc04 c'est possible d'en faire quelque chose sans avoir à l'ouvrir pour mettre un cobra? Parce que je trouve ça un peu foireux et je suis pas très doué...
Possible de cracker une PS3 fat sous firmware 4.50?
Posté 22 octobre 2013 - 09:32
Posté 22 octobre 2013 - 10:10
Bonjour
oui tu peut la downgrader
cependant sur ce model c'est une NAND et la CM est très fragile , rien qu'a l'ouverture tu peut te retrouver avec Ylod
donc il faut faire tres attention
il te faut en matos pour downgrader ta console
Progskeet / teensy 2.0++
etaint , Kynar AWG 28 , flux de soudure , tresse à dessouder , fer a souder 12w , schema , tounevis ( tu peut avoir recourt au clip Nand pour Downgrader , mais il est préferable de souder personnellement )
ceci est un scéma d'installation
Ce message a été modifié par crash251 - 22 octobre 2013 - 10:11.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 octobre 2013 - 10:35
Merci! Mais j'ai vu aussi que le cobra ne nécessitait pas de soudure et je pensais me pencher plus vers ça si jamais je pouvais pas bidouiller avec le software. Ca marcherai de reformater le disque de sorte à retrouvé la play comme à la sortie de l'usine? Je tenterai bien mais si ça marche pas je perds tous...
Posté 22 octobre 2013 - 10:49
Du moment que tu es en 3.56 ou +, tu devras de toute façon faire une modification hardware si tu veux faire quelque chose sur ta console, donc le faite de formater ton DD ne changera rien.
Pour les ODE tu n'as pas besoin de faire de soudures, mais démontage d'une partie de la console quand même. Et un ODE ne jailbreak pas ta console, c'est un émulateur de lecteur (pour lancer des ISO depuis DD externe)
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 22 octobre 2013 - 11:59
Oui en fait ce qui m'interesse c'est juste de lancer des isos mais installer un cobra en étant néophyte comme moi ça me parait un peu risqué. En plus si je foire vu le prix du cobra et de la ps3 je me sentirai un peu niqué quand même.
Posté 22 octobre 2013 - 12:05
Le plus simple pour toi est de passer par un tech
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 22 octobre 2013 - 12:25
a toi de voir de toute façon si tu te sent capable ou pas
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 octobre 2013 - 13:19
Ouais je me sens moyennement capable. Vous connaissez des techs près de aix en provence? Sinon je vois que Gagny on peut te l'envoyer mais ça fait loin Paris quand même
Posté 22 octobre 2013 - 14:57
Voilà, la carte avec les techs dispo dans les différentes régions: http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 23 octobre 2013 - 18:51
Merci les mecs pour les reponses rapides et claires! Je me renseignerai pour l'installation d'un cobra ou presque l'achat d'une play déjà crackée vu le prix...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)