Console : 3DS XL
Firmware: 4.5.0-10E
Nom du linker : R4 Gold Pro
Site internet noté sur le linker : www.r4i-gold.com
Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker :
Description du problème : Suite à la mise à jour du linker vers la dernière version (icone bob l'eponge) j'obtiens ce message au lancement: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton
POWER pour éteindre la console.Consultez le mode d'emploi pour plus de détails., "
Linker R4i-gold ne fonctionne après mise à jour du Linker (pas de la console)
Posté 20 October 2013 - 18:02
Posté 20 October 2013 - 18:11
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 20 October 2013 - 18:15
Oui c'est exactement celle la que j'ai pris a cet endroit (le site officiel). J'avais d'ailleurs tenté la mise à jour avec un précédent kernel, ca ne voulait pas, me demandant un kernel plus recent que j'ai pris au meme endroit.
De la, j'ai pu faire la mise à jour jusqu'au redemarrage de la console et depuis ca ne fonctionne plus.
Et plus de possibilité de faire marche arriere ou autre
Ce message a été modifié par netzo - 20 October 2013 - 18:27.
Posté 23 October 2013 - 17:36
Salut
Quelle console tu as utilisé pour faire la mise à jour? Une dsi ?
Si la mise à jour du linker ne s'est pas bien passée, tu peux formater la carte micro sd, et puis refaire les manips.
et si cela marche encore pas, je pense que ta carte est HS, ou bien ne supporte pas la nouvelle version....
Posté 24 October 2013 - 16:25
J'ai rencontre le même problème comme vous.
Attendons la réponse .
Posté 05 November 2013 - 10:52
Oups pardon de debarquer maintenant. Je pensais "suivre" le sujet mais il semblerait que non.
Donc pour répondre, j'ai tenté la mise à jour avec ma 3DS XL.
J'ai tenté de formater la Sd, recommencé avec le nouveau/l'ancien Kernel, rien n'y fait! Elle ne veut plus rien savoir...
Effectivement je pense qu'elle est morte l'affaire
Il ne me reste plus qu'a acheter un nouveau linker.... Je pense investir sur du meilleur matos style supercard two semble-t-il.
Ce message a été modifié par netzo - 05 November 2013 - 10:58.
Posté 05 November 2013 - 11:52
Etant donné que nous rencontrons tous le meme soucis, je vous invite à rejoindre ce topic : http://www.logic-sun...-gold-3ds-2013/
Je vérouille celui-ci afin d'éviter de perdre le fil
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)