Aller au contenu

Photo

[Résolut]3ds blue lagon aucune application ne se lance (black screens)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2013 - 21:48

emanoN

emanoN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut à vous !

J'aurais besoin d'aide, j'ai fait l'aquisition d'une 3ds blue lagon aujourd'hui d'occase (40€) pensant que la panne n'était pas si grave, en faite la console s'allume parfaitement, seulement il est impossible de lancer une application sans que cela plante (écran noir en haut et en bas) plus rien ne fonctionne il faut donc rester appuyer sur le boutton power jusqu'à se que cette dernière s'éteind :/

J'ai tester en retirant la batterie, fait la manip (L+R+X) avant de lancé la console, mais rien y fait.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :)

Edit : Problème résolut !

J'ai tout simplement suivi cette vidéo , démonter la console, déconnecter le module wifi de la carte mère, le remonter... Et le tour et jouer :/

Modifié par emanoN, 24 octobre 2013 - 00:04.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 05:17

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages

salut t'as essayer de faire une maj?

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 11:49

emanoN

emanoN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut et merci pour t'on aide lordfrederiks ;) et non je ne peut pas faire de maj (impossible d'aller dans les paramètres de la console) sinon elle plante et me fait les fameux 2 écrans noir :( peut importe l'application, j'ai aussi essayer sans le wifi d’activé, sans une carte sd ou cartouche dans la console même résulta, quand une carte sd est inséré je ne peut tout simplement pas lancé d'application :/ j'ai vu une vidéo ou quelqu'un refermer la console et attends 8h ! Pour que cette dernière ce mettent en veille et une fois sa console sortie de veille elle ne bugué plus :/ pour moi ça n'a pas fonctionné elle ne se met pas en veille...

La vidéo en question de la personne avec exactement le même souci que moi.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)