Aller au contenu

Photo

[Obsolète] CFW Rogero 4.50 CEX v1.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2013 - 06:14

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui tu peux sans laisser de disc dans le lecteur surtout :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 08:30

spyke021

spyke021

Aka Crashoverdrive

• Members
  • PipPip
  • 160 messages

merci pour la news , rogero de retour .

Bats toi avec les meilleurs ou meurts avec les autres

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 09:07

andellyon

andellyon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
rogero 4.5+ multiman 4.5 100% fonctionnel
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 09:31

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
pour ceux qui ont deja essayé : est ce que je peux installer ce cfw en laissant tourner pendant l installation " control fan utility" ?
merci
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 11:40

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

pour ceux qui ont deja essayé : est ce que je peux installer ce cfw en laissant tourner pendant l installation " control fan utility" ?
merci

Non pas possible
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 11:57

huvince

huvince

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde PS3... Donc pour l'instant je lis beaucoup et peut-être ai-je sauté quelques étapes par novisme... Ca ira mieux dans un mois ou 2  :pirate3:

J'ai installé le CFW  rogero 4.5 (j'avais la 4.46 + Multiman 4.50.02). Au par avant, j'ai fait une copie du NAM/NORD via Multiman (j'espère que c'est la bonne méthode pour être save en cas de crash)

Testes:

Les jeux déjà présent sur le HDD interne tournent sans soucis (sauf 1 mais c'était déjà le cas en 4.46 et pourtant c'est une copie d'original que j'ai en possession. Trop paresseux que de mettre le DVD :pirate1:   )

Par-contre, j'ai un soucis dans le menu jeux avec les autres périphérique que HDD Interne:

1. si je met le HDD externe, il ne le voit pas (dans le menu jeux de multiman)  :crazy:
  2. si je met le DVD, il ne le voit pas (dans le menu jeux de multiman) ==> plus possible de faire des copies  :noob:

Par contre, si je vais dans l'explorateur de fichier, le HDD externe est bien visible et je peux voyager dans l'arborescence (idem pour le dvd)  :reticent:

Tentative de résolution de problème:

J'ai réinstallé le package Multiman... Installation OK ... rien n'a changé

Je pensais revenir à la version précédente:

J'ai remis la version 4.46 sur la clé, lancer la MAJ, les fichiers se sont copiés mais lorsque le système doit installer le PUP, j'ai une erreur... (je n'ai pas noté le n°)

Ok j'ai omis l'étape du downgrade en 3,55 pour repasser ensuite à 4.66

J'installe le "3.55 Rogero Downgrader RSOD.PUP" sur la clé ... Lors de l'installation, j'ai reçu le message "ne prend pas en charge ce version de logicel" ou un truc comme cela...

Donc voilà, le novice fait appelle aux PROs pour un bout de chemin dans les méandres de la PS3 CFW  :surrender:

Si pas j'attendrai une update de la V4.50. Mais bon, je préfère apprendre que d'attendre...

Merci et bonne journée

Modifié par huvince, 20 octobre 2013 - 12:00.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:11

chicano31

chicano31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous

j 'ai installé le fichier sans pb

Par contre j'étais avec un multiman 4.46

un message me disant pb de comptabilité pour BD......

j'ai installé mutltiman 4.50

Un pb persiste je lance les jeux depuis multiman mais il ne secharge pas dans le xmb

une soluce ?

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:17

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@huvince

c'est une news pas un topic ouvre en 1 sur le forum ps3 merci :)
si tu as laissé un"DVD" ou un BR ejux dans ton lecteur pendant les manips >> plus de CFW a tout les coup ..

@chicanos reinstalle la version base 4.50.2 de multiman et Iris manager 2.5.2 qui est egalement un bon loader

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:24

J0J0

J0J0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut, j'ai un problème quand je fais la mise à jour bah a 70% sa me dit que les fichiers sont endommagés. S me saoul vraiment ceci, j'ai enlever le cd rien, j'ai reconstruis le base de donnée rien ... j'ai vraiment besoin d'aide je débute dans ce domaine et sa me saoul et comment on utilise PS3 Flash Tool v4.50 je comprend rien ! Merci
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:51

chicano31

chicano31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

cool 72

installé multiman 4.50.2

les jeux ne se chargent toujours pas dans le xmb (qd je dis ne se chargent pas qd j'étais en 4.46, je lancais le jeu depuis multiman cela revenait au xmb et je lancais mon jeu via l'icone bluray avec le nom du jeu chargé)

il ya peut etre une autre facon avec le 4.50 ? passer via App home \ps3 game ??

pour le iris manager 2.5.2 (je ne le trouve pas), j'ai essayé 2.68 unoff iris manager mais pas compatible errur

voila

dois je m'inquiéter ?

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:55

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 448 messages
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Merci pour la news,
Les gars c'est la section news, donc allez voir le forum.

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 12:59

corleone187

corleone187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour a tous!

j'ai un gros problème que je vous explique.

J'ai une ps3 fat 60go avec lecteur hs que je viens de ressortir du grenier.

Il ya plus d'un an de ça je l'avais jailbreak en cfw 3.55 mais je ne sais plus de qui.

a l'époque tout fonctionner nickel et du jours au lendemain plus moyen de lancer un pkg. et comme je n'avais pas le temps je l'ai ranger au grenier.

La je me dit que je vais retenter l'expérience donc je l'a rallume et toujours le meme problème.

donc je l'a met a jours en cfw 4.50 et a mon grand étonnement j'ai le meme problème qu'en cfw 3.55

Dès que je lance un homebrew j'ai un ecran noir et rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.

si vous avez des idée je suis preneur.

cordialement

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 13:05

chicano31

chicano31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

bon j ai installé ps3 ita manager et c ok

merci

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 13:05

huvince

huvince

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Voilà, j'ai reposté mon message sur le forum PS3...

Désolé pour la pollution.

A bientôt

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 13:55

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour le cfw . Je vais quand même attendre un peut avant de l'installer ou voir si Rebug sort .

corleone187 réinstalle les homebrews compatible cfw 4.50 . Multiman ... après ton lecteur hs la plupart des jeux risque de ne pas marcher .

Au pire essaye ce cfw http://playstation-3...dex-en-450.html peut être plus adapté pour lecteur Blu-Ray hs .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 14:48

kasimirasolo

kasimirasolo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

@kasimirasolo:
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.

merci bcp pour ta réponse mais j'ai essayé plus de 10 fois mais il affiche toujours "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" jcomprend pas pourquoi, pourtant ma clée est fat 32, dois je rennomer le fichier en PS3UPDAT.PUP?

Modifié par kasimirasolo, 20 octobre 2013 - 14:59.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 15:18

kasimirasolo

kasimirasolo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
crazycrazy
merci beaucoup!! ça a marché, en faite fallait rennomer PS3UPDAT au lieu de PS3UPDAT.PUP
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 15:20

corleone187

corleone187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci du conseil Jonh Waine.
je tente un formatage complet et si cela ne fonctionne toujours pas je tente d'installer ce firm qui est en DEX.
Mais il parait que c'est galère a retourner en CEX au cas ou cela ne fonctionne pas.
J'avais installer PS3ITA Manager 1.51 car on m'as dit qu'il fonctionner sans lecteur bluray et pareil ecran noir au lancement :/
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 16:32

philobedo

philobedo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Du bon ROGERO comme j'aimes , installé le 4.50 1.0 depuis le recovery mode, j'avais le 4.46 ROGERO 4.46 1.01 et tout c'est bien passé , tous mes jeux anciens ou nouveaux fonctionnent :) et j'ai mis le dernier multiman 04.50.02 et nickel , merci ROGERO meme si Habib c'est bien , je reste un fervant pro ROGERO :)

Modifié par philobedo, 20 octobre 2013 - 16:33.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2013 - 19:56

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages
De rien kasimirasolo !
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)