Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de faire un sujet, car malgré mes recherches sur le forum et dans les tutos, j'ai quelques zones d'ombres.
Je posséde une Xbox 360 Phat JTAG avec un disque dur de 120 Go officiel.
Souhaitant upgrader la taille du HDD interne pour les DLC's et autres packs HD qui se multiplient ces temps-ci, je me renseigne sur les tailles maxi.
Selon différentes sources, il serait possible de mettre dans un boitier officiel, un hdd interne 2.5 de 1 To de marque Western Digital.
De même, parfois je lis qu'il faut modifier un HSS.BIN d'autres fois, qu'il faut juste mettre le disque dans le boitier, puis clipser le boitier à la console.
Enfin, concernant le transfert de données (Freestyle Dash & cie), je suis un brin perdu.
Mes questions sont donc les suivantes:
- quel HDD interne puis-je mettre dans le boitier (capacité, marque, modéle)?
- quelle est la procédure pour que ce nouveau HDD interne monté dans son boitier soit reconnu par la console comme étant un HDD interne utilisable pour les DLC?
- comment faire pour que sa taille ne soit pas bridée à 320 Go?
- enfin, une fois effectué le transfert des DLC via FTP, comment faire pour transférer tous les utilitaires de type XEX Menu, Freestyle Dash et autres afin que ma Xbox 360 Jtag soit totalement opérationnelle avec le nouveau HDD, comme avant?
Je vous remercie pour votre aide, car néophyte dans l'âme mais curieux, ej souhaite pouvoir profiter à fond de ma console avant sa fin de vie.
Cordialement