salut
tu peux tout installer en même temps
pour les edat je ne peut malheureusement pas te guider vu que je ne les ai pas déverrouillés pour moi ça a marché sans (sauf camouflages)
Posté 01 novembre 2013 - 11:33
#21Posté 04 novembre 2013 - 16:38
#22comment ça sans ? tu as joué à alien rage par exemple si oui peux-tu me dire comment tu l'as installé stp
ah j'ai compris camouflages c'est un dlc moi je te parle d'edat pour les jeux psn
Et pour les dlc oui j’ai effectivement rien eu à faire avec les dlc testés même pas à reconstruire la base ^^ (juste à mettre les fix du net dans USRDIR )
Modifié par Zeyzou, 04 novembre 2013 - 16:40.
Posté 04 novembre 2013 - 16:42
#23question: si on a 2 ou + de pkg à installer pour le même jeu.
il faut les installer 1 à 1 en faisant x fois la manip OU on peut tout installer dans le disque dur et faire 1x la manip ?
merci
PS: je vois aussi des fichiers Edat fourni dans les pkg, je dois y toucher avec la manip plus haut ou juste me contenter de les mettre dans le disque dur?
Si t'arrives à mettre les edat dans /hdd0/home je suis preneur pour la manipe car moi en 3k3y accès impossible à ce dossier dans le hdd que ce soit avec cowegenie's par usb ou bien en ftp avec multiman
Et oui les edat modifiés sont à mettre dans le dd où je t'ai dis dans le profil du style /hdd0/home/00000001 (un truc du genre)/exdata/ton fichier edat
Modifié par Zeyzou, 04 novembre 2013 - 16:44.
Posté 05 novembre 2013 - 16:21
#24tu ne pourra pas copier des fichier dans ce dossier car il te faut la permission 777 (que l'on ne peux pas avoir sans cfw mais qui est disponible par defaut sur le dossier games)
oui effectivement les edat de jeux psn pour moi ne passent pas (je vais essayer en les déverrouillant et ca devrait passer ^^]
Posté 09 novembre 2013 - 19:55
#25J'ai le season pass call of duty ghost comment je l'instale merci
Posté 11 novembre 2013 - 20:07
#26Posté 22 novembre 2013 - 12:27
#27tu ne pourra pas copier des fichier dans ce dossier car il te faut la permission 777 (que l'on ne peux pas avoir sans cfw mais qui est disponible par defaut sur le dossier games)
oui effectivement les edat de jeux psn pour moi ne passent pas (je vais essayer en les déverrouillant et ca devrait passer ^^]
Euh tu m’intéresse là ^^ tu l'as fait c'est bon? si oui je suis preneur car franchement je galère pour le psn
Posté 25 novembre 2013 - 18:53
#28Posté 26 novembre 2013 - 11:25
#29Bonjour, j'aimerai savoir si on peut installer des DLC's sans que sony le détecte étant donner que il y'a des .pkg.
Merci d'avance.
Posté 26 novembre 2013 - 12:58
#30Bonjour, j'aimerai savoir si on peut installer des DLC's sans que sony le détecte étant donner que il y'a des .pkg.
Merci d'avance.
Euh on est sur du 3k3y là pas de pkg à installer mais des format iso made by isotools
Sinon pour la réponse oui Sony peut tout détecter après tu passes (ou pas ^^) au travers des mailles c'est du petit bonheur la chance le fait d'être banni ou pas ^^
Posté 26 novembre 2013 - 13:00
#31j'ai juste réussi a copier dans les sous dossiers de games
Euh tu réponds à ma question là ? car si c'est le cas c'est quoi ce déverrouillage et surtout dans quels sous dossiers il faut le mettre?
Merci d'avance car les jeux psn commencent franchement à me saouler (heureusement que la ps4 sort ce vendredi et que je vais pouvoir jouer gratos à contrast ^^)
Posté 26 novembre 2013 - 15:36
#32Les dlc's doivent être au format .iso ?
Posté 26 novembre 2013 - 19:38
#33voilà une info que je viens de lire sur le site à l'instant et qui semble très intéressant !
http://www.logic-sun...3-avec-ode.html
Posté 26 novembre 2013 - 22:06
#34voilà une info que je viens de lire sur le site à l'instant et qui semble très intéressant !
Ouais mais tjs pas de rain en vue dommage ^^
Encore un peu de patience et on devrait pouvoir utiliser les ODE comme des CFW = installation des pkg mais apparemment il n'installe pas les fix que les pkg retails selon harryoke
"it can only install retail signed npdrm pkg's"
Posté 27 novembre 2013 - 09:44
#35Ok merci gigisoft
Posté 27 novembre 2013 - 13:09
#36Euh tu réponds à ma question là ? car si c'est le cas c'est quoi ce déverrouillage et surtout dans quels sous dossiers il faut le mettre?
Merci d'avance car les jeux psn commencent franchement à me saouler (heureusement que la ps4 sort ce vendredi et que je vais pouvoir jouer gratos à contrast ^^)
si ton jeu psn s'installe uniquement dans le dossier home c'est rappé on peux juste copier dans le dossier game
voilà une info que je viens de lire sur le site à l'instant et qui semble très intéressant !
oui c'est plus rapide que ma méthode qui est arrivée il y a plus longtemps mais on peux toujours pas installer les homebrew dommage ...
Posté 27 novembre 2013 - 14:28
#37c'est quoi les homebrew ?
Posté 28 novembre 2013 - 18:01
#38Est ce que ta méthode marche avec un cobra ODE?
Posté 28 novembre 2013 - 20:11
#39Posté 28 novembre 2013 - 20:12
#400 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)