Aller au contenu

Photo

[Tuto] Installer un DLC avec un 3k3y

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2013 - 11:33

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages
  • Lieu:Lille
  • Passions:Informatique, culture geek, Consoles, High-Tech

salut 

tu peux tout installer en même temps

pour les edat je ne peut malheureusement pas te guider vu que je ne les ai pas déverrouillés pour moi ça a marché sans (sauf camouflages)

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 16:38

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

comment ça sans ? tu as joué à alien rage par exemple si oui peux-tu me dire comment tu l'as installé stp ;)

ah j'ai compris camouflages c'est un dlc moi je te parle d'edat pour les jeux psn ;)

Et pour les dlc oui j’ai effectivement  rien eu à faire avec les dlc testés même pas à reconstruire la base ^^ (juste à mettre les fix du net dans USRDIR ;))

Modifié par Zeyzou, 04 novembre 2013 - 16:40.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2013 - 16:42

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

question: si on a 2 ou + de pkg à installer pour le même jeu.

il faut les installer 1 à 1 en faisant x fois la manip OU on peut tout installer dans le disque dur et faire 1x la manip ?

merci

PS: je vois aussi des fichiers Edat fourni dans les pkg, je dois y toucher avec la manip plus haut ou juste me contenter de les mettre dans le disque dur?

Si t'arrives à mettre les edat dans /hdd0/home je suis preneur pour la manipe car moi en 3k3y accès impossible à ce dossier dans le hdd que ce soit avec cowegenie's par usb ou bien en ftp avec multiman ;) :(

Et oui les edat modifiés sont à mettre dans le dd où je t'ai dis dans le profil du style /hdd0/home/00000001 (un truc du genre)/exdata/ton fichier edat

Modifié par Zeyzou, 04 novembre 2013 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2013 - 16:21

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

tu ne pourra pas copier des fichier dans ce dossier car il te faut la permission 777 (que l'on ne peux pas avoir sans cfw mais qui est disponible par defaut sur le dossier games)

oui effectivement les edat de jeux psn pour moi ne passent pas (je vais essayer en les déverrouillant et ca devrait passer ^^]

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2013 - 19:55

maelpalala

maelpalala

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

J'ai le season pass call of duty ghost comment je l'instale merci

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 20:07

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

en suivant mon tuto LoL 

c'est pareil que pour bo 2

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2013 - 12:27

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

tu ne pourra pas copier des fichier dans ce dossier car il te faut la permission 777 (que l'on ne peux pas avoir sans cfw mais qui est disponible par defaut sur le dossier games)

oui effectivement les edat de jeux psn pour moi ne passent pas (je vais essayer en les déverrouillant et ca devrait passer ^^]

Euh tu m’intéresse là ^^ tu l'as fait c'est bon? si oui je suis preneur car franchement je galère pour le psn ;) :(

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2013 - 18:53

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

j'ai juste réussi a copier dans les sous dossiers de games

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 11:25

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut installer des DLC's sans que sony le détecte étant donner que il y'a des .pkg.

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 12:58

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut installer des DLC's sans que sony le détecte étant donner que il y'a des .pkg.

Merci d'avance.

Euh on est sur du 3k3y là pas de pkg à installer mais des format iso made by isotools ;)

Sinon pour la réponse oui Sony peut tout détecter ;) après tu passes (ou pas ^^) au travers des mailles c'est du petit bonheur la chance le fait d'être banni ou pas ^^

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 13:00

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

j'ai juste réussi a copier dans les sous dossiers de games

Euh tu réponds à ma question là ? car si c'est le cas c'est quoi ce déverrouillage et surtout dans quels sous dossiers il faut le mettre?

Merci d'avance car les jeux psn commencent franchement à me saouler (heureusement que la ps4 sort ce vendredi et que je vais pouvoir jouer gratos à contrast ^^)

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 15:36

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Les dlc's doivent être au format .iso ?

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 19:38

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

voilà une info que je viens de lire sur le site à l'instant et qui semble très intéressant !

http://www.logic-sun...3-avec-ode.html

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 22:06

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

voilà une info que je viens de lire sur le site à l'instant et qui semble très intéressant !

Ouais mais tjs pas de rain en vue dommage ^^

Encore un peu de patience et on devrait pouvoir utiliser les ODE comme des CFW = installation des pkg mais apparemment il n'installe pas les fix que les pkg retails selon harryoke

"it can only install retail signed npdrm pkg's"

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 09:44

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Ok merci gigisoft ;)

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 13:09

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

Euh tu réponds à ma question là ? car si c'est le cas c'est quoi ce déverrouillage et surtout dans quels sous dossiers il faut le mettre?

Merci d'avance car les jeux psn commencent franchement à me saouler (heureusement que la ps4 sort ce vendredi et que je vais pouvoir jouer gratos à contrast ^^)

si ton jeu psn s'installe uniquement dans le dossier home c'est rappé on peux juste copier dans le dossier game

oui c'est plus rapide que ma méthode qui est arrivée il y a plus longtemps mais on peux toujours pas installer les homebrew dommage ...

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 14:28

minato

minato

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

c'est quoi les homebrew ?

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 18:01

quentin1108

quentin1108

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Est ce que ta méthode marche avec un cobra ODE?

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 20:11

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

je ne sait pas désolé ...

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 20:12

vlone

vlone

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 307 messages

un homebrew est un logiciel fait par des "développeur en herbe" donc en gros des logiciels non officiels (jeux retro ect..)

4595068746.png

img_128235_1.gif

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)