Aller au contenu

Photo

Mise à jour E3 OS v1.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2013 - 15:56

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

je vais regarde de mon coté

j'ai commandé les composants adéquate et j'ai déjà changer 2 pcb mais je n'ai pas check les valeurs des anciens composant

Modifié par crash251, 14 octobre 2013 - 15:56.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 16:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Ok et la tu as plus de ode en stock c est bien ça ?

C était peut être la vraiment toute première série de pcb qui doivent avoir cette maj hardware. J ai aussi posté sur le fofo de E3 et je leur ai envoyé un email, j attends leurs réponses car j ai des clients qui n attendent juste ça !

Edit: Je viens de rececoir la reponse de la team E3, d'apres eux les pcb dont les pieces ont été changés on un trait au marquer rouge sur le rebord du pcb au niveau du lecteur de carte micro sd. Je n'ai pas cette marque donc je leur est demandé alors pourquoi changer la résistance si elle a déja la valeur demandé, j'attends leur reponse la dessu.

Par contre ce qui n'a pas été dis dans la news c'est que les pieces a changer le sont QUE SI on installe le ode sur une 4K 12g pour les autres pas besoin de rien changer.

Modifié par acide0, 14 octobre 2013 - 16:17.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 16:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

en stock non coté E3pro il sont tous monter sur PS3 4k et 3k

mais d'après ce que j'ai pu lire , la TEAM na pas encore effectuer les modifications Hardware , puisque quand j'ai demander le remplacement du PCB V1 vers le PCB V2 , j'ai eu la simple réponse

il est préférable que vous le modifiez vous même pour le moment.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 16:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

La nouvelle version est deja bien sur le marché tien regarde:

http://www.globalmal....asp?hw_id=1605

En gros tu aurais pas été obligé de faire la modif si ta 4k n'était pas une 12gig.

Modifié par acide0, 14 octobre 2013 - 16:24.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 16:32

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

ouè toutes mes 4k sont des 500go ... boring j'ai fait la modifications

su ton lien c'est bien indiquer News version mais il ne parle pas des PS3 4k etc....

Modifié par crash251, 14 octobre 2013 - 16:46.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 17:10

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

cest écris nul part dans les archives de leur OS... (en ce qui concerne les12go...) ils parlent meme de ces élément dans le dernier firmware uniquement pour les 2K et 3K

jai trouvé ca par contre dans le readme :

3: the 4 component had been exchanged in factory from 8th Oct, buy after that the E3 ODE PRO does not need the user to modify.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 18:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
J ai eu un mail du support technique de la team E3 et il me spécifie bien que ce n est que pour les model 4k 12gig, que puige dire de plus Mdr ??

Je leur ai envoyé un nouveau mail demandant le pourquoi il faut changer le tout et avoir une nouvelle confirmation du modèle 4k 12gig.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 20:03

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

okey donc il ne faut pas changer les valeurs pour les 25k4 3k et 4k 500go

je vais regarder ça de près des que j'ai les ps3 sous les yeux.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 20:23

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
Tu sais la team cobra precise par mail quil faut la maj 1.4 sur une 4.50 obligatoirement pour pouvoir jouer en ligne... Alors, ton mdr, tu peux le ravaler... Les teams en disent des conneries aussi !!!
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 20:40

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

donc je n'ai rien trouver en fouillant partout

site UK , DE , ESP, China etc...

sur les fameux composant a changer ou pas

cependant sur pas mal de forum parcouru E3pro se fait bien descendre quand même

- pas de support NTFS pour le moment

- problème de nappe

- la qualité du produit n'est pas au RDV voir photo

- pas de support 2k comme prévu dans la doc

- changement des composants pas les acheteurs

les plus

le prix ^^

1381779395-erreur.jpg

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:22

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Ouais y'a qu'à voir c'est du produit fait à la va vite en chine (d'aiileurs on peut même voir que le schéma pour enlever les composant et un chinois donc..).

Espérons que ça ne fasse pas comme l'E3

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:24

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages

pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....

Euh tactik... tu crois que les pcb de xkey et de Cobra sont fait ou ???  :shakefist:  :shakefist: De plus ... E3 est une team chinoise ... banane

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:26

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....

Euh tactik... tu crois que les pcb de xkey et de Cobra sont fait ou ???  :shakefist:  :shakefist: De plus ... E3 est une team chinoise ... banane

C'est pas faux ^^

Mais un minimum d'effort quoi :3

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:28

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
j'ai envoyer un mail a la Team pour avoir plus de précision sur le produit les modifications etc...

des que j'ai un retous si j'ai ... je le poste ici.

Euh tactik... tu crois que les pcb de xkey et de Cobra sont fait ou ??? :shakefist: :shakefist: De plus ... E3 est une team chinoise ... banane

pour leur soft tu as la doc ici en UK : http://www.e3-tech.n...manual v1.1.pdf

Modifié par crash251, 14 octobre 2013 - 21:30.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:31

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

pour leur soft tu as la doc ici en UK : http://www.e3-tech.n...manual v1.1.pdf

ODE iso tool , fonctionne de la meme manière que GenPS3iso v2.1 de la Team COBRA

Modifié par crash251, 14 octobre 2013 - 21:32.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:52

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
The E3 ODE PRO supports reading files from the vast majority of USB HDD's
and USB pen drives available in the market.
PS3 ISO games must be placed in root directory . The ISO game can be
created with E3 ODE TOOL . As a user convenience we also support iso files generated by the cobra ISO
tool v1.0-v.2.1 

Effectivement javais deja lus cette partie, mais il ne font pas mention du support ( NTFS normalement) vis à vis de ton précédents post je me posais des questions.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 22:42

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Je fais mon petit retour

Je suis dessus depuis + de 2h, impossible d'avoir l'icone dans le menu photo... j'ai rerereverifier mes soudure RAS, a chaque fois j'ai l'impression que c'est le mode BD Drive mode vus que j'arrive a lire les BR sans soucis... Biensure j'ai reverifier les nappes => RAS

Pour info, j'ai recu sans carte SD, j'ai donc mis une carte issu d'un 3k3y

Si vous avez une idée je suis preneur =) 

sa commance mal comparer aux autre ODE, sa a marché du premier coup..

Modifié par Gagny-Tech, 14 octobre 2013 - 22:44.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 23:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Moi de mon coté j ai fait tout l installe sans probleme a par bien sur la foutu grosse nappe trop longue mdr.

Pour le reste moi je vois bien le menu dans la partie photo, j ai pu choisir un iso sur ma partition NTFS mais au démarrage du jeu ecran noir et erreur 80010017 a mon souvenir. Je crois que ça vient du fais que mon iso avait surement un eboot modifier. Je suis en train de refaire un iso a partir d un jeu plus clean a mon souvenir.

En passant cantique j ai fais l update 1.2 sans soucie et toutes les fonctions Suplementaires marchent !

Gagny dsl j utilise pas skype mais j aurais pas vraiment plus d aider vue que c est mon premier mdr.

Edit:

Bon j'ai refais un dump de un de mes jeux sur ma ps3 en cfw, fait un iso et hop sur mon dd en ntfs. La premiere fois que je l'ai partie j'ai eu droit a la meme erreur par contre la seconde fois(j'ai laisser le temps au dd de travailler) j'ai eu le droit au boot du jeu. J'ai donc fais plusieurs essaie et la tout fonctionne, finalement 4heures de merde, vive le Xkey sur 360 mdr !!

Modifié par acide0, 15 octobre 2013 - 01:20.

• Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 10:48

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Apres une nuit dessus toujours rien, 

j'ai refais mon QSB, mis en filaire toujours meme soucis, a chaque fois c'est le mode BD Drive mode et rien dans le menu photo

Une autre chose, le button eject ne marche plus.. es normal?

Modifié par Gagny-Tech, 15 octobre 2013 - 10:49.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 12:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Comment il ne fonctionne plus ton bouton eject ?

Tu l installes sur quel version de PS3 ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)