je vais regarde de mon coté
j'ai commandé les composants adéquate et j'ai déjà changer 2 pcb mais je n'ai pas check les valeurs des anciens composant
Ce message a été modifié par crash251 - 14 octobre 2013 - 15:56.
Posté 14 octobre 2013 - 15:56
#21je vais regarde de mon coté
j'ai commandé les composants adéquate et j'ai déjà changer 2 pcb mais je n'ai pas check les valeurs des anciens composant
Ce message a été modifié par crash251 - 14 octobre 2013 - 15:56.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 14 octobre 2013 - 16:02
#22Ok et la tu as plus de ode en stock c est bien ça ?
C était peut être la vraiment toute première série de pcb qui doivent avoir cette maj hardware. J ai aussi posté sur le fofo de E3 et je leur ai envoyé un email, j attends leurs réponses car j ai des clients qui n attendent juste ça !
Edit: Je viens de rececoir la reponse de la team E3, d'apres eux les pcb dont les pieces ont été changés on un trait au marquer rouge sur le rebord du pcb au niveau du lecteur de carte micro sd. Je n'ai pas cette marque donc je leur est demandé alors pourquoi changer la résistance si elle a déja la valeur demandé, j'attends leur reponse la dessu.
Par contre ce qui n'a pas été dis dans la news c'est que les pieces a changer le sont QUE SI on installe le ode sur une 4K 12g pour les autres pas besoin de rien changer.
Ce message a été modifié par acide0 - 14 octobre 2013 - 16:17.
Posté 14 octobre 2013 - 16:16
#23en stock non coté E3pro il sont tous monter sur PS3 4k et 3k
mais d'après ce que j'ai pu lire , la TEAM na pas encore effectuer les modifications Hardware , puisque quand j'ai demander le remplacement du PCB V1 vers le PCB V2 , j'ai eu la simple réponse
il est préférable que vous le modifiez vous même pour le moment.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 14 octobre 2013 - 16:22
#24La nouvelle version est deja bien sur le marché tien regarde:
http://www.globalmal....asp?hw_id=1605
En gros tu aurais pas été obligé de faire la modif si ta 4k n'était pas une 12gig.
Ce message a été modifié par acide0 - 14 octobre 2013 - 16:24.
Posté 14 octobre 2013 - 16:32
#25ouè toutes mes 4k sont des 500go ... boring j'ai fait la modifications
su ton lien c'est bien indiquer News version mais il ne parle pas des PS3 4k etc....
Ce message a été modifié par crash251 - 14 octobre 2013 - 16:46.
Posté 14 octobre 2013 - 17:10
#26cest écris nul part dans les archives de leur OS... (en ce qui concerne les12go...) ils parlent meme de ces élément dans le dernier firmware uniquement pour les 2K et 3K
jai trouvé ca par contre dans le readme :
Posté 14 octobre 2013 - 18:02
#27Posté 14 octobre 2013 - 20:03
#28okey donc il ne faut pas changer les valeurs pour les 25k4 3k et 4k 500go
je vais regarder ça de près des que j'ai les ps3 sous les yeux.
Posté 14 octobre 2013 - 20:23
#29Posté 14 octobre 2013 - 20:40
#30donc je n'ai rien trouver en fouillant partout
site UK , DE , ESP, China etc...
sur les fameux composant a changer ou pas
cependant sur pas mal de forum parcouru E3pro se fait bien descendre quand même
- pas de support NTFS pour le moment
- problème de nappe
- la qualité du produit n'est pas au RDV voir photo
- pas de support 2k comme prévu dans la doc
- changement des composants pas les acheteurs
les plus
le prix ^^
Posté 14 octobre 2013 - 21:22
#31Ouais y'a qu'à voir c'est du produit fait à la va vite en chine (d'aiileurs on peut même voir que le schéma pour enlever les composant et un chinois donc..).
Espérons que ça ne fasse pas comme l'E3
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 14 octobre 2013 - 21:24
#32pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....
Euh tactik... tu crois que les pcb de xkey et de Cobra sont fait ou ??? De plus ... E3 est une team chinoise ... banane
Posté 14 octobre 2013 - 21:26
#33pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....
Euh tactik... tu crois que les pcb de xkey et de Cobra sont fait ou ??? De plus ... E3 est une team chinoise ... banane
C'est pas faux ^^
Mais un minimum d'effort quoi :3
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 14 octobre 2013 - 21:28
#34pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....
Ce message a été modifié par crash251 - 14 octobre 2013 - 21:30.
Posté 14 octobre 2013 - 21:31
#35pas de NTFS ? dafuck ? je me rend compte qu'ils ont pas mis de doc dispo pour le fonctionnement de leur logiciel, ni la façon de mettre sur le DD....
Ce message a été modifié par crash251 - 14 octobre 2013 - 21:32.
Posté 14 octobre 2013 - 21:52
#36Posté 14 octobre 2013 - 22:42
#37Je fais mon petit retour
Je suis dessus depuis + de 2h, impossible d'avoir l'icone dans le menu photo... j'ai rerereverifier mes soudure RAS, a chaque fois j'ai l'impression que c'est le mode BD Drive mode vus que j'arrive a lire les BR sans soucis... Biensure j'ai reverifier les nappes => RAS
Pour info, j'ai recu sans carte SD, j'ai donc mis une carte issu d'un 3k3y
Si vous avez une idée je suis preneur =)
sa commance mal comparer aux autre ODE, sa a marché du premier coup..
Ce message a été modifié par Gagny-Tech - 14 octobre 2013 - 22:44.
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 14 octobre 2013 - 23:40
#38Moi de mon coté j ai fait tout l installe sans probleme a par bien sur la foutu grosse nappe trop longue mdr.
Pour le reste moi je vois bien le menu dans la partie photo, j ai pu choisir un iso sur ma partition NTFS mais au démarrage du jeu ecran noir et erreur 80010017 a mon souvenir. Je crois que ça vient du fais que mon iso avait surement un eboot modifier. Je suis en train de refaire un iso a partir d un jeu plus clean a mon souvenir.
En passant cantique j ai fais l update 1.2 sans soucie et toutes les fonctions Suplementaires marchent !
Gagny dsl j utilise pas skype mais j aurais pas vraiment plus d aider vue que c est mon premier mdr.
Edit:
Bon j'ai refais un dump de un de mes jeux sur ma ps3 en cfw, fait un iso et hop sur mon dd en ntfs. La premiere fois que je l'ai partie j'ai eu droit a la meme erreur par contre la seconde fois(j'ai laisser le temps au dd de travailler) j'ai eu le droit au boot du jeu. J'ai donc fais plusieurs essaie et la tout fonctionne, finalement 4heures de merde, vive le Xkey sur 360 mdr !!
Ce message a été modifié par acide0 - 15 octobre 2013 - 01:20.
Posté 15 octobre 2013 - 10:48
#39Apres une nuit dessus toujours rien,
j'ai refais mon QSB, mis en filaire toujours meme soucis, a chaque fois c'est le mode BD Drive mode et rien dans le menu photo
Une autre chose, le button eject ne marche plus.. es normal?
Ce message a été modifié par Gagny-Tech - 15 octobre 2013 - 10:49.
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 15 octobre 2013 - 12:40
#400 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)