Aller au contenu

Photo

Mise à jour E3 OS v1.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2013 - 11:58

Clash

Clash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

E3 OS v1.2 is now available in the downloads section. This update bring lots of new features to user 

1: No 5s waiting anymore after replug power cable of PS3, user can start PS3 immediately. 

2: allow user update the future new FW of E3 ODE PRO successfully without power off PS3(just restart PS3 and update successfully)

3: No restart if switch from PS3 BD DRIVE to E3 ODE PRO mode(need press EJECT )

4: Improve the stability of E3 ODE PRO on all slim console include 4K 12G , 4K and 3k console.

5: Please note, after unplug PS3 power cable, E3 ODE PRO need 5s to power off . So after 5s, user can plug PS3 power cable and start PS3 .

Source & téléchargements http://www.e3-tech.net

Mauvaise nouvelle, il faut modifier l'ODE pour faire cette mise à jour...

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 12:34

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

comment ca modifier l'ODE ?

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 12:47

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

Comme ca :

257018E3OSv12componentreplacement.jpg

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 13:02

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

il faut enlever les  4 composent ?

je crois que je vais laisser tomber les ODE pffff si il faut passer a un technicien a chaque mise a jour sa fait cher

parceque je comprend que dalle lol

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 13:29

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Il faut les remplacer par 4 autres composantes de valeurs différentes, d 'apres moi c'est pour en autre le fait que l'on est plus besoin d'éteindre la ps3 pour la majorité des actions que l'on peut faire avec ce ode.

D'un autre coté je trouve cela vraiment décevant, j'ai meme pas encore recu et je dois en mettre plus pour le faire fonctionner correctement. En esperant que les prochaines rev soient déja tout pret a l'emplois. Reste plus qu'a aller voir le magasin d'électronique du coin pour voir si ils ont les valeurs des condos a changer.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 13:34

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages

cest clair, je recois ca demain ou lundi on dois deja changer des trucs dessus... ca fait produit pas finis...

Cest pas à chaque MAJ ... cest pour effectuer cette MAJ.

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 13:51

Tsai_Shen

Tsai_Shen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

oui mais pour les mec comme moi qui sont pas doué dans ce domaine et qui devront repasser pour la deuxieme foi a un technicien

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 15:16

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Disons que niveau future proof, une marque se demarque plus ou moins du lot ...

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 15:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

En meme temps MisterTea celle qui ce démarque pour ton futur proof vue l'histoirique de la team, est la seul a avoir besoin de plusieurs versions pour chaque type de ps3 si l'on parle bien sur du 3Key.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 16:13

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages

non le sachet de Thé il parle des cobra ^^

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 18:01

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

idem de mon coté obliger de changer les 4 composants pour la Mise à jour

du coup retour des consoles de chez les clients, sa fait pas terrible...

j'espère que la Team E3 fera des nouveaux PCB corrigeant ce problème.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 19:30

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

non le sachet de Thé il parle des cobra ^^

Ben oui !

Auu moins un qui suit  :manhug:

Pour info je leur annonce un avenir glorieux dans le sens où deanK les soutien depuis le depart avec leur dongle ^^

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:06

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages

faut que j'aille répondre à notre topic sur le sujet d’ailleurs.

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 21:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Au final qui vivra verra mais d apres moi les 3 feront le travail pour laquel ils sont prévue et auront au final les mêmes caractéristique.

Faut pas oublier que ça apporte des plis que les autres on pas avec cette maj.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2013 - 22:14

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

Ce qui est sur c'est que la concurrence c'est parfait pour le consommateur ;)

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 11:15

Clash

Clash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

cest clair, je recois ca demain ou lundi on dois deja changer des trucs dessus... ca fait produit pas finis...

Cest pas à chaque MAJ ... cest pour effectuer cette MAJ.

Espérons que les changements ont été effectué bien avant sur la chaîne de production

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2013 - 18:35

El_Payati

El_Payati

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 68 messages

Cette ode ne fonctionne pas sur FAT ni slim 2k1 ou 2k.... La fonction NO RESET/NO RESTART ne fonctionne que sur 3k et 4k. En gros rien a voir avec ce que nous avait promis la team

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 10:14

slimbag

slimbag

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

J'ai fait modder ma superslim hier sur Bangkok avec un E3 ODE, j'avais les boules en lisant la news mais finalement c'est tout bon j'ai pu updater en v1.21 et cela fonctionne parfaitement :)

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 14:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Pour ceux qui ont eu a faire les modification sur le pcb avez vous mesuré la résistance avant car moi sur mon pcb elle est deja a 1k. Je me pose donc la question si j'ai pas deja la nouvelle revision.

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 14:21

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages

Je recois ca demain normalement, je te dirai

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)