Moi juste pour extraire la cléf si on me raméne le lecteur, je prends 10€
Je trouve quand même que c'est abusé de faire payer 30 euro pour 2minutes de boulot
Moi je trouve pas, puisque oui c est 2 minutes de boulot, mais combien de temps en recherche avant de maitriser le procédé et de tout connaitre sur le bout des doigts ?
Tu te rappelles des coupures de pistes, des soudures sur ce modele pour recuperer la clé, etc etc .... je trouve que tout ces elements doivent rentrer dans le prix. Et puis le SAV egalement, peux etre que cette personne, tu sera amener a l aider pour son xkey , et que ca prendra plus de temps que prévu donc oui le prix de 30 euros si j englobe le tout me parait normal.
Tu le payes combien un medecin pour qu il te fasse un certificat parce que t as une gastro ?
@teuteu le probleme est general pas ton cas particulier, a ta place si j avais une connaissance a 10 euros je ferais surement la meme chose c est un sujet largement debattu, et au final c est toujours la meme chose .
Dernier point 30 euros - ( env 40% de taxe ) = 18 euros
10 euros - 40% = 6 euros dans ma poche, youpi !!!
PS : je respecte tous les prix, je m en tape completement lol , chacun fait ce qu il veux...
Ca existe dans toutes les professions et ca existera toujours.
Ce message a été modifié par Guest - 09 octobre 2013 - 19:48.