Aller au contenu

Photo

Control Fan Utility v1.10 est maintenant compatible avec les CFW 4.50

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2013 - 18:22

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
ce n est pas le fan qui t a fait yloder. il peut suffire d
1 minute pour que la console se mette en surchauffe et depasse les 82 ° .
si tu as deja reparer ta console au moins une fois , peut etre que tu as trop fait secher les billages des processeurs et au bout d un moment il n y as plus de conduction donc ylod définitif ; a moins de rebiller; ou alors tu as abimé tes processeurs en les chauffant trop .
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:25

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
elle a jamais eu droit au décapeur avant....
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:27

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
si elle monte direct en temperature c est que la pate thermique ne fait pas assez contact entre les processeurs et les radiateurs . met en plus ; moi j ai deja eu ce cas ( tu peut le verifier quant tu desoladirise les processeurs des radiateurs , regardes la marque faite par la pate thermique)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:28

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je sais pas je l'ai eteint normalement donc pas de souci et je la rallume et hop ylod , le décapeur n'i fait rien , si cest un ylod software jsuis deg meme que je peux metre le e3 flasher dessus que j'ai et encore il faudra souder le tristat pr la reflasher etc , .... jsuis maudit c pa vrai

mode HS
a partir du moment ou je lis le mot "decapeur" >> la console est dead ,cette technique est a vraiment proscrire ..c'est le meilleur moyen de condamner definitivement la console

mode HS off

merci pour le soft ,ca n'emperchera pas les ylod mais au moins ca permet de gerer la ventilation ,le syscon ne pouvant etre reecris ..

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:34

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
ou alors essait la technique du four en protégeant bien avec du papier d alu toute la plaque sauf les 2 processeurs.met ta plaque surelevée grace à des ecrous et boulons ( plaque droite) . demarre un prechauffage du four avec la plaque dedans jusqu a 230 ° . arriver à 230 ° arrete tout et laisse refroidir 1 heure pour etre sur porte du four ouverte. surtout bien retirer avant les pads thermique et la pile .
tres bonne recette de la ps3 fat . je sais que c 'est du bidouillage comme te diront certain , mais ca fonctionne.
normalement cela marche au decapeur alors bizarre ? il n y a peut etre pas que les 2 proc. de toucher ?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:40

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
quand on utilise le fan , il faut le mettre en route des le démarrage de la ps3 . ne pas attendre ne serait ce que 1 ou 2 minutes; la temperature peut monter tres vite.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:50

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
technique du four ,seche cheuveux ? micro onde ?

tout ca c'est pas coherent ,le reflow ( par un pro ) ou le rebillage ( avec une station et le gars qui connait sa machine )
pour le soft encore une fois il est tres bien ,reste que le syscon ou sont gérées les temperatures aucun acces ( sur 360 tu peux modifier sur la nand diretcement ) donc l'interet du ventilo ok apres le ylod meme a l'allumage de la console il peut arriver

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 18:59

Ramahatsangy

Ramahatsangy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
c'est mieu cette outil, mais je cherche un outil qui enlève ou modifie l'arret automatique du système lors du problème de surchauffe car ma ps3 a une sonde temperature defectuée
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 20:24

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
bon jsuis deg elle reste en ylod et jsais meme pa dou sa vien bordel
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2013 - 20:26

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
@sony1624

ouvre un post sur le forum ne viens pas sur la news pour ca ,tu auras des reponses

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2013 - 08:26

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Merci pour la news mais attention aux bidouillages des vitesses des ventilos ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2013 - 00:18

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
a éviter apres lavoir utiliser jai etint ma console plusireur foi et ralumé ok et la derniere foi que je lai etein je lai ralumé et boom ylod ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)