Et oui j'ai cherche 2h avant qu'on me le dise.
Des que tu connectes la nappe a la console en veille elle se coupe
Si oui c'est bien ça câble dans le mauvais sans
Modifié par ConsoleX, 16 octobre 2013 - 20:37.
Posté 16 octobre 2013 - 20:33
#21Modifié par ConsoleX, 16 octobre 2013 - 20:37.
Posté 16 octobre 2013 - 21:14
#22Pourtant tout est indiquer dans la Doc Cobra .....
suffit de bien lire la doc
Modifié par crash251, 16 octobre 2013 - 21:17.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 octobre 2013 - 17:02
#23Remboursement effectué.
Par contre les revendeurs à qui j'ai eu à faire sont plus que minables...
Team CHIPWELD à éviter par dessus tout !!!
Manque de communication , incompétents et j'en passe ...
Tout sauf des professionnels !!!
Faire livrer des commandes incomplètes et surtout un matériel en dehors de son leur emballage d'origine, quelle honte !!!
En bref ,CHIPWELD un site douteux avec matériels douteux ...
Posté 18 octobre 2013 - 18:24
#24Modifié par Mouflo Mod86, 18 octobre 2013 - 18:25.
Posté 18 octobre 2013 - 18:45
#25De plus il arrive que les revendeurs test (au hasard) certains produits pour vérifier leur stock avant d'envoyer aux clients....
Posté 18 octobre 2013 - 22:15
#26Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, Mais c'est quand même ce site qui a oublié de mettre un élément dans ma commande, et donc c'est sur, pour l'installation du COBRA c'est mission impossible ...
Alors oui, je n'ai pas réussi à l'installer mais ceci faute de pièce. Cela n'a rien avoir avec quoi que soit d'autre !!! (manque une nappe sur les 3 , bien pour faire les branchements , non !!!)
Pour des soit disant "PRO" la honte quand même...
Pour ce qui est de l'emballage, le Pseudo site fait peut être ce qu'il veut, mais quand on paye un matériel à ce prix on préfère avoir un kit COMPLET et surtout sous blister. Ce site m'a uniquement demandé le type de la PS3 et rien d'autre même pas si je voulais une partie du kit.
C'est "dommage" , apparemment je serai le seul mécontent ... mais au pseudo site bien sur, on ne lui reprochera pas lui d'oublier d'envoyer une commande incomplète .... Et que lorsque j'ai reçu la nappe manquante c'était toujours pas la bonne !!!
Enfin bref remboursement fait (heureusement) et post mail à la team cobra...
Posté 18 octobre 2013 - 22:21
#27Les soit disant pro font aussi des erreurs parfois ...
Posté 19 octobre 2013 - 08:23
#28Oui possible, mais 2 erreurs sur la même commande je trouve ça trop fort ... pour console cech 2004 ils fournissent une nappe croisée alors qu'il faut que des connections même côté ....
C'est quand même eux les "pros" pas moi !!!!
Modifié par spyky44, 19 octobre 2013 - 08:24.
Posté 08 novembre 2013 - 18:00
#29salut
Juste pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte COBRA ODE chez un autre revendeur (ARKALIDE) et aucuns problèmes d'installation et surtout j'ai bien reçu un kit complet pour le même prix ...
J'ai fait exactement les mêmes branchements que sur l'autre carte de chez CHIPWELD et sur cette nouvelle carte de chez ARKALIDE aucuns problèmes , cela fonctionne à merveille ...
Comme quoi CHIPWELD c'est vraiment un site à éviter pour l'achat de COBRA ODE. Le site ARKALIDE C'EST LE TOP , très bonne communication et surtout uniquement des gens compétents qui ne bidouille pas les kit du COBRA ODE contrairement à la team CHIPWELD...
Enfin bref, Team CHIPWELD ils vous restent de gros efforts à faire pour la vente de COBRA ODE ...
Posté 06 juin 2014 - 14:10
#30Bonjour,
Je viens de recevoir une cobra ode commandé sur LSstore.
Après avoir effectué tous les branchements comme indiqué dans ce tuto
http://www.logic-sun...s3-slim-2k.html
je constate que l'ODE s'allume (vert puis rouge) mais la PS3 ne démarre pas, je ne sais pas d'ou vient le probleme.
Surement du branchement, pour etre clair:
-j'ai branché le cable alim dans le même sens que sur le tuto (j'ai lu que peut etre il fallait le mettre dans l'autre sens).
- J'ai utilisé 3 nappes 24 broches pins du mêmes coté.
-La plus longue allant de la carte mère au connecteur usb.
-la moyenne du lecteur bluray a la carte
-la plus petite du la PS3 au conecteur sata qsb
J'ai une PS3 SLIM CECH 2004A (SATA)
Posté 06 juin 2014 - 14:36
#31envoi des photos de ton montage merci
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)