salut a tous
je vois ici et ailleurs des soucis d'installation sur certains jeux avec des consoles ayant un lecteur HS
j'ai donc testé differentes config via les 2 principaux loaders existants ( Multiman et Iris )
pour les jeux comme Payday 2 ,Splinter Cell ,Beyond ,The last of us etc sur les cfw Rebug REX et Rogero 4.46 v 1.01 ,j'ai mis les "jeux " en interne ( a part last of us )
j'ai utilisé multiman de la version 4.46.01 a 4.46.5 >> a part last of us le reste ne fonctionne pas chez moi
avec Iris manager ( version 2.66U puis 2.68U ) en interne >> tout les jeux passent mais en Rogero seulement
pour Iris >> activer la fonction Dis less puis relancer Iris appuyer sur start et config de jeu >> mount BD et ext/Hddo
sauvegarder
sur le XMB 2 icones une "jeu" et une autre avec le nom du jeu selectionné ( Splinter cell par exemeple ) utilisez cette icone pas l'autre ( sinon black screen )
ceci est juste pour eventuellement aider les membres qui ont ces soucis ,sachant que cela tiens plus d'une gestion des playload en fonction des cfw apparement ..
la derniere news concernant l'acces en open source du Cobra pourrait regler les problemes definitivement ,enfin j'espere du moins
si vous avez des retours concernant ce type de soucis ou astuces n'hesitez pas a poster ,le but est et reste l'entraide ^^