Aller au contenu

Photo

lecture des jeux sans lecteur sous cfw 4.46

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 04 octobre 2013 - 09:47

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut a tous

je vois ici et ailleurs des soucis d'installation sur certains jeux avec des consoles ayant un lecteur HS 

j'ai donc testé differentes config via les 2 principaux loaders existants ( Multiman et Iris ) 

pour les jeux comme Payday 2 ,Splinter Cell ,Beyond ,The last of us etc sur les cfw Rebug REX et Rogero 4.46 v 1.01 ,j'ai mis les "jeux " en interne ( a part last of us ) 

j'ai utilisé multiman de la version 4.46.01 a 4.46.5  >> a part last of us le reste ne fonctionne pas chez moi 

avec Iris manager ( version 2.66U puis 2.68U ) en interne >> tout les jeux passent mais en Rogero seulement 

pour Iris >> activer la fonction Dis less puis relancer Iris appuyer sur start et config de jeu >> mount BD et ext/Hddo

sauvegarder

sur le XMB 2 icones une "jeu" et une autre avec le nom du jeu selectionné ( Splinter cell par exemeple ) utilisez cette icone pas l'autre ( sinon black screen )

ceci est juste pour eventuellement aider les membres qui ont ces soucis ,sachant que cela tiens plus d'une gestion des playload en fonction des cfw apparement ..

la derniere news concernant l'acces en open source du Cobra pourrait regler les problemes definitivement ,enfin j'espere du moins ;)

si vous avez des retours concernant ce type de soucis ou astuces n'hesitez pas a poster ,le but est et reste l'entraide ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2013 - 10:20

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bonne idée de faire un post sur ça, y'en a pas mal qui ont des soucis de lancement de backups avec ces jeux.

Perso j'ai aucune console avec lecteur H.S donc pas impacté par ça pour le moment ^^

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2013 - 13:33

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Bonne initiative :)

Moi j'ai une fat 80 go lecteur HS, les  jeux que j'ai fonctionne avec multiman et rogero 4.46 ( the last of us, GTA V, FIFA14, Castlevania lord of shadow, journey, flower )

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2013 - 17:53

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :
  • Lieu:Nancy - 54

Bonne initiative :)

Moi j'ai une fat 80 go lecteur HS, les  jeux que j'ai fonctionne avec multiman et rogero 4.46 ( the last of us, GTA V, FIFA14, Castlevania lord of shadow, journey, flower )

Explique que tu as quand même fait une install d'un BD-Emu sur clé usb....  non ? Sinon, tous ces jeux marchent direct Disc-less ^^

Ce message a été modifié par atupac - 04 octobre 2013 - 20:49.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2013 - 17:55

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

j'ai juste installer le rogero 4.46 et le dernier multiman et sa roule

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 11:05

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon

Moi pour ma part j'ai God Of war ascension qui veut rien savoir sur ma PS3 Slim sans lecteur, tous les autres jeux passent sauf celui la

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 12:20

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

surement parcequ'il est spliter

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 12:42

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Modding moi aussi gow ascension ne veut tout simplement pas fonctionner sur ma fat et ce meme avec le Br fonctionnel et dump fait a partir de mon original. J ai testé en interne et en externe au final je l ai fais sur ma retail mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)