Aller au contenu

Photo

Le firmware 4.50 officiel est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2013 - 09:17

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Yet Another Bypass 1.8 il date d'il ya un an presque . Il fonctionne sur le CFW 4.46 Rogero ?

Je me suis fait la même réflexion que toi... Mais oui, étonnamment ça passe comme une lettre à la poste :)

Oui sa passe même nikel sur OFW 4.46 :-) .
Par contre on dit que les ODE ne sont pas bloquer , mais ceux qui l on pas encore reçus doivent t'il attendre d'avoir installer l'Ode pour faire la mise a jour ou pourras t'on installer un cobra directement en 4.50 ?

Bein si qqun a fait la maj avec son ODE et qu'il fonctionne tjs => ....... tu m'as compris ;) :)
Moi je vais la faire par usb key car je ne sais pas ce que ça fait si je l'installe via le network vu que je joue à Beyond two souls ( ouais je sais on m'a déjà dit que c'était du suicide ^^ mais bon on ne se refait pas comme on dit ;) :))

Modifié par Zeyzou, 03 octobre 2013 - 09:18.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:49

black_metrostyle

black_metrostyle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Lieu:Liège

Yet Another Bypass 1.8 il date d'il ya un an presque . Il fonctionne sur le CFW 4.46 Rogero ?

Je me suis fait la même réflexion que toi... Mais oui, étonnamment ça passe comme une lettre à la poste :)

Oui sa passe même nikel sur OFW 4.46 :-) .
Par contre on dit que les ODE ne sont pas bloquer , mais ceux qui l on pas encore reçus doivent t'il attendre d'avoir installer l'Ode pour faire la mise a jour ou pourras t'on installer un cobra directement en 4.50 ?

Bein si qqun a fait la maj avec son ODE et qu'il fonctionne tjs => ....... tu m'as compris ;) :)
Moi je vais la faire par usb key car je ne sais pas ce que ça fait si je l'installe via le network vu que je joue à Beyond two souls ( ouais je sais on m'a déjà dit que c'était du suicide ^^ mais bon on ne se refait pas comme on dit ;) :))

Oui bien sur ton raisonnement est logique :P , mais bon moi étant un peux inquiet hier a propos de se sujet la lol , j'aurais les boules si la semaine prochaine je reçoit mon cobra et que on me dit il doit s'installer sur ofw 4.46 avant de mettre a jour lol . ( Stresse quand tu me tiens lol )

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 15:14

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
j'te comprends moi j'ai joué à "tu la fais toi, non et toi? bein fais le et je le ferai après!"..... :) :) :) pour qu'au final gagny confirme que c'était ok mdr ^^
;)
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 15:36

black_metrostyle

black_metrostyle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Lieu:Liège

j'te comprends moi j'ai joué à "tu la fais toi, non et toi? bein fais le et je le ferai après!"..... :) :) :) pour qu'au final gagny confirme que c'était ok mdr ^^
;)

En tout cas merci bcp pour tes réponse :-)

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 20:37

makahugo

makahugo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Tu me tiendras au jus si besoin de faire une mise à jour.... ;-)

Merci. En espérant que Rogero va nous faire un CFW ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)