ça y est. Tout est rentré dans l'ordre finalement.
Après avoir ré installer 2 fois de suite l'OFW 3.55, je suis passé en Rogero 4.46 v1.01. J'ai installé la base 04.46.03 de Multiman, suivi de l'update .04
Tout est à nouveau opérationnel .
Je souhaite donc remercier tout le monde de m'avoir prêté attention, et qui a essayé de m'aider, c'est vraiment sympa de m'avoir guidé et conseillé, et en particulier à Elrat, qui a le plus été présent..
Je dois avouer que Logic Sunrise, est un site super, et vraiment très complet. C'est une vrai perle. J'aime beaucoup, c'est une réfèrence en ce qui me concerne.
Cependant, ça ne va pas m'empêcher de passer mon coup de gueule. Ce qui s'y connaissent vraiment et beaucoup, comme j'en ai vu certains ici, se prennent trop pour des stars, et se foutent de la gueule des noobs en générale comme moi. Mais sachez qu'on a pas la même vie, je ne passe ni ma vie sur les jeux, ni sur l'ordinateur. En revanche dans mon métier, par exemple je gère tout, & j'ai besoin de personne, la difference c'est que je reste simple... et je prends pas les gens pour des merdes. Tout s'apprends dans la vie
Ce qu'il faut, c'est réussir à grandir mentalement 
Haaa aussi .. Comme l'autre qui vient posté un commentaire pour faire l'interessant.. Il a servi à quoi ce mec ? Lol Il a voulu prouvé qu'il savait réaliser une petite phrase en Anglais ? pas mal y a aucune erreur.
Breeff.. Je m'arrete là.
Sur ce, Merci encore une fois à tout le monde tout de même.
Et bonne continuation à tous.
Je met ce sujet comme résolu.
Cordialement,
Cris
Modifié par Portugues95, 26 septembre 2013 - 19:58.