Aller au contenu

Photo

Bloqué sur 3.55 Downgrader (Syscon 9.99)

Meilleure réponse Elrat, 25 septembre 2013 - 21:02

1 - QAFLAG activé

2 - Install via recovery mode le OFW 3.55

2 - install à nouveau via le recovery mode le OFW 3.55

3 - install le CFW 4.46 V1.01 ROGERO

4 - install le Multiman 4.46.03

facile non !

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2013 - 19:58

Portugues95

Portugues95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

ça y est. Tout est rentré dans l'ordre finalement.

Après avoir ré installer 2 fois de suite l'OFW 3.55, je suis passé en Rogero 4.46 v1.01. J'ai installé la base 04.46.03 de Multiman, suivi de l'update .04

Tout est à nouveau opérationnel .

Je souhaite donc remercier tout le monde de m'avoir prêté attention, et qui a essayé de m'aider, c'est vraiment sympa de m'avoir guidé et conseillé, et en particulier à Elrat, qui a le plus été présent..

Je dois avouer que Logic Sunrise, est un site super, et vraiment très complet. C'est une vrai perle. J'aime beaucoup, c'est une réfèrence en ce qui me concerne.

Cependant, ça ne va pas m'empêcher de passer mon coup de gueule. Ce qui s'y connaissent vraiment et beaucoup, comme j'en ai vu certains ici, se prennent trop pour des stars, et se foutent de la gueule des noobs en générale comme moi. Mais sachez qu'on a pas la même vie, je ne passe ni ma vie sur les jeux, ni sur l'ordinateur. En revanche dans mon métier, par exemple je gère tout, & j'ai besoin de personne, la difference c'est que je reste simple... et je prends pas les gens pour des merdes. Tout s'apprends dans la vie ;) Ce qu'il faut, c'est réussir à grandir mentalement ;)

Haaa aussi .. Comme l'autre qui vient posté un commentaire pour faire l'interessant.. Il a servi à quoi ce mec ? Lol Il a voulu prouvé qu'il savait réaliser une petite phrase en Anglais ? pas mal y a aucune erreur.

Breeff.. Je m'arrete là.

Sur ce, Merci encore une fois à tout le monde tout de même.

Et bonne continuation à tous.

Je met ce sujet comme résolu.

Cordialement,

Cris

Modifié par Portugues95, 26 septembre 2013 - 19:58.

• Retour en haut

Posté 26 septembre 2013 - 22:14

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Ah oui quand tu dit l'autre, c'est un technicien et il a plus de 2000 messages a son actif donc bon...

L'autre je pense qu'il s'y connait !

De plus, il faut que tu comprenne que lorsque l'on veut jailbreaké sa ps3, il es INDISPENSABLE de s'y connaitre un minimum pour pouvoir ne pas faire trop d'erreur et pour comprendre ce que les personnes plus expérimentés dans ce domaine nous disent de faire.

Sinon oui, LS est un site super, tres reactif et tt donc bravo encore une fois .

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2013 - 18:54

Portugues95

Portugues95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

Ouais j'ai bien remarqué ses 2000 message, ainsi que son statut .. L'autre il s'y connait ? En tout cas c'est pas pour autant qu'il a essayé de m'aider .. Après s'il veut pas m'aider c'est une chose, libre à lui ... mais pour venir se foutre de la gueule des gens, gagner un message de plus, ça aide aussi pour les 2000 messages.

S'y connaitre un minimum ? J'ai jamais demandé d'aide à propos de La PS3, à part cette fois ci, parce que je ne voyais vraiment plus de solution.

J'en ai jailbreaké 2 différentes déjà. J'ai déjà réussi à faire un DOWNGRADE, à activer ces put**** QA FLAG .. et lui ré installer un CFW Rogero.

Seulement cette fois, ça s'est mal déroulé, je n'ai pas compris pourquoi ça n'a pas marché. J'ai manqué de chance. Pourtant, je m'y connais même pas un minimum..

Bref tant pis. Le sujet est clos. J'suis bien content que tout soit rentré dans l'ordre, et je remercie encore une fois les gens qui m'ont aidé, même si ça a été avec un peu d'arrogance comme dit plus haut.

En tout cas merci à eux tous, et merci aussi à ce merveilleux site qu'est Logic Sunrise. C'est une perle.

Cris.

Modifié par Portugues95, 28 septembre 2013 - 18:55.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)