L'autre coup j'ai traversé le sol dans l'infini avec ACIII et sans l'aide du mcu 2.0
Posté 01 mars 2014 - 18:24
#141
Posté 01 mars 2014 - 18:33
#142
Oui en effet ça sa fonctionne ! (en gros toujours laisser sa console en EMU, c'est beaucoup plus partique pour les maj cobra, choisir entre EMU et PT....)
C'est quoi déjà ta rev PCB Cobra et ta console déjà ?
Peut-ètre que certains modèles cobra vont avoir besoin de correctifs (je pensais pourtant qu'a avoir "pris leur temps" pour la maj, la team cobra fournir une MCU 2.0 à 99% stable...)
Ma rev ces la 3.0 .
Mtn ses le seul petit souci que j'ai eu .
J'ai jouer quand même une bonne demi heure avant que le jeux se bloque net , mais bon ces call of donc peut être normal mdr .
Posté 01 mars 2014 - 18:38
#143
Difficile de dire si un bug / freezes vient du jeu lui meme ou du cobra....
Avant de "modifier" ma console j'avais plein de bug / freezes / impossibilité d'éteindre / black screen à l'allumage.....ect (après 3 ans d'utilisation intensif et sans nettoyage !)
Faut pas mettre tout les freezes sur le dos du Cobra !
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
Posté 01 mars 2014 - 18:48
#144
Non je ses lol je remet pas la faute sur le cobra car depuis novembre que je l'ai j'ai jamais et de souci avec.
Ici se qui a été bizarre ces que j'ai lancer la console en emu , puis via le cobra jsuis passer en pt pour jouer a call of .
J'ai jouer une bonne demi heure , puis boom tout a bloqué .
J'ai débrancher la console via le secteur car plus rien répondait.
J'ai redémarré la console et la des que je lançais le cobra browser la console bloquait.
J'ai re de nouveau démarré la console mais en changent le switch derrière en le mettant sur pt et la j'ai sur re lancer mon jeux original.
Ici je viens de arrêté call of , couper la console et repasser le switch en emu et la le cobra browser re fonctionne et le jeux sélectionné aussi .
Posté 01 mars 2014 - 19:02
#145
Essayer d'y jouer juste le siwtch en PT (pas de PT logiciel via switch sur EMU) et regarde si il bloque pas ! (normalement c'est cool)
P'tet que leur mode PT logiciel est pas très au point et bloque à certain moment.
Bizarre que sa ai bloquer le browser au premier redemarrage par contre.....
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
Posté 01 mars 2014 - 19:03
#146
Beaucoup de personne crache sur la team cobra depuis la mise à jour.
Alors que ce sont les seuls a se bouger le cul pour nous les 4K.
Chez la team Xkey c'est le silence radio..
Et puis sérieux, le fil à souder c'est pas la mer à boire, faut pas démonter la carte mère ect.. là il suffit de démonter le dessus de la PS3..
Le truc le plus "chiant" c'est seulement de trouver un graveur bluray :/
Merci la team cobra et longue vie!
Posté 01 mars 2014 - 20:06
#147
Posté 01 mars 2014 - 20:28
#148
Jai une ps3 2104a et un cobra version 4.30a dois-je faire la mise a jour mcu 2.0 et boot loader?
Sachant qu'avec le mcu 1.9 tout marche a merveille mais j'aimerai tout de meme pouvoir dumper mes jeux
Modifié par fahim772, 01 mars 2014 - 20:57.
Posté 01 mars 2014 - 22:17
#149
Jai une ps3 2104a et un cobra version 4.30a dois-je faire la mise a jour mcu 2.0 et boot loader?
Sachant qu'avec le mcu 1.9 tout marche a merveille mais j'aimerai tout de meme pouvoir dumper mes jeux
Tu peux faire la mise a jour mcu 2.0. Par contre regarde sur le forum comment la faire parce qu'elle est différente des autres mises a jour.
Et dumper un jeu sur ps3 prend environ 3h pour 10go.
Posté 01 mars 2014 - 22:18
#150
y'en a t'il qui arrivent a lancer le manager de cobra en 2.0 sur une 4K ?
Posté 01 mars 2014 - 22:21
#151
Modifié par KenshinDK, 01 mars 2014 - 22:22.
Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b
PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 + Major League Gaming - Pro Circuit Controller
Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB
Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA
Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition
Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz
Posté 01 mars 2014 - 22:26
#152
Posté 01 mars 2014 - 23:47
#153
La mise à jour c'est bien effectué. Pour passer du mode EMU au mode PT aucun souci, j'ai pas testé les autres fonctionnalité.
Mais bon j'ai remis multiman qui est beaucoup mieux, et que j'utilise depuis que j'ai mon cobra ode.
PS3 SLIM 2004A CFW FERROX 4.82 STANDARD v1.01COBRA ODE 4.30A + DMC
PS3 SLIM 3004B OFW 4.75
Posté 02 mars 2014 - 08:16
#154
Et puis sérieux, le fil à souder c'est pas la mer à boire, faut pas démonter la carte mère ect.. là il suffit de démonter le dessus de la PS3..
ben tu peux faire des photos ce qui faut faire parce que j'ai peur des qu'il s'agit de démonter et je suis pas douer en soudure (genre me met le faire a souder dans le cul pour qu'il chauffe)
Posté 02 mars 2014 - 09:05
#155
Highlanders, je te trouve des photos mais en échange j'en veux une de toi qui fait chauffer ton fer à souder!
- mister_fly_367 aime ceci
Posté 02 mars 2014 - 09:14
#156
Voilà pour les photos, ça se passe de la page 16 à 18 et tu as même de jjolies explications en anglais: http://www.cobra-ode...glish)_v1.1.pdf
Posté 02 mars 2014 - 12:26
#157
La nouvelle mise à jour est vraiment TOP, plein de nouveauté améliorant l'utilisation du cobra, c'es top, le defaut, la bypasse qui est vraiment chiant pour les super slims
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 02 mars 2014 - 12:40
#158
La nouvelle mise à jour est vraiment TOP, plein de nouveauté améliorant l'utilisation du cobra, c'es top, le defaut, la bypasse qui est vraiment chiant pour les super slims
Euh cette mise à jour est uniquement TOP pour les vieux modèles de PS3, pour les 4k c'est grosse galère…
En espérant qu'une team trouve un vraie solution pour cette version de console, parce que franchement, je suis hyper déçu moi
Posté 02 mars 2014 - 12:51
#159
La nouvelle mise à jour est vraiment TOP, plein de nouveauté améliorant l'utilisation du cobra, c'es top, le defaut, la bypasse qui est vraiment chiant pour les super slims
Je la trouve pas vraiment innovante cette nouvelle mise à jour :
- création du browser directement depuis l'ode (je considère que ça aurait du être dès le départ possible comme ça)
- auto eject compatible 4k (aurait du être inclus dès le début)
- LED configuration et pas de lag avec IRD (même chose)
- Dump des jeux (vu le temps que ça prend, faut une amélioration parce que 3h pour 10go, j'en vois pas trop l'intérêt)
- pouvoir passer de EMU a PT directement (seul mise à jour réellement intéressante)
Donc j'attends une réelle mise à jour du cobra ode, apportant un vrai contournement de l'ofw 4.55 pour les 4k et de réelles innovations.
Posté 02 mars 2014 - 13:34
#160
@mister_fly_367 Regarde dans cobra.cfg pour l'underclock
Le faite de pouvoir changer plus d'options dans le fichier config c'est énorme !
On peut enfin faire fonctionner des DD auto-alimenté correctement, corriger ces lags en fonction des modèles...
Comme dit plus haut, pour moi qui suit en rev 3.00 sur 2k: cette MAJ MCU 2.0 c'est le pied !
Après j'avoue les SWAP disc et le principe du bypass pour les 4k c'est un peu dur à avaler comme pillule !
Voici, pour ce qui aurait pas vu, les modifs qu'on peut faire dans le fichier config (à ouvrir avec un bloc notes / wordpad et suprimer le "#" avant l'option pour l'activer):
Les "#" permettent que le Cobra ignore les lignes écrites après ce symbole, très utile pour laisser un commentaire dans ce fichier de configuration. N'enlever donc que le "#" des options. (il pourait y avoir des erreurs si vous enlevez tous les "#")
Vous pouvez aussi créer vous même ce fichier dans un bloc-notes et en renomant l'extension du fichier en ".cfg".
Vous pouvez aussi ne copiez que les options dans un nouveau fichier, tous les autres lignes écrites ne sont pas prises en compte et ne sont que des commentaires.
###########################################
####### Cobra ODE Configuration file ######
###########################################
# This sample cobra.cfg file lists all the options that the Cobra ODE supports
# Each option is explained and an example is given
# Uncomment the option by removing the # in front of it to enable the option
#
# Recommended configuration is :
#manager.type=browser
#eject.on_selection=1
#eject.add_menu=1
#
# PS3 superslim users who updated to the 4.55 firmware must also enable the protection bypass
# and must refer to the user manual for instructions on how to use their ODE on 4.55
#bypass.4.55=1 [à activer pour pouvoir utiliser l'ode sous 4k en 4.55 ! Soudures et SWAP disc sur BD gravé requit....]
################
# manager.type
# Sets the type of manager for game selection.
# Options are :
# disabled: Manager is disabled, iso game is loaded directly from game.path option
# homebrew: Cobra Manager is loaded. Requires manager.iso file (default)
# custom: A custom manager is loaded. Requires manager.iso file and iso.X options
# custom: A custom manager is loaded and /COBRA directory is populated. Requires manager.iso file and iso.X options
# browser: Cobra Browser is generated. Requires browser.iso file
#manager.type=browser
################
# manager.on_reboot
# Return to manager mode when the PS3 reboots
# Default value is 0
#manager.on_reboot=1
################
# manager.on_eject
# Return to manager mode when a disc is ejected
# Default value is 1
#manager.on_eject=0
################
# game.path
# Sets the path of the iso to load if manager.type=disabled is set
#game.path=/PS3_GAMES/game.iso
################
# manager.disctype
# Defines the type of disc to appear when the manager is loaded
# This is useful for increased stealth by making the browser appear as a bluray disc
# or for experimenting with custom managers appearing as ps1 games or DVD movies for example
# Options are :
# cd: Appear as a burned CD-ROM
# dvd: Appear as a burned DVD
# bd: Appear as a Bluray Disc
# ps1: Appear as a PS1 game
# ps2: Appear as a PS2 game
# ps3 : Appear as a PS3 game (default)
#manager.disctype=ps3
################
# game.disctype
# Defines the type of disc to appear when an iso is loaded
# This is only useful for experimenting with custom types of discs when the game is of a different
# type. Like for example, a PS2 game appearing as a DVD data disc to explore its content from the XMB
# Options are :
# cd: Appear as a burned CD-ROM
# dvd: Appear as a burned DVD
# bd: Appear as a Bluray Disc
# ps1: Appear as a PS1 game
# ps2: Appear as a PS2 game
# ps3 : Appear as a PS3 game
# If the value is not set, the default setting will depend on the type of iso being loaded
#game.disctype=ps3
################
# iso.X.sector
# Set a custom trigger sector in the manager to load the iso specified at X.
# Up to 500 iso can be specified and the sector value specified must be in hexadecimal
# Only valid when manager.type=custom or manager.type=custom+homebrew
#iso.0.sector=A00
################
# iso.X.path
# Set the path of the iso to load when the associated sector is trigger.
# Up to 500 iso can be specified and the sector value specified must be in hexadecimal
# Only valid when manager.type=custom or manager.type=custom+homebrew
# Options are :
# dvd: Iso is a DVD Movie
# bd: Iso is as a BD Movie
# ps1: Iso is a PS1 game
# ps2: Iso is a PS2 game
# ps3 : Iso is a PS3 game (default)
#iso.0.path=/PS3_GAMES/game.iso
################
# iso.X.type
# Set the type of the iso to load when the associated sector is trigger.
# Only valid when manager.type=custom or manager.type=custom+homebrew
#iso.0.type=ps3
################
# eject.sector
# Set a custom trigger sector in the manager to enable the auto-eject feature.
# The sector value specified must be in hexadecimal
# Only valid when manager.type=custom or manager.type=custom+homebrew
#eject.sector=B800
################
# hdd.poll
# Set the interval in seconds for the ODE to poll the HDD to prevent it from idling.
# Set to 0 to disable the feature. Default value is 1
#hdd.poll=10
################
# game.type
# Defines the type of game of the iso specified in game.path if manager.type=disabled is set
#
# Options are :
# dvd: Iso is a DVD Movie
# bd: Iso is as a BD Movie
# ps1: Iso is a PS1 game
# ps2: Iso is a PS2 game
# ps3 : Iso is a PS3 game (default)
#game.type=ps3
################
# disc.unsupported
# Disables the "Inserted disc is not supported by the COBRA database"
# Is useful for switching to a PS2 game or dumping an unsupported game
# If the disc is not supported in the database, the game will not launch.
#disc.unsupported=ignore
################
# eject.add_menu
# Adds a menu to the XMB when a PS3 game is loaded to return back to the manager
# This is useful for superslim users who do not have the "Remove Disc" option in XMB
#eject.add_menu=1
################
# game.pt
# Forces the ODE to work in Passthrough Mode
#game.pt=1
################
# eject.delay
# Specify the delay in milliseconds between the moment the disc is ejected and the moment the
# disc is reloaded into the tray for QSB systems (2k, 2k5, 3k and 4k)
# The default value is 1000ms
#eject.delay=1000
################
# leds.disable
# Disable a LED color. This is useful for people who find the LED annoying when trying to sleep
# Disabling one color can affect combined colors. For example, when loading a DVD movie
# which shows a white LED (green, red and blue), disabling the green LED will show a
# purple (blue, red) color instead.
# Options are :
# 0: No color disabled (default)
# 1: Disable blue LED
# 2: Disable red LED
# 3: Disable blue and red LED
# 4: Disable green LED
# 5: Disable green and blue LED
# 6: Disable red and green LED
# 7: Disable all LED colors
#leds.disable=7
################
# bypass.4.55
# Bypass the new 4.55 firmware authentication on superslim models. Refer to the user manual for
# instructions on how to bypass the new authentication system
#bypass.4.55=1
################
# mcu.underclock
# Underclock the MCU to 180MHz. This will make the ODE use less power and generate less heat.
# This can be helpful if your ODE heats up and freezes often.
# By default, the MCU runs at 270MHz.
#mcu.underclock=1
PS: voici le contenu mon fichier config (la plupart des valeurs sont celle par défault):
manager.type=homebrew
manager.on_reboot=0
manager.on_eject=1
manager.disctype=ps3
game.disctype=
hdd.poll=2
disc.unsupported=ignore
eject.add_menu=1
leds.disable=0
mcu.underclock=1
Modifié par mister_fly_367, 02 mars 2014 - 16:07.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- scriff.zero aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)