bonsoir a tous
alor petites info a chaud
cobra dmc debranché
mise a jour du fichier ldr.rom sa clignote 1 fois en violet et plus rien led verte
mcu.rom sa clignote vert et bleu fin de maj led verte
fpga1 saclignote egalement bleu et vert mais a la fin de la maj sa me demare la console toujour avec le dmc deconecte toujour led verte
et puis le fpga3 sa reclignote bleu et vert et puis led verte
je redemare avec mon disque dur
je met mon original je vais dans le manager je choisi mon jeu.
l original sort sa clignote bleu jaune puis je remet l original sa clignote maintenant en bleu vert l original sort je l enleve et la je met mon swap disque et un ecran noir s instale j attend et rien ne se passe pendant au moin une bonne minute
et finalement pour revenir a l ecran du xmb en me mettant l erreur suivante:
une erreur est survenue lors du demarrage (80010017)
tout se que je vien de vous dire sa me le faisait deja avant de soliciter votre aide depuis que j ai installer le dmc
voila si quelqu un peu me solutionner maintenant car je crois que je vais aller chercher la masse dans mon garage et je vous laisse deviner la suite
merci de votre patiente a mon egard bonne soiree
Cette erreur vient généralement du jeux que tu as lançé : Il faut que ton fichier SWAP.ISO à l'aide duquel tu as converti ton jeux en .swap.iso contienne le même nombre et les mêmes EBOOT que ton Swap Disc. Mais ce que je trouve bizarre c'est que généralement le message est bien plus rapide à apparaitre. Mais bon avec le Cobra Ode on voit un peu de tout donc...
Ouvre un topic ce sera bien plus pratique pour nous de t'aider.
Ce message a été modifié par Probe530 - 09 April 2015 - 09:02.